Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant il reste énormément de questions à la fin. Et des questions que je me posais déjà à la fin du 2

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu un punching ball Besson aujourd'hui, c'est dommage ! Perso, j'ai bien aimé.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Luc Besson, je préfère retenir les Leon, Nikita, le grand bleu ou le cinquième élément. Le fait qu'il revienne à la SF pure (un peu, j'ai bien dit un peu, comme le cinquième élément), ça me donne pas mal envie de voir ce que ça donne. Et pourtant les 2 acteurs principaux m'inspirent pas vraiment confiance.

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur moyen d'etre décu c'est de comparer valerian au 5ème élément.

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Valérian franchement je comprends pas trop pourquoi Besson c'est fait descendre à ce point.
    Visuellement c'est sublime , décors, costumes, personnages effets spéciaux etc.... rien à dire.
    Le scénario n'est pas extra mais ça reste correcte. Franchement c'est pas le film du sciecle mais c'est un bon film de SF......rien à envier à avatar ou autre film du genre.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis "Avatar", tu parles bien de la bouse indigeste qui a pompé son scénario sur Pocahontas, c'est juste ? Que l'on parle bien de la même chose...

7. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    oui , je parlais surtout du visuel, c'est tout aussi bien voir mieux (beaucoup plus de personnages ).Le scenario, bien que pas ouff non plus, est quand même meilleur.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais côté scénario, difficile de faire pire qu'Avatar en même temps...

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est tout a ton honneur, mais si tu etais fan de la BD, j'ai bien peur que tu sois decu.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non non , je connaissais juste de nom .... donc ? j'y vais sans aprioris ;)

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas avec qui du coup ?

:oops:

Massilia1313 aime votre message.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Valérian , bon bah un bon petit film avec une impression de déjà vu , deux héros pas terribles .........surtout par leurs "trop" nombreux badinages ....... , le plus : un message sur l’oppression des peuples .

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On voit un peu le bottom de Cara au moins ?

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Que néni "juste une fois en maillot de bain" , mais ce n'est pas grave...... je ne suis pas fan de l'actrice ;)

Le match entre adorateurs compulsifs de Luc Besson et détracteurs excessifs adeptes d'un « bashing » démesuré envers le film n'est pas près de se terminer. :D

Dernière édition: 10 Août 2017
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Génial, j'ai l'impression de faire un flashback de 7 ans :D :D Tu nous avait mis la tête comme un pot avec Pocahontas !
    An plus avec tes âneries, c'est ce que je dis à tous ceux qui ont kiffé le film.

Sinon et si vous n'en avez pas parlé, The Invisible Guest un thriller espagnol incroyable, en mode huis clos vachement bien foutu, le dénouement vaut le coup d'oeil.
    Autre film qui m'a scotché, "Get Out", thriller aussi, original à souhait avec un excellent scenar' sur fond de racisme (bon là, rien de nouveau).

Seb' aime votre message.
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    merci pour the invisible guest, j'ai vu le trailer et ca a vraiment l'air sympa, quant à get out j'ai aussi vu le trailer l'année dernière et j'ai plus le souvenir d'un film d'horreur que d'un thriller :D

la fin est malheureusement trop prévisible :(
    sinon c'est un bon film

Dernière édition: 10 Août 2017
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière je regardais les matchs de Michel, donc la notion d'horreur m'était toute relative.

Mais ouais, on est à la lisière des deux, mais le cataloguer horreur est très réducteur. Pour le genre, une pépite.

19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu "get out" c'est tres bon. Plus un thriller qu'un film d'horreur pour moi.

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Vu hier un documentaire sur ocs "the wolfpack" je vous le conseille. L'histoire d'une famille américaine pas comme les autres... ou comment sous l'emprise d'un père complotiste et un peu gourou une fratrie de 5 freres et 1 soeurs découvre le monde extérieur eux qui ne sont quasiment jamais sorti de leur appartement de Manhattan et qui avait pour seul et unique distraction des film video. Captivant...

Partager cette page