[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant ce match je me suis dit waouw on est vraiment en galére . Attendez ce n'est que Nantes en face et en 24 mn ils avaient deja plus de remplacant les nantais. La semaine derniere contre Lille ils avaient pas touchés terre bref.
    On gagne c'est bien mais on merite pas la victoire.
    Zambo il a perdu tous ses ballons et Thauvin a guere fait mieux.
    Lopez il se croit encore en minime.
    Evra il joue une mi temps et il est cuit
    et avec cette effectif il va falloir jouer le championnat , la coupe d'europe et toutes les coupes ? Bonne chance on verra les resultats une fois qu'on sera fatigués. Il manque au moins 1 joueur par ligne .

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement il s'est affirmé a la viola au poste de 6.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose outre le milieu , c'est l'absence d'un 9 fixateur que l'on peut facilement trouver dans l'axe pour combiner , et qui pourrait faire remonter le bloc. Non pcque les milieux ont les ballons , c'est bien mais ensuite si Germain et Njie se trouvent excentrés sur les côtés avec des defenseurs dessus c'est plus compliqué de les trouver.
    Mais bon ça n'enlève pas que , il y a une faiblesse dedans, et Lopez devrait prendre plus le jeu à son compte dans les passes en profondeur. C'est gustavo qui les envoyait les passes qui essayait d'organiser ce n'est pas à lui de le faire!

4. Lucho60

Lucho60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien lire tout ce que j'ai écris avant, je pense qu'il va falloir se renforcer dans l'axe central, avoir un peu plus d'impact physique au milieu avec un joueur pour jouer avec Sanson et Gustavo et un attaquant costaud pour tourner avec Germain... La c'était Nantes, certes très beau match du gardien, mais on est pas au niveau et Rolando "pour moi" n'a rien a foutre sur le terrain, comme Evra

5. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic au milieu , je serais pas contre un essai , par contre pour recruter la masse salariale ne s'arrete pas au milieu , il manque peut etre aussi d'autres postes...
    Enfin c'est juste mon avis hein.

meian aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On était bien en première et en seconde on a complètement perdu pied. Et à l'arrivée on a 3 points sur un but bizarre et les nantais tapent la barre l'année passée pour moins que ça on a en a mangé 3 ...

Mars79 aime votre message.
  7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux à propos de Zambo, il n'a pas perdu tous ses ballons, je ne dis pas qu'il y a rien à parfaire, mais là c'est de la mauvaise foi, en plus il fait une belle frappe cadrée.

Si tu ne laisses pas jouer nos jeunes 8 ensemble, comment veux tu qu'ils prennent de l'expérience ?

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2ème journée la saison passée: Nantes 0-1 Monaco, match pourri des monégasques :cool:

Mars79, Baron et Zamorano aiment votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Génie que tu es , moi je pensais que l'on avait une équipe au top parée pour remporter la ldc.

Heureusement que tu as vu qu'il fallait se renforcer.

Mars79, Baron et pepere07 aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on a besoin d un point de fixation c aussi parce que l équipe est coupée en deux et elle est coupé en 2 parce qu aucun de nos 2 milieux est capable de casser les lignes c le meme profil
    il nous faut donc soit un récup/gratteur de ballon et gustavo jouera le casseur de ligne soit on prend un sissoko qui est capable de faire cela
    sinon il faut un recup/gratteur casseur de ligne mais la il s appelle ngolo kanté et c pas pour nous:D
    dans l absolu c ce que je voudrais un joueur avec c trois capacités

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a un grand front aussi

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui au final on a 6 pts
    et on prend 6 pts a nice et ce soir 3 pts ou 2 pts a d autres meme si c t pas beau c pas négligeable.

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen qui donne 5,5 à Rolando et 5,5 à Lopez ; ils sont sérieux ?

Baron aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Contre des équipes regroupes, tu vas passer une ligne et ensuite tu vas t'empaler sur l'axe central.
    Avec un fixateur tu peux joueur en relais avec lui, il pourra faire écran sur les axiaux et là ça te permettra d'être en bonne position pour frapper ou distribuer sur les côtés!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes n'ont pas de victoires probantes toute l'année, le plus important c'est les 3 pts je suis d'accord!
    Même si c'est pas des gros, c'est contre les petites équipes qu'on perd les qualifs en LDC!

meian aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fixateur ? ça sert à fixer ?

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas que l'on fanfaronne apres ce match.
    Sauvé avec un but de l'ex-banni Ocampos..
    Notre meilleure recrue, Rudy Garcia, qui a cru en lui.

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ok on a 6 points mais le match d'aujourd'hui est inquiétant quand même, la prestation a été catastrophique en 2ème mi-temps. Les joueurs se sont un peu réveillés à 10 minutes de la fin mais sinon il y a eu un manque d'intensité flagrant, aucun pressing, un nombre de passes en retrait vers Mandanda incalculables bref on aurait dit qu'on jouait un match amical, c'était vraiment agaçant à voir. Espérons qu'on va recruter encore au moins 3 joueurs, un avant centre, un DC et un milieu au minimum. Et une doublure ou un concurrent à Sakai ne serait pas refus non plus.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exact, il faut le mettre avant de passer l'enduit sinon ça tient pas!:D

20. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    La notation du phocéen me fait bondir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page