1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 1 OM] - 12/08/17 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce contre foireux j'ai péter une durite , ça me bouffe de voir ça , contre des équipes comme Nantes & co ca passe mais contre le top 4 de la saison dernière non, la moindre possibilité de planter de but faut la mettre au fond bordel de merde !!!. Et puis cette façon de jouer piano le match au même rythme de l'adversaire du grand n'importe quoi.
     
  2. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va retenir l'essentiel... les 3 points mais je me suis mangé les phalanges pendant les 8 dernières minutes, on a eu du bol.
    3 choses qui me saute aux yeux sur ce match:
    -Comme tout le monde l'a vu evra est cramé, amavi welcome
    -Ocampos, anguissa et njie sont nos super SUB mais titulaire ça passe pas
    -La paire Thauvin - Sakai faut qu'elle se retrouve là, un petit dîner en tête à tête pour renouer les liens ^^
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsque les ailier offensif perdent leur duel ils ne servent plus à rien sur le terrain pendant le match , c'est humain d'avoir des haut et des bas , mais les objectifs minimum 4 eme en L1 et le plus loins possible en Europaleague il serait bien d'avoir une certaine régularité. Les vis à vis c'est comme dans un combat de boxe tu gagnes ou tu perds ...
     
  4. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut avoir la bonne idée d'enchaîner contre Angers pour arriver en pleine confiance mais surtout sans pression à Monaco, ce sera le top !
     
  5. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous ... si qqun connaît où je pourrais voir le match en rediffusion ? Cool, merci.
    Bein ces en..... ils repassent QSG Amiens :(
     
  6. Ptitroberto

    Ptitroberto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai envoyé un MP pour le lien ;)
     
  7. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tous les matches diffusés en direct sur C+, Bein "ces en.....", n'ont pas le droit de rediffuser avant minuit, comme les années passées, le match est actuellement en cours de rediffusion ;)
     
  8. Ptitroberto

    Ptitroberto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tout ce qui est rediffusion d'evenements sportifs tapez Robin des Droits dans google....
    Ca pourra servir a bcp de monde je pense

    PS : Les modos, pas taper SVP, j'ai pas donner de liens hein :)
     
  9. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le match est déja dispo ;) (3.4 Go en dl)
     
  11. julio13

    julio13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde,
    Après un premier match face à Dijon ponctué par une victoire flatteuse au regard de la prestation plus que médiocre, j'ai vu cet après midi encore pire. La victoire reste anecdotique à mes yeux.
    Une équipe qui ne joue pas en équipe, trop de déchets dans les passes (qui sont trop latérales aussi), mauvais placements, trop de duels perdus, les joueurs ne savent pas jouer simple et gardent trop souvent trop longtemps le ballon (et finissent par le perdre...), très mauvais à la récupération (car absence de pressing ou très mal ordonné). Rien de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent ne me laisse penser que nous pouvons atteindre le podium.
    Je crois sincèrement que nos deux victoires sont plus dues à la faiblesse de nos adversaires et à des circonstances de jeu favorables (blessures adverses notamment).
    Au lieu de voir une équipe qui progresse, je vois une équipe qui se délie de match en match. Je commence à m'interroger sur les capacités réelles de Garcia à faire évoluer dans le bon sens ce groupe.
    Certes nous n'avons pas l'effectif des mercenaires QSG mais sincèrement je vois des équipes largement inférieures (sur le papier) à la nôtre, pratiquer un football plus fluide et agréable. Donc je pense que des choses ne vont clairement pas et qu'au lieu d'aller dans le sens de l'arrangement on va dans le sens inverse !!!
    Contre Monaco nous devrions être vite fixés sur ces craintes !!!
    Le niveau individuel est aussi critiquable mais là ce qui me saute aux yeux c'est la lenteur des transmissions et le manque de simplicité....Garcia a des bien plus jolis discours que ses tactiques....Perso, je suis sceptique sur son niveau encore plus que sur le niveau des joueurs de l'OM !!!
    Sur ce bonne nuit le fofo
     
  12. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seconde journée de L1, 2 victoires, 6 points, 4 buts marqués, 0 encaissé, tout en jouant les matches de barrage en UEFA, à ce jour s'il n'y a pas vraiment la manière, les résultats sont là!
    Et il reste 3 semaines de mercato pour apporter les retouches nécessaires.
     
  13. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve encore une fois que le milieu a été déficient.
    On fondait beaucoup d espoirs en Anguissa ce soir il m.a déçu il.a perdu un nombre important de ballons ses transmissions manquées auraient pu nous couter cher.
    Lopez...c est le Lopez de la deuxieme partie de saison dernière ni mauvais ni bon juste moyen. Si l on ne recrute pas au milieu je serai pour garder Cabella pour l essayer à ce poste au moins en coupe d europe pour commencer.
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire victoire contre Angers et match nul à Monaco ponctuer par une qualification en Europa League je signe tout de suite !
     
    Dernière édition: 13 Août 2017
    dadatibo et Giulietta26 aiment cela.
  15. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même analyse.
    Nos lignes souffrent de carences techniques dingues à ce niveau.
    On a un mal fou à sortir le ballon derrière et contre une équipe qui va nous presser on va être en grande difficulté.
    On a pas de fluidité dans le jeu.
    Faudrait compter le nombres de passes qu'on arrive à se faire sans perdre la balle...
    Pour Garcia , je comprends pas trop son plan de jeu ni ou il veut en venir...
     
  16. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Idem, cela serait un mois d'août hyper réussi.
     
    dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les amis
    Belle victoire hier...pour les septiques, y'en à toujours, et toujours les mêmes, je vous rappelle que le gardien nantais à réalisé 9 arrêts, dont 5 superbes, alors tout n'est pas parfait mais stop les critiques. ...on dirait que bon nombre ici attendent notre première défaite pour se lâcher et enragent de ne pas la voir arrivé ...
    Pour l'instant 2 matchs..2 victoires. ..et je n'ai pas encore vu une seule équipe de L1 maîtriser son match du début à la fin... ;):cool:
     
    Lespeintures, nicky3d et Ebola aiment votre message.
  18. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse , il disait Alfred :)
     
    dadatibo aime votre message.
  19. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l on gagne tous les matchs a l exterieur comme cela personnellement ca me va. 6 sur 6 ok on ne pouvait pas demander mieux. Il faut voir comment l equipe va evoluer d une part avec sa progression et les eventuelles recrues de cette fin de mercato.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi amigo...méme si c'est parfois laborieux, rien ne vaut une victoire pour travailler sereinement ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page