[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 14, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vu tes post a part montrer que t'es agressif et frustré tu parles pas de foot alors même ma mère a l'air plus calée que toi pourtant ça fait qu'un an qu'elle suit..
     
  3. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Blog Posts:
    4
    sinon y'a qui comme grand attaquant dans la liste des chômeurs de l'UNFP?
    c'est pour un ami...
     
    Mars79, steph91 and pierrolefou like this.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Non c'est le footix qui s'apparent aux merdeux , mais vient donc au Vélodrome voir un match avec le maillot du qsg sur le dos si tu es véridique...
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Franchement plus je te lis et plus je me dis que la 1ere opinion que je m'étais fait de toi était la bonne...
     
  6. stojko

    stojko Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je voudrais pas vous pourrir cette belle matinée de messe, mais ouvrez donc un topic sur le bien fondé d avoir gros nez en avatar .....
     
    allezlom07, pierrolefou and sam94 like this.
  7. stojko

    stojko Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    pauvre fofo ....
     
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il y a Zubar
     
    pierrolefou likes this.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    L'histoire des prétentions salariales beaucoup trop élevées pour l'OM selon L'Equipe c'est du vent. A moins que le joueur ait eu des exigences beaucoup plus importantes pour accepter de venir en L1 parce que c'est pas Villarreal qui va lui filer un gros salaire.
     
    sam94 likes this.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bin tant mieux pour toi si tu préfère avoir ocampos en 9 et serré les fesses au moindre contact avec germain c'est ton problème.
    moi j'ai toujours dit qu'à défaut d avoir un grand 9 qui est pas possible cette année je préfère une doublure a germain et plutot prendre un gros 8
    l'année prochaine on pourra viser une catégorie supp d attaquants si cela aussi tu comprends pas je peux rien faire pour toi
    sans compter encore que tu juges un joueur avant qu il est fait quoique ce soit a l om cela prouve encore un fois que tu as la mentalité des gens qui parlent sur quelqu un avant meme de le connaitre et de l avoir vu en acte
    des joueurs inconnus ont apporté bcp a l om
     
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Bacca à Villaréal, on doit certainement être sur plus gros ou alors Zubi boss dans un sous-marin mais jaune... o_O:D
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    @davidou84 peux tu partir s'il te plaît ?
    Le débat est déjà compliqué , si en plus tu t'amene s Avec ton avatar on va atteindre le point Godwin dans 5 min :D
     
    Mars79, davidou84 and El Psy Congroo like this.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Blog Posts:
    0
    En français ça donne quoi ?
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    sinon tu as perdu un pari pour mettre un avatar pareil sur un forum de l'om parce que si ce n'est pas le cas on pourrait appeler cela de la provocation ou de l'incitation à la haine et à la violence:D
     
    davidou84 likes this.
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les gars vous êtes pour la plupart des immenses blagues à la limite de l'imposture, Supporters quand ça gagne et que ça joue bien et moins supporters dès que ça devient difficile ou que le club est en difficulté...:eek:
    L'om et la passion pour ce club ce n'est pas un vulgaire kleenex que l'on jette au gré des évènements, vous faites partie (les concernés se reconnaîtront) de cette génération qui n'aime que ce qui brille, ce qui pue le pognon,...la passion et l'amour d'une ville et d'un maillot vous n'y connaissez rien et n'y comprenez rien.
    C'est comme ça qu'on se retrouve avec des gugusses qui rêvent (le niveau du rêve :( ) de voir arriver des milliardaires en short qui n'en ont rien à péter du club et de son histoire, juste pour se rapprocher de leur équipe sur Fifa 17.
    Le foot ce n'est en aucun cas ce que vous véhiculez fort heureusement le foot c'est aussi une histoire de valeurs, de lutte des classes, de philosophie...Tenez au leu de vous tirer sur la brindille devant l'autre tapin de brésilien du Psg, allez vous documenter sur Lucarelli, vous aurez au moins appris quelque chose sur ce qu'est la passion et les valeurs.
     
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Elle serait bien capable de te remettre a ta place mais vu que tu parle jamais de foot elle pourrait même pas y trouver satisfaction.
     
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non toi tu connais Fifa et Fm or ce n'est pas ça le foot
     
  18. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    N'empêche, le mercato d'été devrait se limiter au mois de juillet et le mercato d'hiver devrait disparaître.
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Trop élevé par rapport à ce qu'il vaut sûrement..
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Merci.;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page