[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu tes post a part montrer que t'es agressif et frustré tu parles pas de foot alors même ma mère a l'air plus calée que toi pourtant ça fait qu'un an qu'elle suit..

3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    sinon y'a qui comme grand attaquant dans la liste des chômeurs de l'UNFP?
    c'est pour un ami...

Mars79, steph91 et pierrolefou aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non c'est le footix qui s'apparent aux merdeux , mais vient donc au Vélodrome voir un match avec le maillot du qsg sur le dos si tu es véridique...

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement plus je te lis et plus je me dis que la 1ere opinion que je m'étais fait de toi était la bonne...

6. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voudrais pas vous pourrir cette belle matinée de messe, mais ouvrez donc un topic sur le bien fondé d avoir gros nez en avatar .....

allezlom07, pierrolefou et sam94 aiment votre message.
  7. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre fofo ....

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Zubar

pierrolefou aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire des prétentions salariales beaucoup trop élevées pour l'OM selon L'Equipe c'est du vent. A moins que le joueur ait eu des exigences beaucoup plus importantes pour accepter de venir en L1 parce que c'est pas Villarreal qui va lui filer un gros salaire.

sam94 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin tant mieux pour toi si tu préfère avoir ocampos en 9 et serré les fesses au moindre contact avec germain c'est ton problème.
    moi j'ai toujours dit qu'à défaut d avoir un grand 9 qui est pas possible cette année je préfère une doublure a germain et plutot prendre un gros 8
    l'année prochaine on pourra viser une catégorie supp d attaquants si cela aussi tu comprends pas je peux rien faire pour toi
    sans compter encore que tu juges un joueur avant qu il est fait quoique ce soit a l om cela prouve encore un fois que tu as la mentalité des gens qui parlent sur quelqu un avant meme de le connaitre et de l avoir vu en acte
    des joueurs inconnus ont apporté bcp a l om

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bacca à Villaréal, on doit certainement être sur plus gros ou alors Zubi boss dans un sous-marin mais jaune... o_O:D

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @davidou84 peux tu partir s'il te plaît ?
    Le débat est déjà compliqué , si en plus tu t'amene s Avec ton avatar on va atteindre le point Godwin dans 5 min :D

Mars79, davidou84 et El Psy Congroo aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En français ça donne quoi ?

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon tu as perdu un pari pour mettre un avatar pareil sur un forum de l'om parce que si ce n'est pas le cas on pourrait appeler cela de la provocation ou de l'incitation à la haine et à la violence:D

davidou84 aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes pour la plupart des immenses blagues à la limite de l'imposture, Supporters quand ça gagne et que ça joue bien et moins supporters dès que ça devient difficile ou que le club est en difficulté...:eek:
    L'om et la passion pour ce club ce n'est pas un vulgaire kleenex que l'on jette au gré des évènements, vous faites partie (les concernés se reconnaîtront) de cette génération qui n'aime que ce qui brille, ce qui pue le pognon,...la passion et l'amour d'une ville et d'un maillot vous n'y connaissez rien et n'y comprenez rien.
    C'est comme ça qu'on se retrouve avec des gugusses qui rêvent (le niveau du rêve :( ) de voir arriver des milliardaires en short qui n'en ont rien à péter du club et de son histoire, juste pour se rapprocher de leur équipe sur Fifa 17.
    Le foot ce n'est en aucun cas ce que vous véhiculez fort heureusement le foot c'est aussi une histoire de valeurs, de lutte des classes, de philosophie...Tenez au leu de vous tirer sur la brindille devant l'autre tapin de brésilien du Psg, allez vous documenter sur Lucarelli, vous aurez au moins appris quelque chose sur ce qu'est la passion et les valeurs.

MARCO07, stojko et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Elle serait bien capable de te remettre a ta place mais vu que tu parle jamais de foot elle pourrait même pas y trouver satisfaction.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non toi tu connais Fifa et Fm or ce n'est pas ça le foot

D2912 et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, le mercato d'été devrait se limiter au mois de juillet et le mercato d'hiver devrait disparaître.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop élevé par rapport à ce qu'il vaut sûrement..

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page