[Domzale 1 - 1 OM] - 17/08/17 - Ligue Europa - Barrage Aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le retour, on sait déjà que ce sera sur c+ sport. Pour l'aller, j'ai rien trouvé.
    De sûr, les grilles de M6 et W9 jeudi ne parlent pas du match.

edit: et sur bein jeudi ça ressemble à de la C1 diffusée en différé sur leur grille:

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les Russes pour les diffusions en HD :D

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire tourner

la première d'amavi,mettre clinton et ocampos,

mettre sertic,zambo et sanson au milieu.

Il faut leur mettre une branlée

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1

Première d'Amavi qui remplace Evra à l'heure de jeu, brassard refilé à Thauvin.
    Entrées de Sertic et Njie ou Cabella

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant un très joli pays.

Arturo Bandini et phenix26 aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les slovènes sont très sympas ! Surtout à l'heure de l'apéro ;) Où ils adorent sortir les accordéons !!
    Heureusement, que l'on va les affronter sur un terrain de foot parce que sinon...

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a nos chances c'est pas du basket ouf!

phenix26 aime votre message.
  8. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Objectif 0 buts encaissés, par contre on va encaisser des coups, alors l'équipe "bis" est plutôt bienvenue pour assurer face à Angers dimanche.

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, on parle beaucoup du mercato, mais pour le moment la priorité actuel du club est peut-être le NK Domžale car (selon moi et je peux me tromper) sans europa league, pas de renfort supplémentaire mis a part en attaque, je pense que ca va être plus compliqué qu'on ne le pense, le danger ou la clef du match à venir se jouera au milieu de terrain, j'espère que notre équipe sera à la hauteur. Cet année en europa league le NK Domžale a marqué 7 buts en 3 matchs à domicile et a encaissé 2 buts. La plupart de leurs buts ont été inscrit par des milieux assez technique. Si l'OM tiens la baraque au match aller alors l'espoir est permis. Ne nous voyons pas trop beau (joueurs comme supporters). Le NK Domžale reste sur 2 matchs nul en championnat en faisant tourner leur effectif, cela en dit beaucoup. Allez l'OM !!!

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    pas d'europa league, pas de recrue

Pièces jointes:

• 123.JPG
      123.JPG
      Taille du fichier:
      50 Ko
      Affichages:
      7
  11. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Pour les personnes souhaitant revoir le match de NK Domžale- Fribourg (2-0) et se faire une idée de ce qui nous attend, voici le lien:

Flagelator, Giulietta26 et nicky3d aiment votre message.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on mette Amavi d'entrée et Zambo à la place de Lopez pour le faire souffler vu que Sanson n'a pas débuté le dernier match.
    Il faudrait aussi faire rentrer Kamara en cours de match pour le tester et peut être le faire jouer contre Angers pour éviter une suspension de Gustavo contre Monaco.

Dod'OM aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas question de "tester" qui que ce soit. A part peut être au retour si on gagne 4-1 là bas, mais sinon, à l'aller, même à 3-0, pas question. Une déconcentration, une erreur (comme on sait en faire) et ça ferait vite 3-2 et pour le coup, il serait impossible de faire tourner au retour. Et encore, je pars du principe que les choses se passeraient bien, ce qui n'est pas du tout garanti.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma compo pour l'europa league

Mandanda
    Sakai Rami Doria Amavi
    L.Gustavo Zambo
    Sanson
    Sarr Njie Ocampos

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pour info le but est de se qualifier ;-)

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Pas mal aussi comme idée, après je me disais que si Amavi n'était pas sur la feuille de match pour Nantes, c'est qu'il était pas prêt physiquement, ou bien pas assez complice avec ses partenaires dans le jeu. Sinon tout simplement pas encore enregistré à la LFP

17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Lol tout pour la défense, pourquoi pas mettre 3 DC pendant qu'on y est.
    Si on arrive en position de soumission, voila l'impression qu'on donne quoi, contre Domzale !
    Même chez eux il faut y aller avec l'armada offensif et tenter d'en planter le maximum, pour pouvoir se permettre de faire tourner une semaine après et ainsi économiser nos forces pour Monaco

18. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que R.GARCIA va mettre l'armada offensif. Mais même avec nos doublures s'ils sont impliqués, nous pouvons plier le match. Il faut a tout prix les empêcher de trouver leurs milieux de terrain afin qu'ils ne puissent pas pratiquer leur jeu, pour cela il faut presser tres haut dans leur camp et leur défense (assez faible) craquera, de plus cela évitera a la notre d'être dans ce contexte.

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi pas mais qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas a planter sans germain et Thauvin ? ça va poudrer dans tous les sens. vaut mieux assurer dès le premier match, ensuite on reçoit Angers, en suite on reçoit Domzale et là on fait tourner pour que notre 11 type soit à 100% pour le déplacement à Monaco. Je vois plus les choses comme ça

allezlom07 aime votre message.
  20. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    C'est une option qui me plait, mais c'est Rudi... Je pense qu'il veut faire tourner afin d'impliquer tout le monde

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page