[Domzale 1 - 1 OM] - 17/08/17 - Ligue Europa - Barrage Aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais d'un autre côté s'il arrive à se faire sortir de l'Europa League par le 3è du championnat Slovène, la grogne sera bien plus tranchante...

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors verdict? on revient et on les défonce ou ils nous enterent au match aller ? :)

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben le truc c'est qu'au milieu y a pas beaucoup de solutions en fait , zambo a été mauvais contre nantes et la notre milieu est inexistant avec lopez et sanson , comme très souvent d'ailleurs , parfois sur quelques matchs ça passe mais on voit comme la saison dernière , ce milieu ne fonctionne pas souvent et c'est déjà un énorme point faible , on prend le bouillon au milieu dans des matchs contre des équipes inférieures , j'ose même pas imaginer quand on va rencontrer un niveau plus élevé

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah merci :)

J'aurai tellement aimé avoir tort.
    Mais je l'avais déjà vu jouer avec mon pote plusieurs matchs. Et encore pour être honnête il était encore pire parfois à Bordeaux. Souvent meme. Ce soir il est mieux.
    Enfin mieux...moins ignoble. Je sais ça paraît bizarre d'imaginer qu'il puisse être encore pire. Et pourtant

nasrimania aime votre message.
  5. Pagis et Germain

Pagis et Germain Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque encore un seul but et on sera obliger de se taper une remontada par 5 buts decarts sil marque chez nous, evra tres light, sertic je comprend pas pourquoi on la recruter celui la, sur le but cest lui au marquage et il se fais crocheter comme un bordelais 10min apres, sakai seul qualiter cest detre japonais, meme bonnart etait mieu le gars joue systematiquement en arriete ou centre toute les pleines lunes alors que thauvin lui demande la profondeur tout le temps, rami tres costaud il nous faut durgence un def au cotes de rami un relayeur ou faire passer payet en 8 et prendre un aillier mais tres risquer tactiquement enfin le buteut germain est bien mignon mais il faut un goleadora lom, merci a ceux qui mon lu

6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Le but marqué à l'extérieur sera important.

Allez l'OM!

7. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on n'est peu a avoir pensé ça amigo...disons une minorité lors de son depart chez les turcs!:cool:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le plus comique dans toute cela certains se moque encore et toujours de Bielsa lorqu'il fait un mauvais résultat, en vue des difficulté en championnat et cette mi-temps il y a un sacrée problème si Garcia ne se remet pas en question...

HulkDoBrazil aime votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Allez !!!
    Faut marquer !!
    On y croit devant on est pas si mal.
    Quand la balle arrive :D

11. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le probleme vient de mauvais choix tactiques consacutifs au choix de recruter la moitie d'une defense. Tout decoule de ca.

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bonne intervention de Sertic...

Si si !!

o22027793 aime votre message.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais quand même on va passer ,c'est pas possible autrement , ils ont fait une mi temps pourrie , la seconde devrait être bonne (j’espère lol)

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il le marquer et de ce sue j'ai vu , franchement le niveau est extrêmement faible ... etre malmener par une equipe comme domzal , La c'est le ponpon...
    Mais non garcia va nous dire qu'ils ont bien jouer et Que les joueurs ont fait ce qu'il fallait .
    Sérieusement va falloir faire quelque chose parce que a un moment donner la mentalité de tapette que les joueurs ont sur le terrain , sa ne peut plus durer .

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa marque de fabrique l'obstination, d'ailleurs s'est ça que je lui reproche sur ses choix, et s'est ce qui lui a coûté sa place à la Roma quand l'équipa avait besoin d'un second souffle. c'est un bon entraîneur, mais les les plus grands savent se remettre en question.

16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l ai annonce ont va ce faire bouffé

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oh la la ...

Miracle.

Bon Sertic qui relance de la tête sur un slovène et en trois touches derrière énorme occasion pour les slovènes

18. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça fait bientôt un an que je dis que Garcia n'est l'homme de la situation. Depuis son arrivée à l'OM d'ailleurs. On voit aucune évolution depuis le début. Oui à chaque fois on nous sort l'argument qu'il a fait remonter l'équipe. Mais quand il est arrivé on avait une équipe de national construire par le fossoyeur labrune. Un vrai Coach aurait dégagé cette arnaque d'Évra. Quoique c'est lui qui l'a fait venir. Il ne peut pas se déjuger. Garcia en a besoin pour arrangeur les joueurs dans le vestiaire. Pffff un vrai Coach le fait lui même ca. Bref il est aussi nul que son Evra chéri.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu...

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont jou tout les matchs une mi-temps sur deux , va falloir se poser des questions . Une equipe qui soit disant veut jouer La LDC , ne peut pas se permettre de faire ce genre de match ... pour l'instant cet om est du niveau ligue 2 et je suis gentil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page