[Domzale 1 - 1 OM] - 17/08/17 - Ligue Europa - Barrage Aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Comme on a la moitié d'une bonne équipe, on joue la moitié d'un match tout est normal :)

Cedrickos91, PWH et dadwu aiment votre message.
  2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Collectivement on est tombé sur une équipe plus rodé (cohésion, déplacement) mais quand on s'est mis à jouer au foot, on est revenu dans le match.

Autant la 1e periode est lamentable, autant la 2nde est plus consistante.

Un match de foot c'est 90 min !! Ça passera pas en Coupe d'Europe

Cedrickos91, el.pibe.de.om, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    0-0 au retour et nous voilà qualifié pour faire trembler l’Europe.
    :D

PWH et volodiab aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Evra et Sertic franchement autant jouer à 9.

C'est Gustavo qui a occupé leur poste tout le match tout en assurant au poste de 6.

Lopez n'a pas été bon non plus.

Mention + pour Ocampos une nouvelle fois qui justifie la confiance de Garcia et excellent match de Sanson.

5. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus choquant c'est sertic, un veritable plot.

dadatibo et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Pagis et Germain

Pagis et Germain Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra jarrive pas a croire que tai trouver mon club comme pigeon dorè, bonne retraite et doucement les courses, au trot on a dit, on va finir 4 eme cet annee lyon sera devant nous le reste trop faible pour nous, club de merde pff allez lom

7. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme, 1-1 à l'extérieur est un très bon résultat, l'important c'est le Championnat cette saison, l'EL ce n'est que du bonus

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne passera pas non plus contre les 5 premiers de L1. prestation indigente.
    Germain fantomatique. on est en train de le cramer. quant à Lopez... pouah pouah...

meian aime votre message.
  9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan du match ... un OM mediocre fac es a une equipe valeureuse et techniquement au dessus de nos joueur ...
    le but ne changera pas la première mi temps désastreuse qu'on fourni les joueurs . Faible , aberrante , indigne ... tel sont les mots qui décrivent la première mi temps de cet OM ...

Sinon garcia va se décider un jour à mettre un dispositif en 4-2-3-1 ?? Parce que son 4-3-3 c'est juste un gros sketch pour les nuls .

Point positif , ocampos qui fait un super match mis à part quelques actions trop personnel , Luis gustavo toujours impressionnant au milieu et sanson du mieu en deuxième période .

Point négatif : - Evra , plus à meme à faire le guignol sur les réseaux sociaux qu'à jouer correctement au foot .
    - cabella qui rentre pour se prendre un jaune et repart sans rien apporter de concret même pour 5 minutes .
    - Lopez , toujours un ton en dessous des autres milieux .

Je ne compte pas germain , ces coéquipiers jouait tous pour leurs gueules et aucun ballon potable n'est arriver à lui ... la faute a un niveau global de l'équipe tres mauvais et tres ennuyeux .

10. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a Rami et Gustavo sinon c'est le néant défensivement même sakai enchaîne les mauvais matchs ...
    Encore un grand Mandanda sauf son dégagement en touche
    Par contre Lopez inquiétant quand même soit il le sort du 11 soit il le met ailleurs ou change de système mais la c'est plus possible ...
    Pareil pour Germain qui est sobre mais il manque un pivot a ses cotés sa commence a se voir ..

11. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez on se voile la face ...minot ou pas RAPT pas le niveau... les lateraux.....c'est pire

marcassin0113 et planeteom aiment cela.
  12. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Je dédicace ce match, aux valeureux commentateurs de mon blog, ils le méritent. Ils avaient raison, je ne suis qu'un pauvre FOOTIX.
    Mais en attendant je garde la tete froide, Garcia est en train de griller son crédit petit à petit.

13. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est le troisième match où l'on ne commence à jouer qu'en seconde période... C'est assez symptomatique

14. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui peut spamer herault sur twitter pour un milieu....champions project....mdrrrrr

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec le niveau d'Evra c'est qu'on va vite voir Amavi.
    Je pense aussi que c'était calculé de la part de Garcia de ne pas laisser le capitanat à Tonton Pat'.

Bon, après 20 minutes abyssales, les joueurs ont montré que dès qu'ils se donnent les moyens, il y a moyen de faire des belles choses.

J'ai bien aimé Rami qui a été très solide, Gustavo qui fait un travail monstre malgré le fait qu'ils soit assez seul au milieu en phase défensive, Sanson qui commence à retrouver son niveau et Ocampos qui lui, n'a pas triché et était à fond du début à la fin. Même si l'argentin n'a probablement pas les qualités pour devenir un excellent joueur, il a montré qu'il peut être un excellent joueur de complément.

Evra et Sertic ont vraiment pas été terrible, même si c'est cool de voir un défenseur qui regarde vers l'avant contrairement à Rolando, le portugais est nettement plus rassurant en défense, c'est dire.

Mandanda a été assez correct, Germain difficilement trouvé, on peut pas trop lui en vouloir.
    Lopez, je l'adore, mais ça manque clairement de répondant physique surtout dans les matchs à l'extérieur quand l'adversaire joue à 1000%.
    Thauvin commence à retrouver son niveau mais tout doucement. Heureusement, il nous fait une superbe passe sur le but.
    Sakai a fait du Sakai, toujours correct, pas excellent mais pas mauvais non plus.

16. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Je pense que nous avons besoin de 15 mercatos pour construire une équipe Champion Project.
    Car avec le Lidl Project, on ne dépassera pas la 5éme place ni les 16éme en C3

Frolo13 aime votre message.
  17. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leurs déclarations vont les suivre jusqu'au bout.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lopez poursuit des prestations sans saveur et sans eclat ... Un milieu doit etre trouvé d'ici la fin du mercato mais ça m'etonnerait que ce soit le cas !

Sakai est bon dans l'engagement et l'envie mais comme toujours son apport offensif ne se limite qu'a sa presence vers les buts adverses ... Aucun centre ou aucune ouverture pour son ailier ...

19. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Et un DC, et un attaquant, et un autre arrière latéral... pour un équipe quoi :rolleyes: @+

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Neymar, post: 7481998, member: 94441"]Heureusement qu'on a Rami et Gustavo sinon c'est le néant défensivement même sakai enchaîne les mauvais matchs ...
    Encore un grand Mandanda sauf son dégagement en touche
    Par contre Lopez inquiétant quand même soit il le sort du 11 soit il le met ailleurs ou change de système mais la c'est plus possible ...
    Pareil pour Germain qui est sobre mais il manque un pivot a ses cotés sa commence a se voir ..[/QUOTE]
    Tu l'as dit! Mon dieu quand ils vont manquer des matchs on va être mal!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page