[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement parceque les coachs ne changent pas. Passi, Michel, Garcia, même combat.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la sortie de Amavi je trouve et Sanson aussi mais c'etait par Cabella.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a longtemps tes séances d'orthophoniste ? :D

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Amavi pour Ocampos

5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est invaincu depuis 6 mois.
    L'arbitre nous empale
    Y'a pas d'inquiétude à avoir sur la qualité de nos joueurs ni sur la fluidité de notre jeu.
    La technique ça paye toujours

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui on va faire diego costa....lol

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'exagères un peu à comparer avec l'ère LD mais il demeure des trous dans l'effectif et ça n'a pas l'air d'avoir été détecté pour 2 sur 3. Quand à Carlos Bacca, c'est quitte ou double, ils ont intérêt à réussir leur pari car sinon ça va leur revenir comme un boomerang.

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais une petite questions ..... Ocampos c'est le fils caché de Garcia ou alors il saute sa femme

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, TIT'F13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux grave à Garcia, bon tu peux fait un nul à la maison, des contre performance arrive mais là on voit les mêmes carences depuis le début des matchs officiel. Les victoires n'étaient qu'un leurre qui cachait le niveau collectif pitoyable de notre équipe. Pour moi nous avons l'équipe pour terminer en haut du championnat mais Garcia n'en tire pas son potentiel. Ça fait plusieurs fois que je le dis, le discours du président de la Roma n'est pas anodine, je n'aime pas le style de jeu de cette entraîneur.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai appris à compter à l'école primaire , j'ai fait des additions et soustractions. Tu connais ?

pierrolefou aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être indulgent sur ce match on a enchaine beaucoup de matchs. Amavi pas à 100%, bon match de Sarr la surprise de la soirée, Thauvin pas assez présent, Sanson toujours propre. Rolando toujours aussi nul à la relance, il ne faisait que des passes à Rami il a raté ses 2 transversales, une catastrophe. Ocampos, c'est comme Njie, Cabella et Anguissa capable du pire comme du meilleur. Gustavo a du mal à récupérer des ballons sans faire faute heureusement qu'on peut compter sur sa relance toujours aussi précieux. Mandanda très bon. Finalement le nul est mérité vu qu'on sort d'un match de coupe d'Europe on ne pouvait pas espérer mieux vu la physionomie du match. On reste sur aucune défaite c'est déjà ça.

12. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bien dommage d'avoir un AC de la qualité de Germain dans la finition et de le laisser esseulé en pointe dans un 4-3-3 bien figé. Je pense qu'à un moment surtout à domicile on peut avoir l'ambition de passer 4-2-3-1 avec un Lopez en 10 même s'il ne casse pas des briques en ce moment. Je sais pas mais 4-3-3 avec Njie en pointe ça fait un peu configuration contre à l'extérieur...
    Bref à un moment on est au Vélodrome si là t'as pas d'ambition......

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tournant du match c'est la blessure de Njie

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surkiffe le ralenti !

Ocampos titulaire en defense contre le Qatar !

tire-fesse aime votre message.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu on est d'accord que si on perd Sanson (prions que non) dans la saison, on a aucun autre joueur qui joue vers l'avant et crée le danger ! Les autres jouent tous horizontalement en permanence Bordel.

Bon match de Sarr au passage. Mais 1-1 tout pourri, les matchs se suivent et...

16. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais sortir la même connerie. Surtout qu'il y a Cabella sur le banc

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment tu peux sortir Amavi et Sanson...
    Ocampos et Thauvin sont restés tout le match quoi...

Gnar_Kadar, zakary-787 et Enzo_lephoceen aiment votre message.
  19. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que je vais entendre cet argument en boucle de la part de nos dirigeants et nos joueurs ces prochaines heures :) Allez je retourne sur le topic du mercato pour me lamenter sur les joueurs qui nous manquent et qu'on n'achètera pas. @+

phenix26 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire ça ils ont joués !

Sauf que Garcia demandait sans cesse de jouer la passe à 10 et latéral. Bien fait pour sa gueule !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page