[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. act49

act49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la ou je voulais en venir ;)car meme si certains joueurs n'ont pas un niveau exceptionnel , si tout ce petit monde était bien mené , on ne devrait pas retrouvé les memes erreurs que ces 2 dernieres années....:confused:

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il faut bien peu connaître le football pour ne pas voir qu'il est en retard et lourd sur le tir. Un bon gardien l'aurait arrêté, si le tir a lieu c'est la faute de Doria mais après, il est fautif.

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est blessé putain !! Faut que bravo te le dise pour que tu le remarque ou quoi .. mes merde sam soule de voir l'energie qui vous anime pour déverser votre haine sur le club à chaque contre performance !!

4. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends les génies qui passent leur temps à nous expliquer que Zambo est un bon joueur plein de potentiel.

Je me demande si vous avez des yeux c'est un des plus mauvais joueurs qu'on ait eu sur les 10 dernières années il est ignoble, en galère des qu'il faut faire une passe ou un contrôle, mais le pire je crois que c'est son placement

REGARDEZ LE MATCH EN SUIVANT SON PLACEMENT

Vous allez le pleurer le mec est perdu

Sinon Ocampos fidèle à lui même une bonne action, puis 15 dribbles ratés, et 5 occasions gâchés.
    Sans parler de son individualisme hors du commun.

Rolando qui fait du Rolando, toujours 15 mètres trop bas, des relances hasardeuses dont une qui nous coûte un but.

Rami, Thauvin, Gustavo les leaders ont fait un match très moyen.

Mention tres bien à Germain, Cabella et Sarr.

(Quand je vois qu'on veut garder Ocampos et vendre Cabella je pleure)

F_RiB3ry_13, volodiab et mistral gagnant aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu déclare vouloir jouer les premiers rôle en Ligue 1 et tu vend du rêve aux gens tu attend beaucoup mieux, après je suis peut être trop exigeant ou alors j'aurais jamais du lire leur déclarations ou regarder leur conférence de presse qui été très vendeuses...

donjjohne aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rolando ? C'est Doria qui ne défend pas et Mandanda qui ne se détend pas... Oui Rolando a été mauvais sur la relance mais lui n'en vouloir qu'à lui...

jona11 aime votre message.
  7. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas l effectif pour faire 2 match en 3 jours... on le voit la...Doria qui rentre.... puis suite au changement de Njie par germain on avait plus de solution offensive....mais on doit faire confiance a la direction.... reveillez vous le chmapionnat a commencer ... 2 point de perdu car il attendent le 31.... digne de labrune................JHE t aurai bien fait de ne pas parler..... tu vas savoir ce que c'est MARSEILLE.....au moins Lyon c'etait contre Bordeaux... nous on est toujours les dindons de la farce... si c'est pour jouer de cette facon le dimanche serieux...a quoi ça sert d aller faire l europa league avec cet effectif.... bon courag les gars pour la fin du mercato... moi perso je souffre...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec 99%!

Germain a fait de superbes déviations.
    5,5/10

Tout le reste je noté comme toi. Je rajoute pour ocampos ;" effort exceptionnel en arts martiaux"

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 38 x 3 Ca fait combien ???

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match lamentable et nullissime... en coupe d'Europe contre DOMZALE c'était Ocampos le meilleur joueur, et sur ce match contre Angers c'est Sarr un ailier offensif reconverti en latéral , il y a un sacré problème....

Aucune maîtrise sur l'adversaire , toujours aussi nul sur les corners , toujours dans l'incapacité de faire mal à l'adversaire en contre attaque dans les moments faible.

Thauvin qui est censé être le leader complétement à coter de ses pompes , si c'est pour faire un match bon sur 10 faudra lui mettre la pression.

Sur ce la team à Mccourt fini les " je vais bien tout va bien " bouger votre cul il y a encore au moins 3 vrai renfort à prévoir.

11. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair !!! Surtout que quand on appuyait vraiment en début de seconde période, on les mettait en difficulté pratiquement sur chaque accélération.
    Pourquoi tu gères à 1-0 bordel. POURQUOI !!!??

Rosickydevitry aime votre message.
  12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

P.utain , t'as pris une sacrée dose de tisane pendant le match ......

Ou alors c'est ironique .. Précise , parce que là c'est trop .

13. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain collé sur la ligne de touche j'ai pas compris, Doria VS Amavi j'ai pas compris , Cabella VS Sanson j'ai pas compris , Ocampos ridicule pourquoi ne pas l'avoir remplacer avant j'ai pas compris ! J'ai rien compris ...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient cramé tout les deux, tu veux mettre qui?

15. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ironique je crois vu qu'il taille souvent la direction

16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul logique pour moi vis à vis de ce qu'on a produit...

Amavi prometteur, manque encore de condition mais bon premier match.
    Rolando meilleur que Rami à mes yeux, c'est dire la nullité de notre défense centrale. Face à Crivelli ça passe mais dès qu'Angers a mis un peu de rythme l'ami Adil largué comme d'hab'.
    Sanson homme du match incontestablement, et très belle perf' de Sarr même défensivement.
    Ocampos ne doit plus jouer à l'OM.

McCourt/Eyraud/Zubizarreta vous reste 10 jours, faut sortir le chéquier. un DC, un milieu axial polyvalent, et un AC minimum.

Enzo_lephoceen aime votre message.
  17. Enzo_lephoceen

Enzo_lephoceen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des prestations comme ca on va droit dans le mur
    le recrutement d'un defenseur central et d'un milieu box to box en plus d' un attanquant devient vraiment indispensable si on veut viser le podium

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis peut-être un peu dur avec Germain. C'est pour ça que je disais que c'était dur pour un attaquant quand autour c'est aussi faible. En arts martiaux, 10/10 effectivement. Cantona est jaloux, il aurait aimé mettre la même au mec qui l'a insulté en tribunes

19. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien connaitre le taux de THC de sa tisane

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a juste à comprendre que l'effectif reste limité et Rudi fait comme chaque coach depuis 5ans fait du bricolage... Et encore heureusement Sarr en latéral droit sort une superbe prestation...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page