[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Garcia a voulu faire tourner et ce n'était pas forcément une mauvaise idée mais bon l'effectif semble léger pour ça.
    Bon après pas de chance NJie qui se blesse et Payet absent. Mais bon c'est là qu'on mesure la qualité d'un effectif, à sa profondeur.

Un joueur de plus par ligne et tu augmentes non seulement la qualité de ton 11 titulaire, mais aussi la profondeur de banc qui risque d'être importante cette saison.

Bon néanmoins, ce soir il y avait plus de maîtrise collective, moins de frayeurs derrière (Amavi - ou l'absence d'Evra - y était sans doutes pour quelque chose) mais au bout de 60-65 minutes, plus rien.

Le résultat est extrêmement décevant et c'est un coup à casser sa télé (pour l'instant la mienne a été épargnée) mais dans le contenu il y avait un peu de mieux.
    Sarr c'est pas mal ce qu'il a fait. Ocampos rattrapé par son irrégularité, meilleur joueur sur le terrain jeudi dernier, vraiment pas bon aujourd'hui.
    Quelques bons enchaînements devant comme d'hab, on voit qu'il y a de la qualité mais ça manque de consistance.
    Zambo s'est assez bien repris en 2è mi-temps, pour lui je pense qu'il a les qualités mais dans la tête il a vraiment un problème. On dirait qu'il n'ose rien du coup il foire tout.
    Thauvin vraiment pas terrible aujourd'hui, dommage on a vraiment besoin qu'il soit au top. Espérons qu'il ne mette pas trop de temps à entrer dans la saison.

Sanson probablement meilleur Olympien sur le terrain aujourd'hui avec Sarr.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    4e c'est jouer les premiers rôles, non je déconne!!lol. C'est simple et je me répète, ça ne sert à rien e juger avant le 31/08, mis à part être circonspect sur les dates d'arrivée de l'attaquant et sur le fait que visiblement juste ce poste sera pourvu. Je disais qu'ils jouent à pile ou face, soit il prenne du lourd et on est 3e, soit ça foire et la colère sera à la hauteur de l'espoir!!

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettais accrocher avec un gars ici sur ocampos. Je disais qu'il était catastrophique ce joueur.
    La preuve est sous les yeux.
    A bon entendeur

F_RiB3ry_13 et TIT'F13 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La victoire ce soir était primordiale dans la mesure ou dimanche prochain on se déplace à Monaco.

Bien joué, on se met nous méme en difficulté et on prend du retard par rapport aux équipes de devant. Ca c'est d'un point de vu comptable, au niveau du jeu on atteint des sommets de nullité....

Shark007 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que Garcia est une grosse tanche aussi.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Enzo_lephoceen aime votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien je ne connais que les additions et les soustractions.

Lespeintures aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sanson blessé (grosse poche de glace sur le genoux) et Amavi cuit (il est pas loin de provoquer un peno avant sa sortie).

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et certains ici se foute de la gueule de Bielsa ...

zakary-787 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson blessé, il peut pas non plus jouer tus les matchs. C'est pas ce changement qui est gênant.

La blessure de N'jie, la maladresse d'Ocampos et la nullité de Rolando et de Doria nous prive de la victoire.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller au boulot faut recruter et pas des doublures mais bien de titulaires !! Et cette semaine ca serait bien parce que Monaco nous attend et on y va deja avec des absents et en plus on sera a 200% trois jours avant pour l europa ( plier la qualif a l aller ca aurait aider grandement ) si encore on seraient sortie avec 9 pts ... mais bref on va dire que lyon n a pas fait mieux, ca me reconforte.

Aller une qualif jeudi et on repart

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu que Sanson est diminué ??? Tu perd 6 semaines Sanson tu aurais dit quoi de GARCIA !!!? Ca m'énerve de juger sur le apres ... si thauvin met sa tête tu le su.. si ocampos n'est pas contré sur son enroulé la meme et La tu chiale et tire sur ton entraîneur tes joueurs ton club bref tu joue le jeu de toute cette presse parisienne qui veux voire crever le projet Mc Court !! Un peu de hauteur ca peux aider aussi !!!

13. le_Yad

le_Yad Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Garcia est un entraineur moyen. Que Zubi est un directeur sportif moyen (facile de recruter quand on est au Barça.) Je pense que c'est bien d'avoir négocié gustavo et germain à ces prix sauf qu'à un moment c'est gentil la négociation mais à un moment faudra envisager de construire une équipe équilibrée. Le blabla de JHE ne tiendra pas longtemps si les actes ne suivent pas les promesses faites à grands coups de communication.

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont veut vendre Cabella ....... Sarr ? ???? mais Garcia veut garder Doria et Ocampos ........ vous ne pensez pas que Garcia devrait passer chez Afflelou ?

Frolo13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des phases de jeu qui sont toujours aussi nul ce n'est pas normal ... les corners on n'est censé avoir des joueurs de gabarit , mais comme ils sont mal tiré niet .... dans un match il y a toujours des moments faible , mais impossible de bien contre attaquer ..... pour l'instant je ne vois aucune différence par rapport à la saison dernière.

DreamOm aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parfait j espere que cette anti joueur ne foulera plus la pelouse meme gratos moi je le refile a un club
    lui avec doria aussi
    c brésilien ou argentin c joueurs je me marre si on arrete les conneries

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est pas une defaite...

Bon par contre tout a change a la sortie de Amavi.
    Nul logique voir heureux.

Pour moi c est notre plus mauvais match...

Rolando a fait illusion pour les 1er matchs mais la c'est criant.
    Rami c est seul au monde en defense centrale et mauvais match.
    Gustavo moyen, ralenti trop la transmission aujourd hui.
    Zambo moyen, n osez pas prendre le jeu a son compte par moment toujours la passe a Gustavo alors qu il sait le faire, ralenti aussi le jeu.
    Ocampos nul.
    Thauvin pas terrible.
    Germain sans joueur de ballon a cote de lui ne peut rien faire.
    Njie nous sauve et se blesse...
    Mandanda moyen, bcp de mauvaise relance.
    Doria meme si c est pas son poste a fait une entree catastrophique

Les points positifs :

Sarr a droite c etait pas la cata dans l ensemble
    Sanson sans etre enorme a ete bon
    Amavi va changer pas mal de chose.

Il nous faut un DC d urgence.
    Il nous faut un milieu, sinon on prieras pour que Lopez et Zambo passe un cap rapidement.
    Il nous faut un Moc, cabella, njie et ocampos feront peut etre illusion de temps en temps mais trop loin du niveau des 2 titus.
    Et le grantatakan

Ah oui, bravo c'est pas possible aux commentaires

18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A ce niveau là , on ne peut pas parler de maladresse , c'est de l’incompétence .

Appelons un chat ,un chat .... :mad::mad:

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire c'est faire rire faire c'est faire taire.. merci jhe j'suis MDR

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il faudrait
    c parce que c brésilien et argentin et que donc cela brille plus qui veut les garder
    sur une compo cela fait tjs plus joli que bouna sarr:p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page