[OM 3 - 0 Domzale] 24/08/17 - Ligue Europa - Barrage Retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les matchs passent et les matchs se ressemble...le deuxieme prenom a garcia c'est pas michel?

2. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre leur entraineur? Parce que le notre les enchainements et les combinaisons "huilées" ça semble pas l'intéresser

KyssBro et Gazoil93 aiment cela.
  3. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    bon bah que dire de cette mi temps ? En fait c'est juste un match comme un autre. On se fait torcher au milieu, on est sous pression défensivement. On prend une saillie arbitrale. Mais 1-0 pour l'OM. Ca passe et c'est le 1-0 qui cache le vide. C'est comme ca que Garcia sauve sa tronche depuis des mois. Plus le temps passe, plus l'OM de Garcia me rapelle l'OM insipide d'Elie Baup. C'est laid, déprimant, mais ca gagne 1-0 ou match nul. Au moins, on a fini 2e avec le Baup...... Pas sûr que Garcia en fasse autant.

PWH, KyssBro et Kyrio aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Triste 1ere mi temps...

Gnar_Kadar et aurelio.m aiment cela.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage la toute dernière action qu'on pouvait avoir, c'est Sanson je crois? Dommage qu'il ne la donne pas en première intention en profondeur, ça aurait sûrement donner un 1 vs 1 avec le gardien.

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    collectivement on y est pas, heureusement que dombale sont assez faible techniquement parce qu'ils se sont crée pas mal d'occasion

notre milieu lopez sanson c'est horrible franchement

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos rate tout ce qu'il tente...ce type a la confiance du coach qui croit en luidans quel monde on vit???

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours les chocottes même si on mène. ah les longues transversales, on se serait revenu au temps d'elie Baup !

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen.

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je soutiens le projet dans son ensemble, autant c'est absolument inadmissible de se faire peur contre ce genre d'équipe.
    Je peux me tromper, mais pour moi c'est en très grande partie à cause de Garcia.
    Bordel tu te fais manger au milieu tu le renforces bordel.
    Au lieu de jouer avec deux "relayeurs" tu fous deux milieu de terrain avec un rôle quasi strictement défensif et juste un seul joueur plus haut au milieu de terrain.
    Là ils se baladent tellement... c'est incroyable... le nombre d'occasions franches concédées...
    Si les slovènes sont un poil plus réaliste tu finis la mi-temps à 0-3...

Garcia il faut qu'il arrête de se borner bordel. Que ce soit Lopez ou Anguissa le résultat est le même. Gustavo ne peut pas tout faire. Et peu importe le niveau de la défense, si tu te fais bouffer au milieu tu prends des vagues.

S'il continue comme ça Garcia va devoir pointer au pôle emploi d'ici la fin de l'année.
    Sérieux ça me fout hors de moi.
    Il a une équipe de qualité, quand devant ça joue, on est dangereux. Mais vu que le milieu n'est pas du tout équilibré tu défends plus que t'attaque.
    Bordel, encore obligé de flipper pendant 45 minutes..

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez fait plutôt un bon match toujours disponible et si notre milieu semble aussi faible c'est qu'il y a trop d'espace entre eux , on est pas assez compacte .

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui ne maîtrise pas les temps fort et faible n'est pas une bonne équipe ça saute au yeux , ont va avoir des grosses désillusion cette saison ....

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profitez bien de la mi temps pour remplir votre théière d'une bonne infusion à la verveine si vous voulez tenir ce match en entier.

Perso j'ai replongé, les produits licites ne me suffisent plus. Désolé JHE !!

Nas', Gnar_Kadar, PWH et 2 d'autres aiment votre message.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur quand même

15. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    On a Elie Garcia. Perso, je l'échangerai bien contre Rozman. C'est sympa ce qu'il arrive à tirer de cette équipe d'inconnus. Ca joue au ballon sans prétention, combinaisons, passes doublées, plan de jeu avec une vraie construction de l'arrière, etc... Domzale me fait pas rêver. Mais leur jeu transposé avec nos joueurs (sur la papier clairement supérieurs) ca me plairait bien. Et Germain se régalerait d'avoir des ballons et du soutien, Gustavo se régalerait à distribuer le jeu au lieu de boucher les brèches....

volodiab et Blacklagoon aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de fond de jeu... pas d'âme. c'est si triste

OMali aime votre message.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

J'ai cru que les Bleus c'était l"OM en déplacement, malheureusement non car on joue au Vélodrome et du coup on joue en Blanc ... Le match ne se finira pas à 11 x 11, trop nerveux des deux cotés !

OMali aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos ... Quand je vois la rumeur Beauvue, il le mange matin midi soir !

Sanson et Lopez n'y sont pas du tout dans le jeu et ce n'est pas nouveau ! Incroyable une telle faiblesse a ce niveau ... Aucun sens tactique pour ces 2 joueurs !

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça reste poussif dans le jeu, mais au moins on mène au score. Par contre, il ne faudra pas reculer en seconde mi-temps, car une égalisation les remettrait totalement dans le match...
    L'arbitre est une cave, on dirait du Chapron : joue son petit chef avec les nôtres qui discutent trop, mais oublie de mettre les cartons aux slovènes qui commencent à mettre de sales coups!!!

20. zernando

zernando Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait blalade par une équipe de 3eme catégorie . On récupère aucun ballon au milieu et on gagne aucun duel en défense en un contre un

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page