[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Si mais Tu n'auras plus l'AJAX a battre, que Liverpool, la Fiorentina, FC Valence... la 3eme place t'assures rien, donc tu ne peux pas recruter des gros joueurs si le club n'est pas sure d'y etre... tu fixes ton mercato a la qualif (comme cette année nous avec l'europa league) et donc tu es en retard, des pistes s'évaporent donc tu dois surpayer un grec de 30 ans...

pixie stojkovic likes this.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Pas mieux. C'est pas parfait mais nos dirigeants travaillent et font en sorte que notre club ait enfin des fondations et les reins solides.
    Pour le mercato il faut prendre en compte notre histoire sur les dernières années, le contexte sur ce mercato d été et se souvenir d ou on vient
    À un moment faut reconnaître que c'est pas un mercato paillettes mais il est très solide et sérieux finalement.
    Mandanda, rami, abdennour, amavi, Luiz gustavo, Germain et un attaquant à venir. Pour ça j aurai signé des deux mains l an dernier. Faut à un moment soutenir nos dirigeants et l équipe et regarder qu on jette des bases solides pour cette année et qu on a l équipe pour rivaliser avec Lyon et les autres pour la 3ème place.

OMali and nicky3d like this.
  3. axephil

axephil Le spectre est en nous

Blog Posts:
    0
    Riolo , le fils spirituel de Gillou le magnifique. L'expertise chevillée au corps. La pertinence et l'expertise couplées à l'humilité et à la sagesse du boudin blanc.

OMali, Jotiefadaoukoi and pierrolefou like this.
  4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une doublure du gantatakan, qu'il ne deviendra jamais, et qui pourrait être recruter la saison prochaine.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Mitrovic 20M€ c'est même plus un viol, mais une tournante...

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Haaaa l'ivresse des profondeurs :D

axephil and meian like this.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Caméra caché !!!

8. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Je pense que tu voulais parler du GRAND boudin blanc

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    quand j'y pense, c'est quand même fantastique de voir qu'ils se mettent à 3, et cela depuis 8 mois pour terminer un mercato sur 3 postes manquants à 48h de la clôture ce n'est pas réglé et certains évoquent de la compétence !!!

mir59 likes this.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en fait en premier on aurait mieux fait de dégraisser le plus possible et bien faire comprendre aux Fanni, Bedimo, Hubocan, Sarr, Doria, Ocampos, leur avenir n'est pas chez nous et ils doivent le savoir. Pas assez de fermeté concernant les joueurs indésirable

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    @pierrolefou comme jai rien a faire,je t ai envoyé une blague en privé.

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je soutiendrais nos dirigeants quand ils arreterons de nous prendre pour des jambon, jusque la il peuvent bien aller se faire mettre par leur grec

ravanelli85 likes this.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Lolilol pas grave mon gars m'en bats les kouilles...

On est bien d'accord, et pour l'instant je pense aussi que Garcia n'est plus l'homme de la situation. Ça changera peut-être ou pas, j'espère que oui mais j'ai de sérieux doutes...
    J'suis mort, j'vais me coucher j'ai tout donné...:D

Last edited: Aug 30, 2017
    Toninio, nasrimania, dadatibo and 4 others like this.
  14. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Djilobodji se rapproche de Dijon. Fichtre, la porte de sortie pour Hubocan va se refermer. :eek:

F_RiB3ry_13, OMali, nicky3d and 3 others like this.
  15. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que dans un mercato complètement fou, Eyraud a réussit à obtenir des joueurs intéressants à un tarif plus que raisonnable. Tout n'est pas parfait, très loin de là, mais faut noter quand même qu'il sait garder une ligne de conduite raisonnable dans ce beau merdier du mercato.

davidou84 and volodiab like this.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Entraineur français dans un club français, juste bon pour un début de projet mais limité au final !!

nicky3d and KyssBro like this.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0

Je me souviens à l'époque, comment certains nous bassiné tout le mercato pour le prendre ce joueur... :D

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    29 exactly...;)

19. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas célibataire par contre :D

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que si ça capote avec Mitroglou, ça sera pas de la faute des dirigeants, mais de Garcia, qui tente de saboter le transfert en pinaillant pour nous faire venir son Origi...

HulkDoBrazil and pixie stojkovic like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page