[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Si mais Tu n'auras plus l'AJAX a battre, que Liverpool, la Fiorentina, FC Valence... la 3eme place t'assures rien, donc tu ne peux pas recruter des gros joueurs si le club n'est pas sure d'y etre... tu fixes ton mercato a la qualif (comme cette année nous avec l'europa league) et donc tu es en retard, des pistes s'évaporent donc tu dois surpayer un grec de 30 ans...

pixie stojkovic aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. C'est pas parfait mais nos dirigeants travaillent et font en sorte que notre club ait enfin des fondations et les reins solides.
    Pour le mercato il faut prendre en compte notre histoire sur les dernières années, le contexte sur ce mercato d été et se souvenir d ou on vient
    À un moment faut reconnaître que c'est pas un mercato paillettes mais il est très solide et sérieux finalement.
    Mandanda, rami, abdennour, amavi, Luiz gustavo, Germain et un attaquant à venir. Pour ça j aurai signé des deux mains l an dernier. Faut à un moment soutenir nos dirigeants et l équipe et regarder qu on jette des bases solides pour cette année et qu on a l équipe pour rivaliser avec Lyon et les autres pour la 3ème place.

OMali et nicky3d aiment cela.
  3. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Riolo , le fils spirituel de Gillou le magnifique. L'expertise chevillée au corps. La pertinence et l'expertise couplées à l'humilité et à la sagesse du boudin blanc.

OMali, Jotiefadaoukoi et pierrolefou aiment votre message.
  4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure du gantatakan, qu'il ne deviendra jamais, et qui pourrait être recruter la saison prochaine.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic 20M€ c'est même plus un viol, mais une tournante...

F_RiB3ry_13, mir59, Jotiefadaoukoi et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa l'ivresse des profondeurs :D

axephil et meian aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caméra caché !!!

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu voulais parler du GRAND boudin blanc

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand j'y pense, c'est quand même fantastique de voir qu'ils se mettent à 3, et cela depuis 8 mois pour terminer un mercato sur 3 postes manquants à 48h de la clôture ce n'est pas réglé et certains évoquent de la compétence !!!

mir59 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait en premier on aurait mieux fait de dégraisser le plus possible et bien faire comprendre aux Fanni, Bedimo, Hubocan, Sarr, Doria, Ocampos, leur avenir n'est pas chez nous et ils doivent le savoir. Pas assez de fermeté concernant les joueurs indésirable

docsoso, OMali, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pierrolefou comme jai rien a faire,je t ai envoyé une blague en privé.

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je soutiendrais nos dirigeants quand ils arreterons de nous prendre pour des jambon, jusque la il peuvent bien aller se faire mettre par leur grec

ravanelli85 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lolilol pas grave mon gars m'en bats les kouilles...

On est bien d'accord, et pour l'instant je pense aussi que Garcia n'est plus l'homme de la situation. Ça changera peut-être ou pas, j'espère que oui mais j'ai de sérieux doutes...
    J'suis mort, j'vais me coucher j'ai tout donné...:D

Dernière édition: 30 Août 2017
    Toninio, nasrimania, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  14. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djilobodji se rapproche de Dijon. Fichtre, la porte de sortie pour Hubocan va se refermer. :eek:

F_RiB3ry_13, OMali, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que dans un mercato complètement fou, Eyraud a réussit à obtenir des joueurs intéressants à un tarif plus que raisonnable. Tout n'est pas parfait, très loin de là, mais faut noter quand même qu'il sait garder une ligne de conduite raisonnable dans ce beau merdier du mercato.

davidou84 et volodiab aiment cela.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Entraineur français dans un club français, juste bon pour un début de projet mais limité au final !!

nicky3d et KyssBro aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Je me souviens à l'époque, comment certains nous bassiné tout le mercato pour le prendre ce joueur... :D

F_RiB3ry_13, nicky3d, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    29 exactly...;)

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas célibataire par contre :D

F_RiB3ry_13, SolidusShake et ravanelli85 aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que si ça capote avec Mitroglou, ça sera pas de la faute des dirigeants, mais de Garcia, qui tente de saboter le transfert en pinaillant pour nous faire venir son Origi...

HulkDoBrazil et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page