[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel fantasme, defaite ce soir et tu vas voir si au prochain match y aura pas de banderoles a la gloire de Jhe :D:D:D:D

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un fantasme ??? c est un secret pour personne que la com de jhe n'est désormais plus credible a part pour toi apparement ! Je crois en une victoire ce soir c est juste une hypothèse faudrait pas que ca se produise sinon ca va deja gronder sérieusement.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre une banderole et un divorce il y'a un énorme fossé, ne pas prendre tous les supporters et les virages pour des écervelés incapable de voir ce qui a été entrepris et réussi depuis 10 mois.
    Donc c'est en ça que je te dis que tu es en plein fantasme, tu es allé discuter avec les supporters dans le stade et dans les virages pour connaitre leur ressenti ou tu nous annonces une crise et un divorce de ton canapé en banlieue parisienne?

Massilia1313 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La com de JHE je m'en contrefous je juge sur les actes et ce qui a déjà été accompli depuis l'arrivée de Mc Court. le reste c'est juste bon à alimenter les torchons de l'équipe et de Rmc et à faire parler des mecs qui n'ont plus aucune crédibilité type Tonini.

pex5113 et marcassin0113 aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier ce propose ....il a pas intérêt à nous faire une caguade ce soir l'ami Garcia dans sa gestion du match suivant le résultat....

Perso , le virer maintenant pour Galtier ,je signe dessuite...

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Imagines 3 matchs sans victoires ( dont 2 au vel ) ca suffirais pour déclencher une crise a l'om et tu devrais le savoir... ca serait pas la 1ere fois. Bon ca arrivera pas, enfin j'espères

marcassin0113 aime votre message.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Lasse etait degueulasse avec Galtier...

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jhe ne va pas se désavouer meme si on fait 5 ou 6 en fin de saison je suis pas sur qu il soit viré.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse les parler , comme à chaque fois , les mecs vont te dire que le supporter marseillais est patient , qu'il jugera sur le long termes etc.......et comme à chaque fois tout le vél explose après une mauvaise série surtout après un été aussi pourave ,surtout quant on sait que c'est le merdier en coulisse.

Soit c'est victoire ,soit on part dans un bordel pas possible , c'est comme ça depuis tellement longtemps....c'est ce que fait l'âme du club , on se satisfait pas patiemment du médiocre .

steph91 aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Jhe est un homme d'affaire....pas un président classique qui fait du sentiment , s'il sent que le virer sera bénéfique surtout qu'il compte sur zubi , garcia prendra la porte .

pex5113 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les premières de Kamara cette saison ??? Si on mène 2-0 a 20 minutes de la fin y a des chances qu il rentre

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était moi , il serait titulaire dès ce soir à la place de gustavo.....à la place on va encore ce taper un sertic...

Et quant je vois Evra dans les compos probables alors que Amavi retourne sur le banc ,j'ai envie de vomir...

Garcia est en train de me dégouter de voir les matchs ....

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'attends la compo mais deja je ferais pas jouer Rami parce que si ca ce passe mal c est reparti pour 3 semaines vaut mieux pas prendre le risque... Après evra je serais pas surpris.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier mais quelle horreur... Tout mais pas ça s'il te plait marcassin ! :D

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi en tout cas. Et je pense pas être le seul.

Ça bétonnera contre Troyes avec Galtier :D

F_RiB3ry_13, OMali et anonymous_08122021 aiment votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est jamais trop prudent... :D

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella n'est pas titulaire ce soir ? Ah nan c'est vrai qu'on a eu la merveilleuse idée de le prêter à un concurrent direct.

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Massilia1313,

Mdrrrr,
    Il vaut mieux une bétonnière qu'un Cheval ;)

:D

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour sam94

En même temps, ça sera plus facile pour lui de retenir le Nom de sont nouvel Entraîneur :D

Dod'OM, OMali et sam94 aiment votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Voilà ! On fait des cours de Français et on est nul en maths :D

chrismakin et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page