[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut jouer 30 matchs en jouant comme ça qu'on arriverait pas à marquer

Rosickydevitry et marcassin0113 aiment cela.
  2. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrr garcia il se cherche une excuse là ce clochard. Il va pouvoir nous dire en conf que c'est pas sa faute, y a eu un péno refusé, les faits de jeu tout ça... la blessure d'abdennour...

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il n'y a rien de surprenant.

1. On ne propose rien en terme de fond de jeu depuis 8/9 mois, il n'y a aucun progrès. Preuve de l'incompétence de Garcia.
    2. Notre coach refuse de mettre sur le banc ou en tribune des mecs qui n'ont pas le niveau comme Evra et Sertic. Preuve que Garcia n'a pas de courage.
    3. Notre coach fait son acte d'autorité sur le pauvre Sakai qui n'avait rien à se reprocher sur ce match pour faire style je fais quelque chose, en faisant ça il retourne son effectif contre lui. Surtout que les joueurs voient bien le niveau d'Evra. Bref, il confond autoritarisme et autorité. C'est pathétique.
    4. Notre coach n'a pas le courage de faire jouer Kamara ou des jeunes qui ne peuvent pas être pires que les truffes sur le terrain.
    5. Un mercato avec des joueurs qu'il n'aurait jamais fallu recruté (Evra, Sertic cet hiver et Rami, Mandanda et Abdenour cet été). Il manquait un 2° milieu. Ce qui se passe me confirme que Rolando n'est pas tellement moins bon que Rami et Abdenour ce que tellement soutenaient. Que Garcia ait accepté ces recrutements débiles prouvent qu'il manque en plus de clairvoyance sur l'estimation du niveau et du potentiel des joueurs.

Tout ce qui arrive est totalement prévisible et tout vient de garcia qui est une escroquerie. C'est terrible mais ce mec est une arnaque. Il va falloir le virer rapidement. Ce n'est même pas tant la défaite le problème. Une défaite ça arrive. Le problème c'est l'absence d'amélioration dans le jeu depuis si longtemps. Il va falloir le virer très rapidement.

Kyrio, kirua13 et steval aiment votre message.
  4. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    La défense est nulle c'est un fait, mais la responsabilité sur plusieurs buts de MANDANLOSE est engagée.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comptes meme pas la dessus ! Si ils les a qu il laisse zubi amener un coach un ds tu lui laisse les clés

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diaby est libre sinon ! peut que c'est joueur apte physiquement ?

makiavel68 aime votre message.
  7. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Dommage que le mercato est fermée, le MITO PROJECT AURAIT acheté des joueurs.

8. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non kamara non Plus et cabella Il prefere jouer chez Les verts et mettre des buts. :rolleyes:

9. olivier9275

olivier9275 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, l’OM Champions Project, c’était pour être champion de L2 c’est ça ? Parce qu’à ce rythme-là, ce sera peut-être possible dès l’an prochain...

Et contre Paris, on va en prendre combien ? Plus ou moins de 10 ?

Ras le bol de cette équipe de bras cassés...

10. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait presque 1 an que je me fais chier avec ce club mais on gagnait là on perd donc j'en ai marre des défenseurs et donneurs de leçons

zakary-787 et marcassin0113 aiment cela.
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement je trouve Sarr bien meilleur que Sakai.

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, alors, ce que j'ai dit sur le topic mercato, c'est toujours des conneries concernant notre mercato et notre fond de jeu ou bien ? vous nous voyez tjrs dans les 3-4 premiers avec notre "mercato réussi" pour certains ici ? vous êtes vraiment sûrs qu'on joue mieux que Strasbourg ou Angers ? allez, retombez les pieds sur terre un peu, Eyraud ou VLB, rien n'a changé, on s'est fait niqué sur le projet de A à Z ! j'ai éteint la TV, c'est honteux un match pareil !!! :mad::mad::mad: j'ai pas "signé" pour voir des Abdennour, Sertic, Sarr, Zambo qui font que des conneries et nous ridiculise match après match ! :mad:

marcassin0113 et stefanOM93 aiment cela.
  13. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE a des ________, il vire Garcia ce soir ou demain. Si l'OMCP n'est pas mort, Garcia est viré ce soir ou demain. Si Garcia est toujours là au prochain match, je ne croirai plus du tout à ce projet de charlots. Je veux bien être supporter, être patient, être passioné, mais je suis pas un pigeon non plus. GARCIA DEHORS.

Sami-OM181 et marcassin0113 aiment cela.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous nul ce soir hormis Thauvin même s'il a eu du déchets il a déséquilibré un peu la défense adverse ... après on peut être un poil indulgent avec Payet et surtout Adbennour qui ne sont pas à 100% physiquement voir aussi Rami.

Les autres vraiment aucunes excuses ce soir hormis peut être d'avoir un coach vraiment pas inspirer.

15. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om trou de balle project.
    Evra, Certic, pas le.niveau DH.
    Abdennour et Rami, 2 gros sacs qui gonflent les pec pour faire croire que c'est du muscle.
    Lopez, une lopette plutôt.
    Sanson, plutôt sans _______.
    Garcia, une grosse garce qui comprend rien au foot

16. papa013

papa013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach devrait être choisit par Zubi là ça marche, pire ici le coach est nul et décide des transferts ça risque pas de fonctionner

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nos recrues !!!si elles existes elles apportes quoi à notre equipe de bras cassés

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est un débris le mec même pas titulaire à CP il revient et hop titulaire

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca peut arriver de faire une erreur, et Martino au départ avait une belle carte de visite en Amérique du Sud. Villanova est mort subitement d'un oedème à l'estomac. Et il avait fait un très bon boulot durant sa saison.

20. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains le pire avec LA MINUTE DE RENÉ

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page