[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ptdr! Il a osé dire ça??!!! On est en train de tomber bien bas... À mon avis il va très vite sauter le Garcia

cedouu13 aime votre message.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jésus

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes a coté de la plaque les mecs, certes il y a 2/3 choix de joueurs discutables mais là le problème est collectif, ce n'est pas un joueur qui a flanché c'est tactiquement qu'on y est pas du tout, les joueurs jouent n'importe comment, on ne joue pas collectivement, BEAUCOUP trop d'espaces entre les lignes...
    Tu ne peux pas jouer au football a un niveau professionnel dans ces conditions, c'est n'importe quoi ce que lon a vu ce soir!
    Prcic et André etaient reincarnés en Iniesta et Modric tellement ils pouvaient jouer à leur guise, contrôler, se retourner, avoir le temps dans lancer en profondeur, aucun pressing, des solutions de partout... c'est juste pas possible, avant même de parler de joueurs, il y a un ÉNORME problème tactique dans cet OM et j'ai l'impression que Garcia est un bon meneur d'hommes mais un piètre tacticien parce que c'est impossible qu'un coach lambda trouve ca normal de voir l'OM évoluer de cette façon là

volodiab, OMali et Arcandias aiment votre message.
  4. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même l'équipe époque pouget Pancho Dumas et baka avaient plus de caractère que ces clowns

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait bien 42 000 personnes ce soir mais pas pendant 90 minutes.

6. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Henrique va vouloir entraîner ces mastres???

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un concert de charité au vel demain ??? Avec enrique iglesias ?? :D:D:D:D

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absence de ________! Il a peur que Evra foute le vestiaire en l'air.

steph91 aime votre message.
  9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un objectif pour nous supporters

sirba2008 aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    luis gustavo et zambo au milieu avec Payet en 10 et thauvin et ocampos ou Sarr à gauche dans une 4 2 3 1 ca sera plus equilibré
    Ocampos et thauvin defende mieux sur les cotés

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'avais parlé d'arnaque à grande échelle de la part de Mc Court, les supporters des Dodgers peuvent en témoigner et ceux qui refusent de le reconnaitre auront un réveil bien douloureux, il n'existe pas de vrai projet avec ces gens là et on en reparlera.
    La définition de l'arnaque et de montrer des bons côtés pour cacher la volonté réelle.

onedaystheroy aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à jamais les premiers avec 0 pts en LDC :rolleyes:... Bielsa meme avec sa philosophie de jeu ultra offensif c'est jamais prit de branlée + 2 buts ....

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet meme s'il revient de blessure ferait mieux de jouer au milieu ... Il ne fait plus de difference en 1 contre 1 (meme avant sa blessure), je le verrai bien un peu plus bas avec sa qualité de passe et sa vision de jeu ! Mais bon qui allons nous mettre en ailier a sa place Ocampos, Njie pff ...

14. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GARCIA DEGAGE !!!!!!!! on en peut plus rami abdennour ils étaient clairement pas prêts, payet non plus. évra je sais même pas comment il a réussi à jouer 90 min

je veux qu'il teste un 4231 qui sera à mon avis mieux équilibré

farys13 aime votre message.
  15. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis oas d'accord, on a un gros problème au milieu de terrain qui fait quon est incapable d'imposer notre jeu, on s'est fait dominer à domicile par Angers, Rennes!! Ou t'as vu ça??
    Tu ajoutes à ça que EVRA cest une énorme chèvre incapable de défendre et de proposer une solution dans le couloir gauche, une Défense lente et qui n'a jais joue ensemble, ca donne de la m.erde

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Y'a tout un travail de sondage et de recherche avant de sauter un gars pour le remplacer, ça se fait pas du jour au lendemain

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A rien justement mais bon deja ne pas prendre 2 but au bout de 5 min ca sera deja bien !

onedaystheroy aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo.

Parle français, adepte du 442...

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un peu arrêter avec McCourt, s'il n'avait pas repris le club qui l'aurait repris ? Personne à part Lopez et pour le moment quand on voit ce que son club à comme résultat c'est le même échec pour le moment. Le problème est uniquement Garcia, son rôle néfaste dans le mercato, ces choix bidons et surtout son manque de culture tactique. Quand tu fais jouer Sanson, Lopez, Sertic, Evra, et surtout dans le schéma tactique bidon du 4-3-3 de Garcia tu te fais broyer logiquement.

Arcandias, tomtom10 et cedouu13 aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être que c'est déjà fait en sous marin....:p Blague à part, je pense quand même qu'ils ont un plan B.

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page