[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre lorient meme si il n'y a pas eu +2 but d'écart c'était une belle branlée

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce pu___ de probleme sanson lopez on l'a tous vu depuis 1 ans deja mais y a que ces abru___ qui voient rien.

Cote gauche pareil payet défend pas ou n est pas sur son côté alors que evra ne peut pas faire des aller retour et est mauvais defensivement. C est du suicide comme dit plus haut.

On en revient aux deux gros problemes de la saison passée le milieu et le cote gauche.

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense qu'ils commencent juste à y songer

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus de sa sale tête

prends tes responsabilités et fais de vrais choix sinon dégage

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit complètement une arnaque, mais clairement la crédibilité va en prendre un coup s'ils conservent Garcia..
    Sans vouloir le défendre parce que bon ce soir j'ai envie de défendre personne, mais il a dépensé pas mal de thunes de sa poche jusqu'à présent.
    Une arnaque aurait été qu'il vende les seuls joueurs qui ont une valeur marchande de plus de 5M€ lors du mercato.
    Là, l'OM a pu conserver ses meilleurs joueurs et en prendre d'autres tout à fait corrects.
    Ça aurait pu être bien pire..
    L'arnaque pour moi, c'est Garcia...

Et je n'ai pas peur de dire que je croyais dans la réussite de ce technicien.. mais là, plus loin il sera de l'OM, mieux je me porterai.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a branlée avec une ou deux ...:p:oops:

7. Bwfs64

Bwfs64 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la moitié, si tu veux couvrir au moins une coupe.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM retrouvera des résultats quand Garcia partira ou quand il changera son milieu de terrain, pas avant. Jouez avec Sanson, Sertic, Lopez et surtout dans le schéma de Garcia, c'est de la folie.

Arcandias et steph91 aiment cela.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et des bagarres dans le couloir du vel :D:D:D

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mc Court n'y connait rien en foot, par contre il a deja investit 100M dans le club donc si aujourd'hui on est dans la merde cest parce que le JHE a fait une connerie en s'entourant de Zubi et Garcia qui ont dilapidé son argent en vain ...

11. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui mais bon d'après notre excellent coach il ne manque pas de milieu

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends ton avis.
    Mais je suis persuadé qu'avec un système de jeu adapté et des consignes cohérentes, le milieu pourrait tenir le milieu d'Angers, de Rennes ou de Domzale.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    As-tu des infos que personne ne connait ?? serais-tu dans le secret des dieux concernant les candidatures de rachat ??
    Si oui merci de nous le confirmer, ce qui donnera de l'épaisseur à tes propos, sans cela désolé si je ne les prends pas en compte.
    Concernant Gracia, un débutant dans le football verrait que le problème vient aussi de lui mais qui lui laisse faire tout ce qu'il veut d'après toi ?? Veux-tu dire qu'il n'y a pas de chef dans la meute ?? Si oui qui en est responsable au dernier chef ?? Un peu de cohérence l'ami car c'est très simple de voir les conséquences et de regarder à la fin de la chaine mais regarder au début de celle-ci m'apparait plus pertinent.

onedaystheroy aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet evra aussi c est impossible aucun des deux ne défend.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux plus laisser dire ça ... Payet en le mettant à gauche tu prive l'équipe d'un vrai ailier offensif ...

16. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Sakai Rami abdenour amavi Gustavo Sanson Thauvin Germain Payet mitroglu il est pas con le Garcia vite ya urgence !!!

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Garcia est un élément, au bout de la chaine, tout juste avant les joueurs. J'ai la faiblesse de regarder en haut de la pyramide pour comprendre et analyser les choix et leurs conséquences.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est toujours libre Jamel Saihi ? :D

steph91 aime votre message.
  19. mardechois

mardechois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si l on echangai garcia contre bielsa !
    tous les deux retrouverez leur jardin , garcia son potager à lille et bielsa la pelouse du vel

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah le profil est simple : un pur tacticien qui se concentre sur le terrain avec Zubi aux manettes du sportif. Et libre de préférence. J'avoue être à court d'idées pour citer des noms par contre...

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page