[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Élargissons l'analyse en regardant ce qui a été fait avec les Dodgers aux USA et à ce niveau, je me dis que le hasard n'existe pas !!

onedaystheroy aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le latéral il pue ? je veux bien qu'on soit habitué avec evra mais bon quand meme...

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Galtier comme adjoint

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de personnes avaient dit ici qu'il nous fallait au moins deux milieux, pas beaucoup. Et même avec Vainqueur en plus dans l'effectif, on aurait couler dans le schéma tactique de Garcia. Les rares joueurs qui étaient légèrement plus régulier la saison dernière sont aussi devenus très mauvais, ce n'est pas un hasard. Perso je pense que les joueurs ont aussi lâcher ce coach, cela se voit trop vu le manque de professionnalisme de beaucoup de joueurs.

Blacklagoon aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après oui, ce qui te donne raison c'est que ce sont eux qui sont allé cherché Garcia.

Bon, pour moi il reste encore une chance que le projet reprenne de la cohérence, c'est changer l'entraîneur.
    Sans ça, les résultats vont continuer à être pourris...

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on mavait dit qu'on regretterait baup un jour :mad:

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Zubi n'a fait qu'une seule recrue, c'est Mitroglou (Et vous verrez que ce sera la meilleure avec Germain). Tout le reste est dû à Garcia. Quand je pense qu'on a failli avoir Origi, j'ai la nausée.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls qui peuvent sauver l'OM

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est tellement indécent.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi quand mitroglou sera la ca sera cette compo obligé ca semble la plus cohérente en tout cas.

farys13 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Evra :Carton jaune ? Mais puisque je vous dit i love this game

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois plus car j'ai ouvert les yeux. Je ne veux pas faire partie des supporters qui pleureront quand ils comprendront la vraie finalité du projet Mc Court, à savoir récupérer la concession du stade pour l'exploiter et le faire fructifier à son UNIQUE bénéfice et cherchera à revendre les terrains du futur centre d'entrainement à prix élevé sans en voir les bénéfices financiers !!!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur application sur ce match contre Rennes ils ont lâché l’entraîneur , il y a exactement les mêmes symptôme , à mon avis depuis la déroute contre Monaco à cause de ses choix , mais le Garcia c'est encore enfoncé en faisant jouer Evra mais en plus en sortant Sakai le joueur lui meme n'a meme pas compris .....

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand garcia aura enfin dégager...jhe n'aura plus aucun bouclier en clair...garcia est pas pret de bouger...jhe un _____.é de labrune bis je le supporte plus cet escros et c'est belle parole...dire c'est faire rire faire c'est faire...et ta gueule vaaaa...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut au retour de mitroglou je pense que ca sera:

Mandanda Sakai rami abdennour amavi gustavo sanson payet mitro germain thauvin

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voir Evra dans notre club cest indecent mais le voir titulaire chaque week end cest honteux serieux ... Ca doit etre le beau frere de Garcia ou quelque chose comme ca, ce nest pas possible sinon

volodiab aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La banderole a ete clair aussi. Plus personne ne gobe les paroles de jhe.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    JHE peut se virer tout seul ?

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La presse est merdique mais s'il y avait d'autres candidatures pour le rachat on l'aurait su après ce qui n'a pas été le cas. Quant à Garcia, je suis un anti depuis la défaite à Metz la saison dernière, mais je m'étais dit qu'il fallait lui laisser le bénéfice du doute, mais force est de constater depuis le début de la saison, il est très médiocre, c'est indescriptible. Un coach à virer si la direction a encore un minimum d'ambition et surtout s'ils sont pragmatique comme il le dise.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pire, c'est le petit caïd qui le traumatise et le force à le faire jouer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page