[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait. J'espère que tu as tort mais le raisonnement est cohérent.
    Moi je marche beaucoup à l'espoir, ça me fait avancer. Mais j'ai suffisamment de recul pour ne pas tomber de trop haut si ça tourne mal.

Moi, ce qui me fait y croire, c'est que l'effectif est loin d'être pourri et j'ai l'espoir que ça puisse bien tourner si un entraîneur compétent arrive.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouclier a la pression populaire...dire c'est faire rire faire c'est faire taire...on fait rire la france entière.

cedouu13 aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour ça que ça va prendre du temps... En plus si tu le vires tu lui paie ce qui est prévu dans le contrat...
    Vaut mieux le laisser aller au bout de ses idées et avoir un bilan sur une saison complète avec prépa et son recrutement. Si on atteint pas les objectifs, à savoir minimum 4e, et 1/8 finale en EL. Tu n'as pas fait tes preuves, au revoir.

Si JHE a pris conscience qu'il faut lui mettre un gros coup de pression et lui dire qu'il est sensé porter les glynches de l'équipe et que s'il le fait pas ce sera dehors, il peut peut-être se remettre en question, mais viiite !!!

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir, aucune confiance en Garcia.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis l'episode de la tisane ca n'arrete pas de toute facon apres il est gentil mais il n'y connait rien au foot donc bon...

onedaystheroy aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi va prendre t cachets

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réaliste un minimum, j'ai attendu avant de voir concernant Garcia et j'ai vu donc plus besoin de parler de lui car trop d'erreurs dans tous les domaines pour justifier quoi que ce soit avec lui.
    Maintenant, Pas d'Abdenour en forme avant janvier compte, n va se taper Rolando et Rami , les pauvres qui sera la charnière la plus lente du foot européen. Nous n'avons aucun milieu réellement défensif du niveau 10e de L1 et un coach qui fait jouer ses chouchous et qui refuse de voir l'évidence et est surtout têtu, avec cela quoi espérer ?? JHE ne fera rien car il est paralysé et manque d'une vision réelle donc pas d'avenir à court et moyen terme.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai trouvé une liste intéressante ; https://www.transfermarkt.com/trainer/verfuegbaretrainer/statistik Pourquoi pas Mazzari ? Il s'est loupé en Angleterre mais il a le profil dont on parlait et avec un effectif comme le notre, il fera mieux qu'à Watford.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas garcia mettre germain sur le banc ( et ca serait bien une premiere bonne decison parce que mitro germain ca pourrait faire tres tres mal ) payet thauvin impossible, je ne vois que cette solution meme lui qui va en chercher une autre va se dire enfait nan y a pas d autres possibilité :D:D:D

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça nous est arrivé une fois depuis 20 ans et c'était avec Gerets et pourquoi ça a marché ?? ça a été fait à temps, ce qui ne se fera pas avec JHE et le président de l'époque avait une connaissance réelle du foot et ce n'est pas le cas aussi pour JHE.
    Une seule solution qui encore une fois ne sera pas prise, au minimum à temps, donner les clés du choix du futur coach à Zubi, pas parce qu'il ne vas pas se tromper mais parce que ça évitera au moins de revivre cet été catastrophique, et JHE est incapable de gérer les conflits !!

Arcandias et onedaystheroy aiment cela.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ! Le pire c'est que l'effectif est limité mais avec un vrai coach, je pense que même avec les limites de l'effectif, on aurait pu viser au moins le podium mais là, je n'ai jamais vu un OM aussi faible depuis des années, même sous MLD, l'équipe n'était pas aussi mauvaise collectivement.

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette saison c'est mort on va se le taper toute la saison garcia apres un gasperini(atalanta) ou un nagelsmann(hoffenheim) ca serait l'ideal perso pour moi. l'entraineur de la samp aussi j'ai oublié son nom niveau conaissance tactique on est gatée au moins

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est deja pas capable de tenir ses paroles...lui.en demande pas trop a potter...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, bonne idée ! Mais là je parlais seulement des entraîneurs libres. Et je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose pour au moins avoir une saison correcte.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la 10 eme journée il y a OM / QSG ca arrive trop vite beaucoup trop vite ..

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    justement, j'en attends rien et je me refuse à faire la politique de l'autruche en refusant de voir le mur qui se rapproche très vite

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a meme Mircea Lucescu de libre un entraîneur tres intelligent fin tacticien.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Mon idée peut paraitre folle car JHE n'a pas l'esprit, la personnalité, ni l'aura de faire un choix fort : Laisser Zubi chercher un nouveau coach et prendre un risque fou de prendre XAVI, voilà un signe fort pour moi mais faut pas rêver, le président science po regarde les colonnes débit et crédit, point!!

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match honteux... Garcia est a la ramasse complet. Y 'a rien de rien .. quand je vois notre milieu, c'est pitoyable. La saison risque d'être très longue. Ca y est la mascarade, Garcia, Eyraud et autre Mac court, c'est fini. Depuis mercato, on a compris que c'était du fake.

farys13, Blacklagoon et onedaystheroy aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non malheureusement il n'est plus libre. Il est sélectionneur de la Turquie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page