[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais venir un heinze. .. l'entraineur de domzale, bref, il faut dégager Garcia.

volodiab et farys13 aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça va être cataclysmique et j'envisage de dormir pendant une semaine, voir de faire un séjour au coeur de l'amazonie

steph91 aime votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou va faire énormément de bien devant car Germain est pas fait pour jouer seul .

farys13 et VinnieJones aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Heinze est déjà entraineur et entre nous, tu viendrais dans ce bordel ?? Il faut un vrai Binôme avec Zubi

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe garcia mc court...le trio de choc...

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci sinon petite parenthèse ( on parle de l état de la pelouse pour un club qui parle de jouer les premiers rôles ? ) Svp j suis pas le seule à l avoir vu cette merde de pelouse insalubre ?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas à 100 % de son niveau ... non mais sérieux entre un entraîneur qui fait n'importe quoi est une équipe de bric et broc il est beau le projet ...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok désolé apres c'est tendu de trouver un bon entraineur a ce moment la... je les connais pas tous dans ta liste mais il nous faut un entraineur avec une vraie philosophie de jeu, qui fasse confiance aux jeunes,qui sache faire progresser les joueurs tactiquement,qui s'adapte etc...

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur dont l'entente avec Zubi serait parfaite, quitte à prendre un débutant...
    Xavi n'est clairement pas une mauvaise idée.. de toute façon comment faire pire que Garcia vu le jeu proposé en ce moment..

Je reste persuadé qu'il y a 100x mieux à faire et que Garcia dispose d'un outil de travail tout à fait correct.

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou...quand ta une equipe qui joue au ballon c'est important la c'est pas notre cas.

farys13 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Enrique.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le projet ? Quel projet? Y 'a aucune cohérence. On l'a pas vu qu'il manquait un milieu? Vainqueur nous aurait pas fait du bien? Stop a ce milieu tout pourri et complètement perdu. On a sous estimé l'apport tactique et physique de vainqueur l'année dernière.

farys13 et onedaystheroy aiment cela.
  13. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok moi sa m a choqué si c pas ton cas ta jamais du joué sur une pelouse c la base

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'en connais presque aucun, dans le sens ou je n'ai jamais observé leurs équipes sur une saison, à part Puel à Nice. J'ai pas trop le temps de regarder les autres championnats que la L1 donc je sais pas du tout...

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas les rennais semblaient pas trop ennuyé par ça
    mais c'est vrai qu'elle était bien dégueulasse

farys13 et onedaystheroy aiment cela.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement sa a pas empêché les rennais de jouer...

farys13 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas de soucis ! En fait c'est ce dont on parlait avec Dod'OM. À savoir qu'il faut seulement un tacticien se concentrant sur le jeu et le terrain à 100% et justement pas un entraîneur qui voudra faire tout le recrutement et se mêler de tout, pour pouvoir donner les pleins pouvoirs à Zubi. Et Mazzarri me semble correspondre à ça, pour une solution d'urgence qui doit sauver la saison.

cedouu13 aime votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que heinze est coach mais qu'on nous mette un vrai coach. Là c'est assez dingue la pauvreté de garcia.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait peur, c'est que le président science po va prendre la décision la plus logique et le plus prévisible, preuve qu'il n'y connait rien au foot et ne comprends pas ce club, il va prendre Galtier et ce sera la meilleure manière de vider le stade et de tuer dans l’œuf contaminé toute idée de relance de ce club !!

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La conf de Garcia on peut voir ça ou ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page