[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut déclencher le plan ORSEC écarlate voire noire
    passer a 3 def derriere a savoir rami kamara rolando
    sakai et amavi sur le coté
    gustavo et sanson
    payet en 10
    devant thauvin et germain
    352 a l italienne

Los-BandiDoS et cobalo56300 aiment cela.
  2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruter par rapport au rendement passé des joueurs et non par rapport au perfs actuelle. La plupart etait soit blessé soit en difficulté donc à partir de la que veux tu espérer...

sam94 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les fadas, réveil la tête dans le cul. Top pour commencer la semaine....
    Merci Sergent!

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout compris ... On est là dans un colony capital bis.

Et sportivement on a Galtier qui attend le poste... Fumisterie.

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Encore la tronche en vrac ce matin...

Utsu et cobalo56300 aiment cela.
  6. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est rien ,tout va revenir dans l'ordre dans quelques journées, je pense que les banderoles les stress, on doit plus les soutenir et etre a fond derriere la direction

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, nous sommes dans la bonne direction et la qualité de jeu exceptionnelle de garcia, sans parler de son recrutement judicieux qui prépare l'avenir doit être soutenu à 1000%
    Une image amusante m'a traversé l'esprit en te lisant : tu aurais pu être de ces personnes qui regardaient le tsunami arriver et qui se disaient que c'était marrant cette vaguelette et la mer qui se retire !! (toutes proportions gardées bien entendu)

fikiusastique aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vraiment plein les boules de nos latéraux et de Sertic.
    Je vois que pas mal de monde s'est payé Abdennour et Rami. Ok, mais les mecs, qui sont pas payés pour être les plus rapides du monde (en plus, ils ne le sont pas par leur profil), il faut qu'ils fassent le boulot du 6 et des deux latéraux. Comment tu peux leur demander ça ?
    Evra est à la ramasse complet. Je me demande pourquoi il ne sort pas. Il n'est tout simplement pas là et c'est systématiquement Abdennour qui doit faire son job. Abdennour sans compet depuis avril et avec son gabarit, c'est évident qu'il va pas faire le job d'un central et d'un latéral à la fois. Faut pas rêver.
    Sertic se tient à 10 mètres du porteur du ballon, comme ça il risque pas de se faire fouetter par le ballon en cas de frappe adverse. C'est malin pour pas avoir des rougeurs sur les cuisses mais niveau défense, c'est merdique.
    Quand tes latéraux et ton 6 sont incapables de sortir un ballon proprement et d'apporter du surnombre, t'as une défense centrale qui prend l'eau (t'aurais pu mettre n'importe qui c'était pareil) et t'as une équipe coupée en deux, avec des Payet, des Thauvin et des Germain qui reçoivent des parpaings inexploitables.
    Si tu ajoutes à ça que Sanson et Lopez sont deux crevettes qui sont incapables de percuter (à défaut ils pourraient savoir dribbler, mais même pas), t'as aucune chance.

Donc :
    - stop Evra, Amavi fera 100 fois mieux.
    - retour de Gustavo (en lui expliquant gentiment qu'on lui demande pas un QI de génie, mais juste d'éviter les cartons cons)
    - Zambo (pas exceptionnel mais bon, il faut de la consistance)
    - Payet en 10
    - Germain et Thauvin en électrons libres
    - Mitro Glouglou devant

Et stop les conneries.
    La principale raison du caractère décevant de Payet, par exemple, c'est qu'Evra est incapable de percuter et que Payet se retrouve seul en haut. Faut pas perdre de vue que les latéraux et les milieux def, c'est un peu la base...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier ou ils sont revenu Payet et Thauvin.... la flemme légendaire de monsieur Payet , il lui faut 3 plombes pour se mettre à niveau encore plus lorsqu'il sort de blessure , et le peut de match qu'il fera à un niveau correct la saison sera déja terminé, pour un joueur qui à coûter + 30 millions et avec un salaire de 560 000 / mois , je suis dsl mais j'appel cela un gros foutage de gueule, lui comme Thauvin salaire réévalué à 400 000 sont censé etre des leaders , des exemples sur le terrain ....

10. BEDGREG30

BEDGREG30 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais si on joue comme ça contre Paris, il va falloir sortir la vaseline !! On en prend minimum 10 !! Et là ! ça sera la honte a tout jamais les amis !!
    Là, ça craint vraiment pour notre réputation !
    On va etre la risée du football français !
    Triste !

11. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs,
    Je suis un nouveau ici, et c'est mon premier post.

Je suis supporter depuis 1989, j'ai connu les sommets avec Munich, le purgatoire avec la D2, l'espoir avec l'arrivée de RLD, la déception des années 2000, la folie Bielsa, et le purgatoire Labrune.

Franchement j'ai cru en Mc court, j'ai cru en Eyraud mais force et de constater qu'ils se sont plantés.

Aujourd'hui Mc court à dépenser 100M€ quasi pour rien.

Aujourd'hui nos seuls joueurs intéressants sont Sanson, Germain et Thauvin.
    Le reste ne tiens pas la route.
    On a soit des joueurs moyens ( Sakai, Amavi, Lopez, ocampos)
    Soit des vieux sur la voie de garage et non revendable ( Evra, Payet, Gustavo, Abdennour, Mandanda)
    Ou alors des incompétents ( Rolando, Doria, ocampos, Fanni)

Quant au coach et à son équipe oh malheur . On ne pouvait pas tomber sur pire....
    Un mélange d'incompétence, d'arrogance et surcoté à mort.

Aujourd'hui l'OM est encore la risée de toute la France du Football.

Personnellement je suis très très en colère contre Eyraud qui pour moi et le responsable de ces 2 affronts consécutifs de part son action et ses choix au club.
    C'est lui qui a nomme Garcia, c'est lui qui lui a donné trop de prérogatives ( choix du staff, décision dans le recrutement des joueurs au détriment du directeur sportif.)

Et puis sa communication ultra populiste avec la LDC en main ou le coup de la tisane...
    Ce mec est doué mais trop prétentieux (point d'entente avec Garcia).
    Il s'est voulu plus gros que le boeuf mais reste un novice dans le monde du football.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu supportes l'OM ou la direction ?

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est hallucinant la lourdeur de payet et le croquage de balle de thauvin!Comment peux on développer un jeu collectif avec des burnes pareilles

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est une chèvre, il n'a jamais rien prouvé de sa carrière.
    Le seul qui a réussi à retirer quelques chose de lui c'est Bielsa car il l'a fait travailler comme un esclave.

Ensuite que ce soit en EDF ou chez les anglais il a surfe sur ses efforts passes.
    Depuis qu'il est revenu à l'OM il se la joue star et n'en branle pas une.
    Le mec il défends pas ( une des cause de notre fragilité défensive ) et ne mouille pas le maillot.

16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais hier... J'avais misé sur une réaction d'orgueil après la fessée reçue contre Monaco. Je croyais naïvement que face à son public, l'équipe tenterait de se racheter. Rennes, complètement à la rue depuis le début de saison avec un coach en froid avec ses dirigeants me semblait être la victime idéale.

Je me suis planté comme jamais... Une équipe à la rue tactiquement, physiquement, mentalement... Tout à jeter...
    Des fautes grossières, des boulettes indignes de ce niveau, aucune révolte... J'ai mal, grave... Depuis des décennies, je revis inlassablement ce cycle : Une inter-saison qui se doit être pleine d'espoir et une saison pourrie...
    99-2000 : Après la perte du titre face à Bordeaux et La finale foirée Face à Parme, cela devait être la saison de dingue avec le pari de la jeunesse... Echec.
    2004-2005 : La vente de Drogba devait permettre d'avoir une équipe compétitive : Luyindula, Pedretti, Costa, Dehu, Lizarazu etc.. Echec...
    2013-2014 : Le retour de la LDC permet à l'OM de recruter un effectif conséquent : Payet, Imbula, Thauvin... Echec..

Et aujourd'hui re-belotte... Ras le bol;

17. oranie

oranie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EVRA doit tenir GARCIA par les C....... pour une raison inconnue. Comment un entraineur digne de ce nom laisse encore jouer un joueur d'une nullité extrême.
    2-0 aprés dix minutes de match; 2 buts pour ce guignol ambulant ( revoir la Vidéo). et en plus il nous nargue. Arrêtons ce cirque. 2 dernières recrues bléssées; Bravo les recruteurs. Monsieur GARCIA , je pense que vous avez péter un plomb. Remplacer un arrière droit vaillant et offensif au lieu de sortir un soit disant footballeur que tous le monde reconnait comme un pître; sauf vous !!!!!!!!! Mauvais pour mauvais, esseyer le jeune KAMARA; il ne peut pas faire plus mal.
    Vite, vite réagissez et remontez a la surface

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle tristesse de voir notre club dans cet etat ...

Aucune âme, aucun espoir, aucun professionnalisme, aucune competitivité, aucune reaction ...

Un projet qui apres meme pas un an nous a deja fait vivre des deculotés historiques ... Qu'avons nous fait pour avoir merité cela ? Nous adorons notre club et nous le supportons dans le monde entier, mais au final ce sont eux nos representants ... Pathetique !

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben ça sent la saison galère encore une fois , j'en peux plus , on jouait une équipe en difficulté la ,je sais pas si tout le monde se rend bien compte , ils avaient pas gagné un match et franchement on a été très mauvais ,je vois rien de rassurant pour la suite la
    le milieu comme à chaque fois prend complètement l'eau , aucune maîtrise , rien ; comme je le disais cette équipe manque de talent , franchement je suis dégoûté ,on sort d'une gifle contre monaco et derrière on perd contre rennes quoi ; c'est inadmissible , indéfendable

20. oranie

oranie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur GARCIA , moi chez mon employeur, 2 FAUTES PROFESSIONNELLES ( Monaco + Rennes ) je prends la porte avec perte et fracas et sans indemnités; mon syndicat ne me defends même pas ,

cobalo56300 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page