[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faites, des que canal+ diffuse les matchs, l'OM se fait defoncer

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ne doivent pas être habitué aux cameras !!

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis inquiet pour notre président science po pour qui je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours, merci de relayer.

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne généralise pas poto
    J'ai jamais pu pifré evra et c'est pas aujourd'hui que ça va changer
    Te garantir que sur le forum sommes beaucoup dans mon cas

cobalo56300 aime votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement, hier soir, Payet, au rare moment où il est positionné en 10, il met une passe dé super bien sentie.
    Après, si t'es arrêté à 40 mètres du but, y'a guère que des aspirants ballon d'or qui sont capables de mettre un coup de rein et de dribbler 4 mecs pour marquer.
    Du coup, c'est peut être que le problème vient de l'animation et pas des mecs devant qui reçoivent des parpaings de merde.

6. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Le plus beau geste du match hier, c'est Payet qui le fait. Positionné en 10.
    Parce que quand dans ton couloir tu as Evra derrière toi...

Les mecs qui chient sur l'attaque et Payet alors que Sanson a été merdique, Lopez transparent, Evra calamiteux et Sertic honteux, je sais pas ce que vous avez vu comme match.
    Je plains même Abdennour et Rami parce que des mecs de leur gabarit qui doivent être à la fois 6, défenseurs centraux et défenseurs latéraux... ça fait un peu beaucoup non ?
    Mais tapons sur Payet et Thauvin... ça donnera du baume au coeur à Evra.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a rien de bon dans cette équipe!
    Payet ,le fer de lance de notre attaque qui a couté une plombe a du plomb dans le derrière et thauvin le phénomène ne fait que croquer le ballon et se prends pour neymar !
    On a une équipe de merde de A à Z
    Alirs oui on a un milieu en chocolat mais derrière abdennour et rami ont le démarrage de femmes enceintes !C'est risible comment ils se font déposer !

Et je parle pas d'evra!Je l'ai descendu dès sa signature et je me suis même pris des remarques à ce sujet mais j'étais persuadé qu'il était cramé!
    Tellement évident vu son niveau avec les bleus

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait bien touché le fond et on trouve le moyen de creuser encore.

Pathétique.

C'est à se demander ce qu'ils ont foutu pendant la trêve.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surfé sur instagram

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça pour raconter de la merde sur les réseaux sociaux ils répondent présents.

Branquignoles.

OMali aime votre message.
  12. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils font le boulot des latéraux et du 6. Déjà qu'ils sont lents, c'est impossible.
    Tu peux encore avoir une charnière un peu lente si tu as de bons latéraux et une bonne sentinelle, ou deux.
    Là, c'est impossible.

13. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête Payet est à la ramasse.
    J'attends pas d'un joueur paye 35 millions de faire qu'une belle action par match.
    De plus ce mec est une feignasse, il mouille pas le maillot, est nonchalant sur le terrain et même pas décisif.

Vous acceptez la médiocrité et c'est navrant.

14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre des besogneux,des porteurs d eau,des aboyeurs bref une vrai équipe de guerriers avec un chef sur le banc,dsl mais même un dupraz ferai du bien à l om avec sa gouaille don tempérament la on ' n à des sénateurs bien nourris entraîner pas une bande de banquier sans âmes marseillaise....

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, lorsque les premières critiques s'abattaient sur Garcia, je maintenais qu'il fallait attendre cette saison pour le juger, et voir son système mis en place.

Aujourd'hui après moins d'un mois et demi de compétition, je n'en peux déjà plus, comme la majorité des supportes.

Force est de constaté, que l'OM régresse, que ses choix tactiques et de joueurs sont incohérents, et que de nouveau notre OM est la risée de tout le monde.

Hier, quand j'ai de nouveau vu Kamara en tribune, je me suis dis, c'est bon, même si victoire il y a , je ne soutiendrai plus cette quiche d’entraîneur, et encore une fois, il a aligné des joueurs à cours de rythme, ou mauvais (Sertic) au lieu de donner la chance au minot.

Si le président à les c.ouilles que Garcia n'a pas, il est temps de le virer, et de mettre un entraîneur bâtisseur, qui fera jouer nos jeunes, car au final, nul n'est indispensable dans ce 11.

Je ne veux plus voir de Setic, de Evra, et consort, sur le terrain, et si Thauvin me refait un match comme ça, vire le moi sur le banc mais moi Sari, car au final je préfere perdre 3-1 avec de jeune de chez nous, qu'avec ses quiches qui nous font honte

Bref il est temps de changer de coach, et e s'appuyer sur un entraineur du style Puel ou Favre, qui n'hésite pas à aligner un jeune sans expérience, plus tôt qu'un joueur médiocre ou à cours de forme

je ne crois plus à l'OM champion project, mais l'OM next génération, je veux encore y croire, il est temps de le mettre en place

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum,

c'est pas de la tristesse hier, mais de la colere!
    Marre d'etre ridicule!
    Encore une fois, des mauvais choix de Garcia!
    Comment peux t'on aligner autant de joueurs hors de forme???
    Il a cru que c'etait un petit match amical? tranquillou, je change mon 11 a la mi temps?
    Et Sertic seul en 6... mais comment on peut faire un choix pareil??
    Le gars est lent, pas de physique, pas dans le rythme, pas en confiance... et tu lui files les clés du camion..
    Garcia nous flingue Abdennour, laisse 90 mns Evra sur le terrain, je parle meme pas de son niveau, de son placement etc..

Desolé les gars, mais notre futur coach ce doit etre C. Galtier, connait le club, le contexte, les marseillais, aime l'OM, et a prouvé avec St Etienne, régulièrement dans le top 6 avec des petits moyens.
    Et puis il est libre, nous couteras pas cher..
    et arretez de rever, on aura pas mieux!

17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu comprends pas, c'est que hier soir, tu mets Messi, Neymar et Ronaldo sur le terrain, avec une défense et un milieu pareils, ils feront rien.
    Payet ou pas, ça change rien. Je remarque juste qu'au seul moment où il a été positionné en 10, il a fait quelque chose de correct qui a débouché sur un but.

Je ne vois pas, du reste, en quoi j'accepte quoi que ce soit des performances individuelles comme collectives de l'équipe.

En revanche, le raisonnement qui consiste à dire que le mec, payé 35 millions, il faut qu'il fasse le taf des 8 joueurs qui merdent lourdement derrière lui, on le tient pas quand on a moins de 2 litrons de Ricard dans le ventre. C'est comme quand Mélenchon t'explique que le problème des pauvres, c'est les riches. Ca mange pas de pain, ça a du succès, mais quand tu y réfléchis, ça donne la Corée du Nord.

volodiab aime votre message.
  18. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de secret. Les joueurs doivent bosser comme des chiens...
    2 séances d'entraînement tous les jours, une surveillance accrue du régime alimentaire et répéter répéter répéter les gammes.

19. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que Payet n'est pas le seul responsable. Ils le sont tous.
    Mais ce mec est le capitaine, la voix de l'équipe le meneur d'homme et le meneur du jeu.
    Il doit être EXEMPLAIRE
    Et il en est très très loin.

Tu veux que je critique qui ??? Sertic??? Pourquoi faire, c'est un bourricot, il est juste à sa mesure voilà tout...
    Evra?? Il est cramé, c'était à Eyraud de ne pas aller le chercher.

Par contre Payet, il doit faire Largement + et surtout niveau envie.

Le mec il mouille pas le maillot c'est un branleur.

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique ça au Capello du pauvre.

Le type il touche plus terre depuis son expérience à la Roma ou quoi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page