[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué que lorsque Sertic est aligné en sentinelle, l'OM ne gagne pas,de souvenir, je n'ai pas vu l'OM gagné lorsqu'il a été titularisé d'entré au milieu.

Dernière édition: 11 Septembre 2017
  2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sur le terrain ils s'en branlent... Limite apres le coup de sifflet final contre Monaco ils avaient le smile.
    Les seuls qui avait les boules c'est Germain et Thauvin tu le voyais dans leurs yeux... Les autres on aurait dit des benets....
    Elle est où la fierté du maillot...

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon jai bien peur que le syndrôme des 10 première minutes s'installe :D

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu'on voit que notre recrutement du mercato d'hiver était nul à chier lui aussi!
    Sertic evra payet !!La grande classe !!!
    Pffff je suis dégouté

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, qu'on est censé attendre bien mieux de lui, il est censé transfigurer notre jeu.
    cependant, avec Evra derrière lui, et sur son coté gauche avec un OM sur un faux ryhtme, il n'est pas aidé

tu le met en 10 avec Njie à gauche, Thauvin ou un autre à droite, et Germain devant, c'est autre chose, dans l'animation offensive

cevenol1053 aime votre message.
  6. FierteOM

Commentaires de blog:
    0

Pcq lui aussi il veut se toucher la nouille au soleil. Voilà pourquoi.
    À Marseille tu dois préparer chaques match à 200% pcq les adversaires ils sont toujours surmotivé pour taper l'OM.

Mais ça très peu le comprennent

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qu'il commence par dégonfler son ballon de baudruche qui lui sert de cerveau !
    Le mec se prends pour chez pas qui à vouloir dribbler tout le monde !!Il fait aucune différence le type

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles d'Evra et tu as raison : il est nul.
    Il est juste un peu sur le coté gauche, comme Payet.
    Pour moi, hier soir, tu mets Amavi, t'as déjà pas Abdennour qui doit sortir de son rôle pour faire latéral, alors qu'il n'en a ni le gabarit, ni la forme. Evidemment qu'il se fait bouffer en vitesse, c'est pas son taf.
    A la fin, tout le monde chie sur Abdennour et Payet mais entre eux, tu as Evra qui fait rien. Résultat, les deux doivent faire une partie de son boulot et sont en dessous de leur niveau, c'est évident.
    Quant à Sertic, oui c'est une blague carambar ce mec. Il faut le faire rentrer quand tu mènes 4-0 à la 80è puis le vendre à Epinal.
    La seule solution que je vois actuellement c'est :

Sakai ou Sarr - Rami - Abdennour ou Rolando - Amavi
    Zambo - Gustavo ou Sertic (pas le choix)
    Thauvin ou Sarr - Payet - Germain ou Sanson ou Nije
    Mitroglou ou Germain ou Nije

Avec ça, hier soir, tu bouffes Rennes.

Mais tu sais, t'es en colère, je comprends bien. Mais si Sertic et Evra sont nuls, il faut pas oublier de les critiquer non plus. Pareil avec Sanson et Lopez qui n'ont pas d'impact physique.

9. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il aide d'avantage Evra sur les phases défensives comme Thauvin qui s'arrache de son côté.
    Ensuite tu as raison, Garcia aurait du tenter un 4231 depuis longtemps.
    Mais ce con il préfère prêter Cabella à un concurrent direct
    Pfff

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a enervé le plus (mis à part de laisser Kamara en tribune) c'est qu'il s'en prend une fois à Sakai, alors que Sertic, Evra, et Thauvin, étaient nul à chier

Pour Galtier je ne suis pas d'accord, il est trop frileux dans son jeu, autant prendre Puel, à la limite. Mais si Garcia doit partir, pour moi il est logique que Zubi choisisse son coach

11. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Sainté, un concurrent direct. Déjà, rien que ça, c'est triste.

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, il lui faut quoi à Garcia pour comprendre que son 433 romain n'est pas transposable en l'espèce?

Encore combien de roustes et d'humiliations?

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier de toute façon, même si les joueurs ont été nullissimes, le principal responsable pour moi c'est Garcia !
    Il aligne des joueurs cramés et/ou à court de forme (moi Rami ok mais hier il était clairement pas prêt à jouer au haut niveau! idem Abdennour) un système qui correspond pas aux joueurs alignés (comment on peut laisser tout seul Sertic en sentinelle...) il fait des remplacement hallucinant (Sakai était juste le - mauvais de tous ou presque) il n'insuffle aucun état d'esprit conquérant (aucun duel gagné ou si peu...) et n'inculque aucun principe de jeu et animation tactique !!!

Je me souviens d'un Garcia bien plus inspiré à Lille ou la Roma alors que là j'ai l'impression il se laisse complètement allé dans un environnement malsain !

J'espère vraiment que la guerre d'influence entre le triumvirat n'a pas déjà commencé...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que Evra et aussi absent sur les phases défensives, Hier c'était Abdennour qui fermait le couloir, et en temps normal, c'est LG.

Je ne défend pas Payet j'attends bien plus de lui, mais avec Amavi et Njie sur le coté gauche, je suis certain que ça t'apporte plus de solution.

Pour Cabella c'est incompréhensible, non pas que j'aime ce joueur, mais quand tu as encore Sarr et Ocampos dans ton effectif, tu ne dois pas le faire partir en premier, c'est marché sur la tete

15. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne comprends pas c'est que je critique Payet car il ne donne que 50% de son potentiel....
    Sertic lui il est nul, c'est pas de sa faute c'est Garcia le coupable, car non seulement il n'aurait pas du le recruter mais en plus il le fait jouer alors que Kamara mérite plus sa place et ferait sûrement mieux mais pas pire.
    Pour Evra c'est pareil, ce mec est cramé, on aurait jamais du le recruter et maintenant qu'on a Amavi il ne devrait être que doublure.
    Pour Sanson et Lopez le problème est différent. C'est un problème tactique.
    Sanson et Lopez ont le même profil.
    Ce sont des relayeurs petit vifs mais sans impacte physique.
    Résultat on se fait bouffer au milieu et le milieu défensif doit faire tout le taf.

Il nous aurait fallu un vainqueur style pour composer un trio au milieu avec Gustavo, Sanson ou Lopez.

Mais comme garçia est un âne....

16. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette equipe et ce club sont un sketch

17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi ce que je te dis, c'est que si Payet s'arrache à mort (retour de blessure, faut encore qu'il en soit capable.... à mon avis, le plan, c'était qu'il sorte avant la fin seulement ça a pas pu se faire), tu perds 3-1 pareil. Alors bon, on est content, on a un Payet tout plein de sueur, on lui met une bonne note sur le phocéen, et après... ben on a perdu comme des buses quand même :(

18. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Mais Evra c'est un has been on est d'accord. Alors si en plus Payet ne l'aide pas...

Une vraie équipe c'est on attaque tous ensemble et on défend tous ensemble.
    Il est bien connu que les premiers défenseurs sont les attaquants....

19. jad72390

jad72390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez marc emmanuel

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue aussi, c'est quand je vois Payet et Thauvin à deux pour tirer un corner, au lieu qu'un des deux soit placé à l'entrée de la surface à la retombé du ballon, pour éventuellement placer une frappe, non, à chaque fois que le ballon est revenu, c'était un manchot qui tenté une reprise:confused:

kikodugers et arnaud60100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page