[OM 1 - 3 Rennes] - 10/09/17 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est plus profond qu'une question de recrutement, notre équipe n'a :
    - pas de style de jeu
    - aucune envie
    - aucune fierté
    - aucune intelligence tactique

On est incapable d'exister face a une équipe qui était sur une mauvaise série depuis des mois.
    On a un amalgame d'individualités sur le terrain et aucune solidarité dans l'effort.
    Au fil des matchs on devrait avoir vu une progression mais la courbe est négative.
    On a jamais fait une première mi temps de qualité, l'équipe attends de se faire secouer à la mi temps pour montrer 10% de son potentiel...
    Là contre Rennes ça n'a pas suffit, mais c'était l'arbre qui cachait la forêt, depuis le début du championnat ça nous pendait au nez, nos adversaire ont été malheureux sur le dernier geste sinon on serait à la dernière place du classement.

J'ai honte car j'ai vu la une de l'équipe aujourd'hui, FiascOM....

Pourtant cette équipe à un potentiel, mais n'est pas guidée par la bonne personne, il faut un patron de vestiaire.

Garcia ne sait pas préparer mentalement ses troupes pour jouer
    Garcia ne sait pas gérer son groupe et s'écrase devant des individualités fortes
    Garcia ne sait ce qu'est de faire un bon Coaching
    Garcia ne connait qu'un schéma tactique et les joueurs, eux ne sont pas fait pour ça.

Garcia doit assumer le FiascOM et JHE doit le virer

Jeudi on affronte un club turc, j'ai très peur d'une nouvelle défaite, vu comme on s'est fait bouger par Rennes, on ne survivra pas à un club turc... et je parle même pas d'AMiens qui nous a déjà chambré, eux qui on battu nice qui a battu Monaco qui nous a battu

A bon entendeur

2. muradinho_om

muradinho_om Member

Commentaires de blog:
    0
  3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schéma tactique GARCIA là ça date du PSG, hier c'était la même, à Monaco Pareil

upload_2017-9-11_16-52-31.jpeg

Schéma tactique avec Bielsa

La meilleure équipe de l'OM jouait comme ça....

A bon entendeur

Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi même je montre du doigt le salaire indécent de l'ensemble des joueurs de foot dont ceux de l'OM comme Payet 560 000 € / mois ... mais il y a certaine grande équipe ou leur joueur touche plus 1 millions / mois mais ils font plus que leur job , alors pourquoi chez nous ca ne marche pas ?.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout c'est toujours pareil les séries se terminent toujours contre nous et ce depuis des années mais nos séries a nous jamais (cf Bordeaux) je sait pas si j'ai été explicite par contre lol

OMali et aurelio.m aiment cela.
  6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as pas compris le projet toi

aurelio.m aime votre message.
  7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @muradinho_om bonjour,

T’inquiète pas, la saison prochaine on aura un nouvel Entraîneur et ça repartira de plus belle ;)
    Comme à chaque fois que ça merde, le problème avec nous (l'OM) c'est que ça arrive très souvent, dé fois ça arrive même plusieurs fois par Saison :(
    :D

Dernière édition: 11 Septembre 2017
    OMali et Mars79 aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    dans le foot
    que l'on soit riche ou bien pauvre

c'est du pareil au meme ...
    ...si tu rates ton mercato , t'es mort ... sur plusieurs aspect que tu esperes : impact footballistique , impact athletique , impact financier

si tu te rates t'es Mort ! ...et la , bé ya aucune plus value a court terme entre le mois de mai et le juin de septembre .... 35M€ plus tard !

je ne crois pas qu'Aulas ou Riviere , soit bcp plus riche que Mc Court
    mais mc court s'est planté en beauté !

9. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de notre équipe va au delà de notre mercato ( rate de surcroît)
    Cette équipe est désorganisé, sans schéma de jeu mais surtout le pire du pire sans envie... les mecs n'ont même pas de ________ sur le terrain... des victimes en short.
    La défaite fait partie du jeu, mais putzin battez vous bordel...
    Mouillez le maillot bande de tocards....
    C'est inacceptable de ne pas avoir d'envie ... si vous n'avez pas envie de vous defoncer pour votre club ( attitude gerbante) defoncez vous pour vous même sérieux...

Quant à Garcia, si lui aussi a de l'amour propre, si il veut encore être capable de se regarder dans une glace, casses toi.

Garcia c'est fini, le divorce est prononcé avec les supporters, il n'a plus la confiance de ses derniers, son départ n'est qu'une question de temps ( plus ou moins long) mais une chose est sûre, plus ça va durer plus tous les partis vont morfler.

C'est maintenant Eyraud qu'on va voir ce que tu as dans le caleçon... voir si tu es capable de prendre de vraies décisions.
    Personnellement je n'y crois guère... tu es un Labrune style

10. muradinho_om

muradinho_om Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle analyse magical, je suis ok à 100% ;-)

11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Sur ses deux dernières rencontres si au lieu d'être du Football, ça aurait été de la boxe, on aurait put dire qu'on leurs a servi de sparing partenaire, mais au vue des roustasses qu'on c'est prit sans bouger un orteil, je dirais qu'on a plus servi de punching-ball qu'autre chose :(

En faîte c'est presque comique ...
    Désolé je ne peux m’empêcher de rire :D

12. olivier9275

olivier9275 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, en ce lendemain d'énième humiliation, j'avoue que je suis franchement dégoûté. J'ai prévu de descendre le weekend du 22 septembre à Marseille (je suis supporter de l'OM depuis toujours, mais j'habite à Paris, et c'est dur en ce moment je vous assure !), et je me faisais une joie de venir voir le Marseille-Toulouse du dimanche soir. J'ai trop rarement l'occasion de venir au Vélodrome et j'espérais une belle saison avec les nouveaux dirigeants, un nouvel état d'esprit, etc.

Là, franchement, je me demande si je vais payer (cher) des places pour aller voir cette équipe totalement bidon. Vous feriez quoi à ma place ? Venir au stade quand même au risque de voir une purge et des joueurs pas motivés, ou passer la soirée dans un bar ou un restau avec des potes ?

phenix26 aime votre message.
  13. olivier9275

olivier9275 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème du mercato, ce n'est pas tellement qu'il est raté côté joueurs, c'est surtout qu'il est raté coté entraîneur. Nous n'aurions jamais du garder Garcia. On l'a vu l'an dernier avec les matchs contre les gros que ce type est minable.

Pour les joueurs, on aurait pu espérer mieux, mais franchement l'effectif n'est pas si mal dans l'ensemble, et on a de quoi faire beaucoup mieux que ce qu'on voit en ce moment. Avec un bon entraîneur, on pourrait même espérer voir du jeu. Là, on a l'impression que les mecs n'adhèrent plus au discours de Garcia, que son schéma de jeu les emmerde, et qu'ils l'ont lâché. Sinon, comment expliquer ce manque d'investissement, d'envie sur le terrain ?

Franchement, Abdenour / Rami, ça ne peut pas être si nul. Le problème, c'est que Garcia les a fait jouer alors qu'ils sont tous les deux à court de forme (Rami revient plus tôt de blessure alors qu'on aurait dû le laisser se remettre complètement et Abdenour n'a pas fait une préparation complète). Pourquoi ne pas avoir tenter Kamara et / ou Rolando sur ce match au lieu de faire jouer des mecs hors de forme et du coup de leur mettre une pression de dingue ?

Evra est nullissime, mais on le fait jouer au lieu de donner sa chance à Amavi. De l'autre côté, Sakai fait plutôt bien le boulot et on le remplace par Sarr ??????

Au milieu, on est hyper fragile et il manque un mec super costaud. Là, c'est vrai qu'on aurait pu prendre Vainqueur... mais pourquoi faire jouer des joueurs trop légers et ne pas mettre un costaud, quitte à faire débuter Anguissa ? Où est passé Lopez et pourquoi on continue à faire jouer son frère jumeau, malheureusement pas doué pour le foot ?

Devant, les attaquants sont livrés à eux-mêmes, les relances sont tellement nulles qu'ils doivent réaliser à chaque fois des exploits pour simplement approcher de la surface.

OK, on n'a pas l'effectif du PSG, mais il y a de quoi faire clairement mieux que ça. Et le problème vient de Garcia, de son organisation, de son système, du message qu'il n'arrive plus à faire passer aux joueurs. Il n'y a sans doute pas beaucoup d'entraîneurs disponibles en ce moment, mais j'espère quand même que le président Eyraud a commencé à se renseigner pour remplacer Garcia au plus vite si les mauvais résultats perdurent...

mistral gagnant aime votre message.
  14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir olivier9275

Si tu avais l'intention de venir au Stade Vélodrome pour cette rencontre, alors viens, l'OM sachant que tu viens exprès de Paris les voir, ce ferons un plaisir de se réveiller pour te démontrer qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'ils savent jouer au Football ... J'en suis sûr, tu va nous porté chance ;)
    Au cas ou ? Il y a toujours les Plages pour te distraire :)
    :D

15. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la tactique mit en place par Garcia qui peut clairement être remis en cause, ya quand même un truc qui me dérange fortement, c'est l’attitude des joueurs sur le terrain, aucune envie, aucune hargne, c'est flippant ... ok on se prend 2 buts très rapidement mais si à chaque fois qu'on fait une mauvaise entame ils sont pas capable d'avoir l'orgueil pour revenir au score c'est qu'il y a un gros problème de motivation, et quand on sait que la plupart des joueurs qui sont venu ici disaient avoir le mentale et surtout la motivation de faire quelque chose ça fait clairement flipper.

Si c’était Pelé qui avait été dans les cages ces 2 derniers match, je pense qu'il aurait très très cher, la vu que c'est Mr phénomène ça passe crème.

Hier soir on aurait pu avoir Zidane comme entraîneur ça aurait rien changé, et mettre tout les problèmes de cette équipe sur Garcia (même si je suis pas fan de cet entraîneur) je trouve ça beaucoup trop facile.

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens ! Viens ! Mon ami et n'oubli pas ton sachet de tisane ! Pas pour en boire (Parce que nous ! On boit le Pastis à Marseille) Mais pour le balancer dans la gueule de JHE ou de Garcia !!! Comme tu veux c'est cadeau, ça sert à rien !!! MAIS CA SOULAGE !!!!!!...

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et de belles cagoles !!!

aurelio.m aime votre message.
  18. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette équipe et vieille on

19. Blacklagoon