[OM 1 - 0 Konyaspor] - 14/09/17 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fait son taf aussi

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas messi mais plutôt ignesta

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui osent dire que c'est mieux que monaco et rennes !On joue une équipe de cfa et on s'est procuré zéro occasion!
    Un match d'une nullité sans nom

Gnar_Kadar et arnaldinho13 aiment cela.
  4. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Bon une mi temps poussive, pas très belle, mais au moins on a pas pris de but, et kamara montre qu'il est prêt pour entrer dans la rotation. Sans chercher à en faire un titulaire, mais lui donner du temps de jeu de temps en temps c'est pas déconnant. Je vois de l'envie chez nos joueurs, mais c'est très très brouillon.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le peu de fois que les adversaires s'approchent de notre surface , ils sont dangereux. Et nous à aucun moment

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve les sifflets un peu abusifs. Il y avait bien plus de volonté que d'habitude.

7. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il va être bon un jour ? Thauvin c'est fini ?

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent avec la peur au ventre ça se voit

9. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a du mieux dans la circulation de balle mais Payet est vraiment loin du compte sur le plan physique et, de fait, technique. Thauvin manque d'énergie, grosse traversée du désert depuis de nombreux matches.
    Hamavi, c'est pas mal. Kamara ne fait pas honte, Sakai très bon.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a fait encore pire !
    J'en suis à espérer la rentrée de njie et ocampos j'y crois pas

11. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mal placé mais tout le monde est mal placé, Payet et Thauvin viennent chercher les ballons n'importe où. Alors Mitroglou est un mec qui reste planté dans sa surface, mais si on a toujours la même pauvreté collective, le gars va encore plus se faire chier que Germain.

La seule solution c'est de retrouver un semblant de football, et là Germain, Mitroglou (ou meme Ivan Santini !) te marqueront les buts.

Par contre si on se met a jouer au football, l'association Germain/Mitroglou je veux la voir absolument.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de joueurs rapide mais c'est flagrant de ouf. T aurais un sarr devant ( celui de rennes ) meme notre sarr ferait du bien a déborder sur le côté

13. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet bon début et la il pêche à la fin de la mi-temps, j'espère qu'il aura le temps de récupérer durant la pause. Au moins sa fait plaisir de voir qu'on est solide, qu'on gagne des duels.

Ebola aime votre message.
  14. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas pris de but c'est bien non?

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, c'est pas une question de gabarit, puis Messi ne vas pas au contact ? Ta pzs souvent du voir les matchs du Barça, car Messi c'est peut-être le joueur qui se fait le plus charcuter en Europe.

Au passage Kamara c'est pas un monstre non plus.

arnaldinho13 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la seul différence c'est qu'en face c'est tellement mauvais qu'ils arrivent pas à mettre à mal la défense de l'OM.
    Je ne sais même plus qui montrer du doigt.. mais la plupart des joueurs n'ont juste pas envie.
    Alors peut-être qu'ils tiennent vraiment à foutre Garcia dehors, mais bon il y a d'autres moyens...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne première mi temps défensivement et au milieu , après ça pèche énormément devant , par manque de confiance ,je pense , mais perso voir enfin notre milieu ne pas se faire pouffer physiquement et tactiquement , avec un vrai pressing , ouff ça fait du bien !

Cette compo me plait 100 fois plus que ce que j'ai vu depuis le début de la saison , enfin Garcia écoute les supporters !

Kamara.....il a vraiment une vision du jeu hors norme....Amavi , est tellement supérieur à Evra....

Allez ça part de là , j'ai envie d'y croire , et là je suis prêt à patienter , avec une bonne assise le fond de jeu va venir...

mistral gagnant et o22027793 aiment cela.
  18. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Vu le bordel dans les tribunes en début de match, j'ose même pas imaginer si les turcs venaient à ouvrir le score... aie aie aie...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai derrière ils font tous leur match meme si ils ont n'ont pas grand chose a faire.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa défense il a pas reçu un seul ballon potable.

Alors oui il dézone, il essaye de se rendre disponible, mais au final personne ne compense et plonge dans l'axe.

L'animation offensive est vraiment incroyablement pauvre, j'ai l'impression qu'on pourrait jouer 3 jours sans marquer.

sam94, Arcandias et Django59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page