[OM 1 - 0 Konyaspor] - 14/09/17 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est tres brouillon mais encourageant.

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Certains supporters disent qu'il faut patienter, donc une mi temps est passée et je continue de patienter. Il parait que les rotations lunaires vont tout améliorer et que les adversaires vont nous craindre juste à l'évocation de notre nom, alors je patiente ...

tire-fesse et SolidusShake aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les vrais ? Ceux contents de l'arriver de Garcia ? Thauvin ? Pandanda et Evra ? Allez va, les vrais soit ça fait bien longtemps qu'ils y vont plus au stade, soit ils se respectent encore un minimum et ne peuvent/veulent pas rester les bras croiser et le cul en bombe apres deux viols coup sur coup.
    Attends, je verse une larme pour les joueurs touchés mentalement à 400k/eur par mois.

HulkDoBrazil et arcana aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyons pas mauvaises langues, il y a quand même une grosse amélioration parce que 45 minutes sans encaisser de but c'est presque un record j'étais plus habitué... :D

tire-fesse, el.pibe.de.om, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il a 17 ans et en plus c'est son premier match, je trouve qu'il est très intéressant.

6. ships

ships New Member

Commentaires de blog:
    0
    allez on va le gagner ce match!! Il faut y croire allez l'om!!

7. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    perso, je ferais entrer Lopez à la place de Payet, et njie à la place de thauvin.

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C mieux quand même sans evra pas contre pas impressionner pas kamara,je mettrai zambo ,perso,je fait rentre njie,et je sort payet. J replace Sanson en 10

sbeys aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'on aura pris confiance défensivement , devant , ils vont se libérer et trouver les espaces , c'est sure , là il se chie encore dessus , y'a qu'a voir Thauvin qui ose pas rester un peu plus haut .

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la défense centrale toujours aussi flippante , une passe bien place entre eux deux face à un attaquant adverse très rapide c'est pratiquement une occasion de but à chaque fois...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repose germain et met de la vitesse avec njie.

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est vraiment le changement pour faire plaisir à la plèbe!

0 conduite de balle, aucun jeu de passe, c'est clairement un défenseur central et pas un milieu!

Le match qu'il fait, Zambo le fait les doigts dans le nez!

Django59 aime votre message.
  13. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement l'année dernière on est pas bon non plus. Alors faudrait se refaire tous les matchs mais a part 1 ou 2 bons contenus, je me souviens pas d'avoir kiffer les matchs l'année dernière. L'année dernière tu accroche la 5ème place grâce a tes individualités (Thauvin qui fait une super saison, Gomis qui te plante 20 buts quand même, et Pelé qui te sort une parade de malade a la dernière minute contre Bordeaux)

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner t en as bu combien ?

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est même pas le minimum syndical de montrer plus d'envie, ils n'ont pas envie de sortir dans les coffres des voitures non plus !!
    Mis à part la fameuse envie, tu vois une amélioration dans l'utilisation du ballon dans le jeu posé ??

16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Un malentendu disont de la chance ouais. Maintenant pour faire souffler Thauvin la d'accord. Mais de la a penser que ocampos fasse la difference. :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. benitx

benitx Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et payet les points faibles du milieu, tout le problème vient du milieu. Aucune technique, aucune vivacité, tout ce qu'aime garcia, c'est à dire les joueurs lents et pas technique, faut voir ou est parti cabella

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Kamara il rentre dans un match de coupe d'Europe, avec un contexte délétère autour, et garder la tête froide dans ces conditions c'est remarquable pour un gamin de 17 ans. Il fait exactement ce que j'attendais de lui, propre et sans chichis. On a besoin de retrouver de la confiance avant tout.

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que c'est pas un avant centre

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On n'a eu AUCUNE occasion nette en 45 minutes, ça fait peur.

La meilleure opportunité, elle est pour les turcs, en début de match.

Si Evouna tire en 1ère intention au lieu d'essayer de dribbler Rami et Rolando, ça pouvait faire but pour les turcs.

Bref, en 2ème mi-temps, il va clairement falloir montrer autre chose, sinon, la qualification risquera d'être très compliquée.

Réveillez-vous, c'est l'adversaire le plus faible du groupe, alors ramenez-nous cette victoire, sinon, ça va chauffer!

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et arnaldinho13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page