[OM 1 - 0 Konyaspor] - 14/09/17 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba ouai mais garcia comptait vraiment faire une saison rami-rolando :D:D:D:D il est fou ce mec. Et le viré lui et toute ca team ca couterait trop cher ah pu___ encore un coup de maitre jhe.

2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça fait plaisir de constater que l'on voit le même match ....

Que c'est lent , bon sang que c'est lent !

J'ai l'impression de voir une équipe de U11 au niveau technique . C'est affligeant .

Et la pelouse , faites un procès à Arema ...!!!

:oops::oops::rolleyes:

3. benitx

benitx Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'est pas capable de faire une passe à 2 mètres

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, putain ca fait du bien de pas avoir le cueilleur de champignon. Le 4-2-3-1 améliore considérablement l'équilibre de l'équipe. Kamara tiens sa place, ce qui est déjà très bien au vue du contexte. Payet beaucoup plus en vue, mais trop de déchet.

Je rajoute une ligne à l'incompétence de la direction : 6000 personnes dont 50 fumigènes et pétards. Tu t'y attends pas ? tu ne renforces pas les fouilles ? On va se prendre une amende et des matchs à huit clos, et donner une mauvaise image du club.

5. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il fait son match. Il est pas brillant, mais pas mauvais non plus. Vous préférez Sertic ? Kamara au moins il a un avenir, une marge de progression. Sur ce que je vois sur cette première mi-temps, je vux plus jamais revoir Sertic au milieu. Il a absolument rien de plus que le minot de 17 ans. Kamara dans la rotation pour jouer un peu de temps en temps ca me va, il a le temps d'apprendre et de progresser. Il est déjà meilleur que Sertic... et en défense, ca doit pas être bien dur d'être meilleur que Doria par exemple....

Los-BandiDoS et meian aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie est le 19è homme ce soir, même pas sur le banc...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un classique si t'as des collègues qui font n'importe quoi ca tire vers le bas le meilleur du 11 ....

marcassin0113 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même pas une , j'ai bien aimé défensivement , je trouve que la base est bien meilleur , pour moi tout vient de derrière , je préfère ça que trembler à chaque attaque adverse , les buts vont venir , vu le tallent devant ....

Si on avait commencer y'a 1 mois comme ça , maintenant on en serait pas là , tu crois que monaco a commencé par quoi avant leur avalanche de but.......une bonne défense , après t'es plus libéré....

9. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que konyaspor joue en ligue 1 ? Réfléchi un peu c'est un club turc de milieu de tableau de leur championnat. Tu comprends un peu mieux ou faut que je t'explique encore !

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'a que 17 ans...

Il aura 18 ans le 23 novembre prochain.

Et oui, je trouve aussi qu'il fait un match plus que correct.

meian, F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment votre message.
  11. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Payet il lui faut un coach qui le lâche pas... Il se repose trop sous ses lauriers....

-Rami c'est très faible et lent.

-Thauvin s'éparpille trop.

-Germain trop esseulé et du coup décroche lui aussi....

Le jeu n'est pas fluide, les déplacements dans le ballons très mauvais.

12. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j'aime bien, c'est solide, il anticipe bien et a pas peur d'aller au combat. Par contre j'ai du mal à le voir défenseur central.

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ca que je dis qu ils n arrivent meme pas (au minimum ) à reproduire les matchs de la saison dernière. C est à dire que les individualités n'y sont meme plus . Thauvin des le 1er match quand j ai vu sa gueule de 3 pieds de long , j ai compris qu il allait nous faire une saison de merde . Il a eu sa revalorisation de contrat il en a plus rien à foutre

14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen mon frère \o/

15. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mi temps -

5 Germain le pauvre :( pas un ballon a se mettre sous la dent, les matchs doivent être longs pour lui.

4 Payet à 100 % de motivation mais quel déchet technique :confused:

5 Sanson pas si mal mais a tendance a repiquer dans l'axe et a se marcher dessus avec Payet. il lui faut un peu de temps pour s'adapter à ce rôle.

3 Thauvin :eek:, tu fait quoi ? gauche, droite axe, défense... Tu ai millieu offensif gauche mec donc reste a ton poste et fait ce que tu as a faire !!!

6 Gustavo fait le taf mais on lui offre trop peu de solution pour relancer le jeu.

6 Kamara, 1 bon point pour Garcia. Vu le potentiel qu'il montre a transpercer les ligne (ok en face c'est faible) mais c'est net qu'il n'a rien a faire en défense central. Prometteur pour le moment.

5 Amavi, quelques perte de balle, peu d'apport offensif et pas tranchant défensivement mais c'est déjà mieux que papy pat'

6 Rolando dans les limite technique que l'on connais fait un match assez sérieux, après il est lent on ne vas pas le rappeler à chaque match.

4 Rami, ne se comporte pas comme patron, mauvaise relance, trop de déchet technique, lente et placement approximatif.

5 Sakai, match sérieux de sakai pas mieux mais pas plus mauvais que d'habitude. Toujours constant. Il essaye d'apporter devant mais pas très aidé par le placement de Thauvin.

5 Pelé serin dans les but, pas trop de travail a faire pour le moment.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte je le trouve pas mal il a quand meme la pression le petit au moins c'est toujours mieux qu'un Sertic.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquietes pas ce week il va remettre son patron et sortir la disquette j ai mit evra parce que jordan a jouer jeudi.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon prono, victoire 1/0 sur un penalty en bois!

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce soir c'est nul ce qu'il fait, oui!

20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Kamara-Gustavo-Sanson c'est beaucoup plus stable

marcassin0113 et meian aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page