[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Du calme les gars, du calme, apres tout ce n'est que du fo...

Putain vous cassez les roustons !!!!!!:mad::mad::mad:

Cest tout pour moi...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as pas peur d'un

-Psychopathe
    -Retardé
    -Une bite à la place du cerveau
    -Facho
    -Un gros cons
    -Qui connait rien sur rien

:D

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c est assez revelateur je trouve de la nature humaine et de ce qu elle fait de notre société . Tout est histoire de majorité contre la minorité . C est hallucinant . Au final 80% de lâches qui n ont aucune vrai opinion ou suivent le sens du vent . Ca se passe dans l entreprise, dans les médias , dans la société. C est la nature humaine . Et c est pitoyable . C est mon avis .

VRINAT, Chailloux et Blacklagoon aiment votre message.
  4. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Tant que tu as des arguments je tenterai de les analyser avec objectivité. Tu sais j ai pas envie d attendre mes 70 ans pour comprendre où se situe la bêtise humaine . Elle est facilement détectable et la lâcheté encore plus . Apres faut trouver les armes pour lutter pour . C est fatiguant usant mais il faut en rire . Moi je ne tomberai pas dans la facilité en me fondant dans une majorité . Ce qu on voit ici on le voit partout ailleurs . Certains dictacteurs on fait d d une pensée majoritaire une vague meurtriere Avec des millions de morts à la clef . Des l instant ou je vois des commentaires de gars voulant catégoriser les gens car ils ne sont pas d leur avis, sous couvert d une majorité , je vois à qui j ai affaire . Et pour le moment c est à toi le fou LOL que je donne mon crédit .

Dernière édition: 15 Septembre 2017
    aurelio.m et Blacklagoon aiment cela.
  5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et l'OM n'est pas à la ramasse ?

6. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Bon Sinon concernant le match contre Amiens je pense objectivement que l on se dirige vers un match difficile car dans l état ou l on se trouve, mentalement , chaque match est une épreuve .

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    D'accord

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sisi mais je le répète cest un promu alors on a pas à avoir ce discour de petit...

9. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord mais peut être qu en acceptant nos difficultés actuelles on pourra lâcher prise . Ils ont trop la pression c est pas possible autrement de jouer comme ça . Ils jouent comme des merdes y a un soucis mental il faut travailler là dessus pour rapidement faire sauter la bride . Franchement . L effet d annonce à ete trop important on est dans un monde de communication et elle a été mauvaise . Il faut indéniablement relâcher la pression autour de cette équipe sinon on va au devant de grosses désillusions . Reconnaissons juste que l om n est plus un grand club et peut être alors qu on pourra le redevenir a force de travail

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Galtier dans la tribune de Toulouse il supervise notre futur adversaire ?????

LouisCypher aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Toi et Blacklagoon c'est le grand amour.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On en prend 2.
    On repart de la bas a 2-1 avec un Evra et Sertic titulaires. le naufrage continue.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No no on en met 2 et on repart avec les 3 points sauf si Garcia persiste avec Evra
    ....

14. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Fallait pas l'écrire ! !!!! Misère de chez misère !!! Maintenant Garcia va le faire ! Il va mettre l'animateur du bus 60 (celui qui mène à la Bonne-Mère) en tant que titulaire ! Ouiiiiinnnnn ! :p

Sinon....je m'adresse directement aux joueurs : pas de CAGADE ! Ok ? Pas de cagade ! Faut les trois points !!!! Et c'est tout !

OMali aime votre message.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putaing vous êtes bien pessimiste:( ho en face c'est Amiens:p

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et de l'autre coté les mecs ils disent " oh, en face c'est l'OM de Garcia ! "

LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ajoutent "et ils ont un animateur de bus comme défenseur ! On va les trouer ! "
    :D

Faites pas de cagade, les gars ! ;)

18. Chailloux

Chailloux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a Galtier on ai dans la merde aussi moi j ai etait heureux de retrouver jeudi notre stade vélodrome en feux mais dommage que le stade etait pas plein car ces comme sa qui faut accueillir les joueur pour leur montrée que si sa dérape sur le terrain sa peut déraper dans les tribunes il y a qu un. Truc que je reproche ces quond envois les fumigène sur la pelouse sa ces pas bon car la on peut être plus sanctionné mais bon j espère que contre amien on va gagner dure dure je pense car l om frebile et amien petite équipe qui a mal débuter la saison mais commence à s habituer à la ligue 1 donc avoir?

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Bon il faut reprendre la confiance et je pense que jouer à l'extérieur est la meilleure des chances (dommage de devoir dire ça :oops:)
    Allez on doit faire le plein de points contre Amiens et Toulouse
    et si on pouvait avoir un peu de jeu aussi ....:rolleyes:

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on va vouloir se rassurer défensivement et j'espère voir GARCIA reconduire le 4 / 2 / 3 /1
    avec LG et KAMARA (ou ZAMBO) en récupérateurs

PELE
    SAKAI / RAMI / KAMARA / AMAVI
    GUSTAVO / ZAMBO
    THAUVIN / LOPEZ / PAYET
    GERMAIN

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page