[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 19e comme, alors que Sertic sur le banc...bravo coach

tire-fesse aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé je vais te croire sur parole même si le minot est formé au pose de DC depuis des années ;)

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Evra et Sertic sur le banc. Il en a peut etre marre de se faire insulter

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit d'avoir un avis différent, comme le mien est différent du tien... Ce que je vois c'est que Kamara au milieu c'est très bon à un niveau professionnel alors qu'en défense centrale c'était, je trouve, moins le cas et à un niveau amateur en plus... Après chacun voit les choses comme il les voit mais là dessus je suis OK avec Garcia et j'aimerais même qu'il le fasse un peu plus entrer en jeu au lieu de faire jouer Sertic, qui lui est moins mauvais derrière qu'au milieu de terrain où il se fait beaucoup trop bouger à mon goût

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bein 1

bon, je me suis bien planté avec ma compo :cool:

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sertic sur le banc à la place de Lopez ça par contre j'ai vraiment du mal à le comprendre.

tire-fesse aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a enfin comprit que LG lopez sanson c était pas possible. Bon point, deuxieme bon point payet 10 ! Seul petit bemol kamara. Quand mitro sera la ca sera snas doute germain a gauche non ?

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos defend bcp ! C est plus de sécurité que payet qui lui ne defend pas.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson préféré à Lopez pour remplacer Payet........et Sertic en milieu def , ou défenseur centrale de secours , c'est quoi que tu comprends pas ?

1 remplaçant par poste , ce 4-2-3-1 mets lopez en tribune car 3 ème au poste de 10 si Payet joue en 10 et plus sur son coté , ça me choque pas du tout , c'est logique .

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour savoir si Kamara est plus utile en défenseur faut déjà le voir à ce poste, tant qu'il n'aura pas jouer DC on ne pourra pas savoir son vrai poste, après c'est sûr qu'il est loin d'être ridicule en tant que milieu.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    +1... Je rajouterais même Sanson dans le lot que je trouve très moyen pour ne pas dire autre chose, et ce depuis le début de saison. J'ai l'impression qu'il s'est endormi sur ses lauriers en pensant qu'il était arrivé après avoir fini meilleur passeur de L1 la saison dernière. Un peu de banc ne lui fera pas de mal.

C'est surtout Payet en 10 que j'apprécie plus particulièrement. C'est l'achat le plus onéreux, le joueur le plus talentueux de l'effectif et tu t'en prives en le faisant jouer sur un côté alors que c'est à ce poste là qu'il s'éclate et qu'il donne la pleine mesure de son talent

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous,

quelqu'un aurait un lien stream à me filer en mp ? :)

Apo26 aime votre message.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime la compo.
    Il renforce le secteur défensif avec un milieu de costauds : Gustavo-Zambo.
    Quand une équipe va mal il faut d'abord penser à avoir un bloc défensif solide.
    Il met Payet en 10, c'est quand même de loin notre meilleur joueur autant le faire jouer à son meilleur poste...
    NJie en pointe plutot que Germain j'aime aussi , Germain c'est un 9 1/2 il a besoin de tourner autour d'un 9, perso j'aime pas du tout son profil pour jouer seul en 9

Gazoil93 aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sertic le milieu défensif de secours, on est pas dans la merde, sa place c'est en tribune ou sur son canapé, donc le préférais à Lopez j'ai du mal à comprendre, au passage on a déjà Kamara sur le banc en milieu def ou défenseur de secours.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai vu pas mal de fois en jeunes et c'est plus dans sa relance qu'il impressionnait, et sa tranquillité balle au pied dans des moments chauds où il était pressé, plutôt que pour ses qualités défensives... Par exemple Lucas Perrin était meilleur défenseur central que Kamara d'un point de vue purement défensif

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu mets qui si le milieu se blesse ? t'as plus personne ptdr , kamara remplace déjà sur l'axe centrale........heureusement vous été pas coach les mecs .

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se chier dessus contre des promus c'est très OMCP !!!

18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Lopez a dû avoir une petite alerte physique, sur le twitter officiel on le voit avec ses coéquipiers juste avant de sortir s'échauffer. Donc il était bien prévu dans les 18.

Bon match à tous et allez l'OM.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca fait drole de voir intersport sur amiens :D
    bon debarras.....

romu59490 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0