[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de pressing à lille, il n'y a pas d'attaque, il n'y a rien.
    4 buts et 5 points en 6 journées.

2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire, qui plus est avec un jeu convaincant à l'extérieur. Garcia a fait de très bons choix aujourd'hui.

Bravo à toute l'équipe. Amavi doit maintenant être titulaire indiscutable. Germain doit lui commencer à se réveiller ou Njie va définitivement lui passer devant dans la hiérarchie des AC.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Bon on ne va pas fonfaronner mais il fallait les 3 points et on repart avec !

Même si dans le jeu, on n'est pas encore "tout feu tout flamme", on semble être plus équilibré!

A Garcia et aux joueurs d'utiliser ce match comme base afin de lancer une série!

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon une meilleur deuxième mi-temps et les 3 pts le principal .... mais ce n'est pas normal de jouer qu'une mi-temps çà passe parce que c'est que Amiens .... Ca passe aussi parce que ca jouer en 4/2/3/1 avec Payet dans l'axe comme meneur de jeu , et spécial mea culpa pour Ocampos sur le coter gauche.

Par contre en vu du niveau de forme pour l'instant Njie mérité plus que Germain du moins dans l'axe.

PS: toujours aussi mal exploité les balles de contre ....

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia tout le monde le bachait sur son inconditionnel 433, sur sa préférence pour les vieux.
    Au final il met kamara jeudi et passe en 4231 pour recentrer Payet.
    Rami s'affirme comme le patron malheureusement il est revenu une semaine trop tot

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je sais pas quoi penser de ce match.

En face c'est tellement faible qu'on doit normalement finir le match à 5-0.

Pourtant on sent une fébrilité, on se met en danger tout seul. Offensivement on fait constamment les mauvais choix.

Germain rentre, il a pas un ballon potable à exploiter malgré la démission d'Amiens.

On gagne mais honnêtement je suis pas du tout rassuré.

Mention spéciale pour la prestation de Sakai, la solidité de Rami, le bon match d'Amavi et le replacement de Payet en 10.

Cedrickos91 et mistral gagnant aiment cela.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon match de zambo anguissa qui s'améliore dans ses contrôles et Amavi a une grosse marge de progression , j'attend encore plus offensivement niveau centre.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas dû les voir jouer souvent.

fandango aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retiendra les 3 points parce que dans le jeu c'est toujours le néant.

Rosickydevitry et cedouu13 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur milieu est vraiment pas mal avec lerager notamment et sankharé franchement y'a de la qualité hormis leur défense surtout leur coté gauche qui est pas bon du tout moi j'ai vu de bonne chose de leur part je trouve pas qu'il sont mauvais en tout cas ils sont toujours invaincu

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ...

ravanelli85 aime votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Que dire
    Ouf pour le résultat.
    Beurk pour le jeu.

ravanelli85 aime votre message.
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, j'ai trouvé l'équipe équilibrée et le jeu assez plaisant. Avec les joueurs à disposition dans l'effectif on ne peut pas faire beaucoup mieux.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais de la vie.......je prend le parie quant tu veux ,j'ai parier un rat ,je suis un fou moi !

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas pas adorateur de Bielsa, tu devrais lire mes posts. pour Lille on parie si tu veux !

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeu assez plaisant ? mdrr

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lille c'est une équipe football manager. Lopez a construit son effectif sans prendre en considération les spécificités de la L1, le besoin de tauliers et d'expérience et surtout sans prendre en considération le temps d'adaptation dont ont besoin les Brésiliens qui débarquent pour la première fois en Europe (à Lille en plus, je vous laisse imaginer le choc thermique).

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on aurait pu gagner par plus, oui on aurait pu appuyer un peu plus . Mais n'oublions qu'on a joué Jeudi et que l'on sort de deux raclées, donc ils ont préféré assurer le score!

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné contre Amiens qui est super faible. On a vu une meilkeur deuxième mi-temps mais c'est encore super faiblard. O'chevros, il lui manque les pieds quoi, c'est con pour un footeux. Sinon le milieu est plus solide mais y'avait rien en face. On verra face a Toulouse mais je suis loin d'être rassuré. Je persiste que mitroglou va nous faire énormément de bien devant. Amavi doit plus sortir de l'équipe.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois aimer les grosses cotes et regarder les matchs avec des lunettes noires.. Lille c'est juste tres faible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page