[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia méritait les crotiques comme l'équipe , maintenant on part sur autres choses , une assise défensive et on compte sur des éclairs de génie devant, ça marche pour l'instant , bientôt mitroglou va être là et on pourra avoir notre 9 de surface et les centres arriveront .

feu06, Cedrickos91 et meian aiment votre message.
  2. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 points inespérés .
    Pour le reste il faudra être patient .
    Et surtout ne pas être exigeant sur le jeu ....
    On verra fin décembre où on se trouve !

Gazoil93, Cedrickos91 et mistral gagnant aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne second mi temps. Garcia s'est peut être décider à écouter un peu plus en ne mettant pas Evra en latéral, Lopez et Sanson dans son schéma tactique à 3 au milieu. C'est une bonne victoire dans un contexte difficile. Par contre, Payet et Thauvin doivent jouer plus collectif, ils plombent l'équipe quand ils jouent seulement pour eux. A confirmer contre Toulouse, match piège par excellence.

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match Njie ocampos Zambo
    Soit des remplaçants c'est bien si on peut compter sur eux quand on fait tourner

Surtout avec l'europa league

Je pense qu'on a trouvé notre système avec nos 2 très bons latéraux offensifs sakai et amavi

Hâte que mitroglou et abdenour arrivent à 100 pour cent
    On aura un bon groupe

------------mitroglou
    Payet-------germain-----thauvin
    ----------Gustavo ---kamara
    Amavi----abdennour--rami-----sakai
    ---------------mandanda

Remp Pelé Rolando Zambo Njie ocampos
    Rocchia

Cedrickos91 aime votre message.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup prennent un pied fou à nous rappeler quotidiennement qu on est mauvais !! Vivre si loin sportivement du PSG est innacceptable pour beaucoup ... moi j'en ai fait mon deuil et je sais que pour 2 /3 ans on pourra pas lutter Avec eux . Je l'accepte et espère un progrès notable du club qui puisse déjà s'imposer comme La 3eme force française apres PSG et MONACO ...
    dans un second temps, 3/5 ans on pourra rivaliser avec MONACO puis Paris ... Mais croire qu en 2 mercato et 120Me tu peux rivaliser avec les meilleurs c'est encore plus immature que croire au pere Noël et c'est un optimiste qui vous dit cela !!

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit quand meme que la faible concurrence ne pousse pas Payet et Flotov à se surpasser ... Donc ça joue sur ses acquis sans forcer ... c'est dommage

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait-il une idée de savoir si le match est dispo en replay quelque part sur le net S.V.P?

Je croyais qu'il commençait à 17h...:D

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a été construit en parfait accord avec Bielsa .

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le coach qui doit les remettre à l'endroit, ne pas avoir peur de les bousculer, de menacer de les mettre sur le banc, depuis le début de la saison, ils sont vraiment en dessous de tout.

10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à trouver son système de jeu, mais il l'a trouvé après le mercato et l'effectif n'est pas optimisé pour ce système. Sanson Ocampos vont se partager le côté gauche sans être des tutilaires en puissances.

Germain n'a pas sa place dans ce 4-2-3-1 qui ne lui correspond pas.

Au final, si on reste avec le 4-2-3-1 Garcia devra faire progresser Ocampos et Sanson à gauche.
    Mitroglou en attaque avec Njie en remplaçant et Germain qui se contentera du reste.

Le milieu de terrain à 2 récupérateurs il va falloir voir ce que donne la paire Kamara-Anguissa, parce que Gustavo il sait pas faire un match sans carton c'est hallucinant.

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même analyse que toi ...

Et je pense que c'est un match de convalescence !!

En pleine possession de nos moyens , effectivement , ça doit finir à 5-0 .

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regarde sur mycanal

13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a deux ailiers qui sont catastrophiques. Ils jouent toujours à l'envers. Les petits passes qui permettent de garder un jeu fluide sont systématiquement ratées. Heureusement qu'ils savent percuter. Vraiment Ocampos et Thauvin sont mauvais. Ils ne ferment jamais leur ailes en défense et attaque n'importe comment. Heureusement que Luiz Gustavo et Payet (quand il joue 10) sont la pour organiser tout ca et jouer un peu avec leur tête. Sinon bon match de Njie qui montre qu'il est bon quand il a le bon état d'esprit. Rami Amavi ca fait beaucoup de bien.

meian aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ok

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux piquer un joueur quand t'as des doublures crédibles ...

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Lopez qui a construit l' effectif, toutes les recrues ont été validées par MB apres des milliers d'heures de vidéo (il a évalué 120 joueurs en regardant au moins 10 matchs par tête de pipe).

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a un bon niveau et ça fait plaisir. Evra plus jamais ça, mais je crois qu'il a compris, ou qu'il commence à le réaliser. En Janvier il se barre. Dés que Rocchia va signer son contrat pro, on aura plus aucun état d'âme à t'envoyer Evra sur le banc!

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux te vexer , c'est lui qui le dit . Je ne sais pas pourquoi, vous êtes dans l'incapacité d'avouer quelques choses. Au début de saison , Bielsa dit clairement que tout a été fait avec son accord, il a visionner plus de 15 fois les joueurs recruté, que si Lille echoue c'est de sa faute , mais tu ose quand même critiquer Lopez.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va retenir les 3 points.
    Les latéraux, Sakaï et Amavi, ont été énormes.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    amavi bon niveau en meme temps ca peut etre que mieux on verra contre une equipe plus affuté mais j'espère qu'il est pas à son meilleur niveau la j'attend plus perso

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page