[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé en fin de mercato, vient de la champion ship , c'est évident qu'il n'est pas encore à 100 % de ce qu'il peut donner.
    C'est même pour ça je pense que Garcia a un peu attendu avant de le titulariser deux matchs d'affilée.
    Pour deux choses: 1) Essayer de faire glisser Evra sans faire de vagues, 2 ) Attendre que Amavi prenne bien ses marques dans l'effectif Olympien.

cedouu13 aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant le bonhomme, si cela n'avait pas été le cas il aurait claqué la porte sans aucun ménagement. Il ne faudrait pas oublier comment il a allumé Labrune en direct à la sortie du Mercato, et comme il a claqué la porte après la première journée.
    Bielsa y a un truc qui va pas , il ne va pas se gêner: il l'a fait avec nous et dernièrement avec la Lazio, il s'en fout le gars, ça lui plaît pas il se casse!

Blacklagoon aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui fait mal à certains, Bielsa a eu les pleins pouvoirs, c'est lui qui a fait son effectif, mais ils réussissent à accuser Lopez

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que j'espère qu'on a pas vu le meilleur d'amavi et qu'il monte en puissance je pense qu'on le droit d'etre un peu plus exigent avec nos bons élément , meme chose pour payet et thauvin d'ailleurs

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rosiky! Meme si bien sûr la validation doit être collective au Losc, aucun joueur ne lui a été imposé contre son grés! On connaît trop le bonhomme, si un truc lui plaît pas il ne va pas se gêner pour le dire ou pour claquer la porte. Il l'a fait avec nous et dernièrement avec la Lazio, donc si Lille ose lui imposer des trucs ils subiront le même sort!

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara peut également jouer MD et DC...

Sanson je le vois plus au côté de LG que en 10 perso, il a plus de mal dans les petits espaces je trouve, donc au coeur d'une défense, je suis sceptique...

7. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec presque tout. Rami, Njie, Sakai et Amavi sont de bons joueurs et ont fait un bon match. Njie on connait ses qualités. On espère qu'il va avoir envie de jouer au foot toute la saison.

Ocampos et Thauvin ca joue à l'envers. Ca n'attaque pas, ca ne défend pas. Ca n'anime pas les ailes et donc le jeu.

Pour Payet je suis pas d'accord. C'est le seul qui joue un peu avec la tête son seul problème c'est de ne pas savoir mettre le tempo du match. Il voit le jeu et sait faire des passes. Sauf que pour faire des passes, il faut des joueurs a qui les faire. Payet, son jeu, c'est souvent de faire des passes sur les cotés et de créer des décalages sur les ailes. Sauf qu'avec Ocampos et Thauvin qui font n'importe quoi, il se retrouve à piétiner, faire des passes courtes et tenter des trucs impossibles. Loin du Payet que l'on aime mais le seul qu'on ait une chance de voir avec cette animation offensive des ailes.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis qu'on lui avait imposé quoi que ce soit. Je ne fais que répéter ce que je disais ici depuis plusieurs mois en pointant du doigts là système Lopez qui vise à faire du Football Manager dans la vraie vie c'est aussi simple que ça.

Avec ou sans Bielsa les jeunes inexpérimentés a fort potentiel ils les aurait fait venir.

battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tkt il va monter en puissance!;)

cedouu13 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Envoie tes codes alors :D

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui,le gars qui est toujours tout surpris de marquer du ventre, de l'oreille, du coq6, de la moustache droite...
    Remarque ça veut dire qu'il est souvent bien placé, ce qui est déjà un bon point.
    C'est sur on tiens notre M'Bapé à nous :)

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'utilise la clever moi :D

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter un nouveau bon match de Yohann Pelé dans les buts, où il a fait 2/3 arrêts assez chauds en 1ere mi-temps sur une serie de coup franc/corner... C'est à souligner aussi

GOGOL 2 aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe comment il les marque ses buts...c'est pas des pénos au moins;)
    J'adore ton pseudo :)

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour une concurrence saine le meilleur joue et basta.

Gazoil93 aime votre message.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Heuu... Chacun sa vision de la chose. Il fait deux arrêts et s'oblige à faire le deuxième car il se trou sur le premier. C'est un miracle si ça part au dessus d'ailleurs.
    Mais c'est pas nouveau le fait que Pelé et les coups de pieds arrêtés, ça fait deux.

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Une victoire qui fait du bien et permet de regarder PSG / OL tranquillement.
    Quel dommage ces points perdus su Angers et Rennes mais bon ...

1ère mi-temps mauvais et belle seconde ! tjs la meme chose !

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    3 points, contrat rempli et sans blessés.

Par contre, ce qui m'énerve un peu, c'est le nouveau carton jaune de Luiz Gustavo.

S'il doit en prendre 1 à chaque match, il risque d'être suspendu au moins une quinzaine de matchs, et sans lui, on est perdu au milieu de terrain.

Le point noir de ce match.

VRINAT aime votre message.
  19. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur OM/TV , bien sûr.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des gens m'enfonce à cause de mon pseudo dès que je dis une connerie (ce qui m'arrive assez souvent je l'avoue).
    Moi je trouve ça rigolo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page