[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à part le PSG et Monaco voir Lyon ont mauvais et le reste aussi la je regarde Rennes/ Nice c'est a pleurer

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Voir lyon?? Mais cest aussi degueulasse lyon...

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment très bon résultats sur les autres terrain de L1

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y a que PSG et Monaco

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Incontestablement...

Ce soir j'espère une grosse fessée pour les quenelles,qsg on sen tape cest pas du tout a notre portée.

Cedrickos91, dadatibo et Blacklagoon aiment votre message.
  6. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Lyon , c'est prenable au classement ?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Brandao style pour la distribution de carton un peu trop facile venant de l'arbitrage , il y a des joueurs d'Amiens qui eux auraient du avoir bien plus et d'autre un rouge.

Sur certaines faute il y a pratiquement rien dont une tentative de pénos d'un joueurs d'Amiens mais il était en dehors de la surface de réparation il signale quand même faute ...

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je trouve ça rigolo ;)...je te rassure, on dit tous des conneries de temps en temps :D

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferai un 8/0 si Nasser veut bien humilier Aulas , après à nous de faire moins pire :p.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ca va être compliqué si Luis Gustavo se prend des jaunes à chaque match... Il s'est encore pris un jaune aujourd'hui.

On reprochait la même chose à Vainqueur qui avait réussi à se corriger à ce niveau et à faire des interventions propres en deuxième parties de saison mais l'an dernier on sentait quand Vainqueur n'était pas titulaire, là c'est pareil avec L.Gustavo, il faut qu'il réussisse à gommer toutes ces fautes là où il est en retard ou qu'il intervient de la mauvaise façon

romu59490 aime votre message.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Quelle question à la con...

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu détestes Aulas au point que tu préfères voir Paris triompher en sachant qu'ils ont le pouvoir absolu, 2 états derrière eux et qu'ils se permettent (leurs supporters) d'être méprisant, chacun sa manière de voir mais j'avoue ne pas comprendre !!
    Pour moi Lyon est un concurrent mais paris est un ennemi sur tous les points et au passage il n'y a qu'un président actuellement qui l'ouvre contre le psg dans ce pays donc même si je ne l'aime pas je reste objectif !!

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi un match nul me conviendrait . Par contre concernant aulas il l'ouvre beaucoup mais quand c'était lui qui pliait la L1 pendant 7 ans il l'a fermait et pire encore il était tout aussi méprisant sur les réseaux sociaux Que les supporter du psg ... donc perso je prefere voir ni le psg ni Lyon gagner ce soir . En vérités ce match La m'importe d'aucune façon .

14. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ?

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment embrouille avec les fans Qataris sur le chemin d'Amiens ( France infos)

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le match, je ne vois que très peu de progression :
    - Sur l'aspect gestion du match car on continue de jouer une mi temps sur deux et cela depuis des mois.
    - Il y a encore énormément de déchets techniques, indignes d'un club voulant exister au sommet d'une manière durable.
    - Trop de joueurs paraissent à un niveau physique différent et cela surement à cause d'une gestion de mercato catastrophique et on va encore le payer longtemps.
    - Personne n'en parle mais on joue avec Rami bien blessé et ça va se payer à un moment.
    - Victoire qui apporte du soulagement mais que c'était faible en face !!

En conclusion, quand je vois des commentaires disant qu'il faut patienter car tout ne peut s 'arranger en 1 semaine, je leur réponds oui pourquoi pas mais je leur demande à mon tour :
    A quel moment tu progresses quand tu repars quasiment de zero ??
    Parle t on d'un entraineur qui vient d'arriver ou d'un entraineur installé depuis des mois et qui avait vraisemblablement la main mise totale sur le recrutement ??

SolidusShake aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    OK sur le nul mais essayons d'être objectif sur le personnage et je te promets que je ne veux pas faire son avocat mais s'il a gagné 7 titres, en partant de la D2, juste avec ses propres moyens tout en achetant beaucoup de joueurs à prix forts aux clubs français qui étaient bien contents à l'époque, on ne peut que reconnaitre le travail fournit!!
    Il défend son club et ses intérêts en essayant d'être influent et en l'ouvrant mais le problème n'est pas plutôt sur le fait que nos dirigeants ont été des indigents, à part Diouf et c'était plutôt marrant, voir complices entre eux !!
    Les lyonnais détestent l'OM et c'est de bonne guerre car ce sont des concurrents mais je ne mettrai jamais à la même échelle le mépris de la capitale qui va bien plus loin que le sport et le fait que le psg est soutenu par 2 états et ça change tout !!!

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg est soutenu par 2 états ...mais l'ol est soutenu par la FFF, la lfp et l'ensemble des arbitres de L1...pour moi c'est encore plus déloyale. ...alors pas de chiquanes ce soir....Une bonne branlée pour les quenelles me ravira autant que de voir la gueule du gourou à la fin du match....

19. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    A trois points du Top 3 , vu le début de saison.... on prends avant de recevoir Toulouse et grimper plus haut ;)

20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salut passe par le 4-2-3-1

Sakai----Rami----Rolando----Amavi
    -------LouisGustave---Kamara
    Thauvin-------Payet---------NJié
    ------------------Germain

Et quand Mitroglu sera prêt tester le 4-4-2 losange (sur que Thauvin peut y etre bon, probablement le meilleur système pour Sanson)

Sakai----Rami-------Groslento---Amavi
    ---------------Louis Gustave
    ----Thauvin-------------------Samson
    ---------------------Payet
    --------------Mitroglu---Germain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page