[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme en EL ils ont des pénos cadeaux

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mon fils est malade je dois aller à la pharmacie de garde.

Xanax ? Prozac ? Lexomil ? Zoloft ? Ou même un truc bio pour la constipation passagère ?

Si vous avez des commandes profitez je pars dans 10 minutes. :cool::D

SolidusShake aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier Moco-OM :eek:

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, on peut penser cela, un état pétrolier et gazier allié à la 6e puissance du monde sont moins puissants que la lfp et la 3F, c'est un point de vue !!

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le résultat d'un match de L1 c'est sur mec

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    espérons que ton fils guerisse le plus vite possible mais ne te trompes pas de pilules et ne lui donnes pas ton exta, ce serait balo !!

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    donc le résultat de ce soir est plus important que 95% des titres trustés pendant des années encore, encore une fois c'est un point de vue et je le respecte mais je préfère voir un peu plus loin !!

8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2017
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Libre à toi ..et tu pense quoi des 7 titres consécutifs de lyon offert sur un plateau ?
    Moi mon ennemi c'est lyon...car c'est avec eux que nous sommes en bataille pour une qualification en LDC...paris est hors d'atteinte, alors si l'ol est ultra avantagé pour nous niquer au final, le tout en trichant, je vois pas l'intérêt. ....paris met de la thune, serte d'un état, mais ne triche pas pour l'instant ;)

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet meneur de jeu, c'est une évidence.
    Amavi et Sakaï nous permettent quand même de mieux tenir nos couloirs, que ce soit défensivement ou offensivement.
    En l'absence de Mitroglou, Njie est plus utile que Germain dans un système avec un seul avant-centre.
    Rami est indispensable, c'est le seul défenseur central ayant le niveau.

Pour la suite, j'espère que Thauvin sera replacé à gauche car ce côté correspond mieux à ses qualités.

Anguissa, ça passe face à Amiens mais face à des adversaires plus talentueux j'espère que Kamara fera son retour.
    Techniquement et tactiquement c'est quand même autre chose.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    non ils ne trichent pas, autant dans le fair play financier que pour avoir la CDM, finalement ils sont cleans et ce sont des exemples à suivre et surtout ils ne déstabilisent aucunes compétitions au final, à mort lyon qui nous empêche de gagner des titres !!!
    bon match l'ami dans ton souhait de voir paris gagner.
    NB : (j'avoue être surpris de voir quelqu'un espérer voir paris gagner et largement, mais bon c'est la démocratie ici)

GOGOL 2 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Njie plus utile en cas de contre pour moi mais c'est vrai que c'est un bon joueur malgré l'inconstance.
    Quand aux milieux défensifs, tes propos démontrent à quel point on est léger dans un secteur pourtant si important !!

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir match à toi aussi....moins lyon marque de point, mieux c'est pour l'OM. ....je te parle du championnatde France, les problèmes politiques ou la fin dans le monde c'est pas le sujet ici l'ami;)

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais OK avec toi jusqu'à Thauvin et Zambo.

Pour le 1er, son meilleur poste est bien celui d'ailier droit, il l'a montré l'an dernier avec ses grosses stat' et c'est lui qui aime jouer à ce poste, c'est même pas un choix de Garcia. Il est juste en manque de confiance, ca va venir.

Pour Zambo c'est pas la classe mais aujourd'hui par exemple il a fait un très gros match, il a récupéré pas mal de ballons et a apporté offensivement de temps en temps, c'est ce qu'on lui demande. Il ne faut pas nous survendre Kamara non plus... Je suis le 1er à vouloir le voir jouer plus souvent mais il ne faut pas aussi nous faire croire que Kamara surclasse Zambo Anguissa au poste de milieu récupérateur. Zambo a beaucoup plus d'impact athlétique que Kamara mais Kamara est plus fin techniquement que Zambo, donc chacun a ses qualités et défauts mais aucun ne surpasse l'autre largement d'un point de vue global non plus

15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rien que pour faire ch...er tout le monde et parce que je ne peux pas blairer ces pu.tasses de parisiennes !!

ALLEZ LYON !!!!

De toutes façons , je m 'en tape complètement le coquillard ,qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ......

@ Ce post est totalement anti-parisien et je l'assume !!

SolidusShake, dadatibo et el.pibe.de.om aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je parlais foot, dommage que tu ne l'ai pas saisi !!

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même têtu Garcia : depuis des semaines on dit que potentiellement nos deux meilleurs joueurs sont gustavo et payet . Il faut donc les placer dans les meilleures conditions : payet en 10 dans l'axe déchargé du pressing dans son ancien couloir gauche et gustavo dans un milieu à 2 ou il sera secondé dans les charges défensives et n'aura pas besoin de courir à s'éparpiller et s'épuiser .
    Enfin amavi depuis des semaines c'est une évidence qu'il doit être le titulaire cette saison à la place d'evra .
    du coup ça donne ça : mandanda-sakai,rami,rolando,amavi-zambo/kamara,gustavo-thauvin,payet,sanson-mitroglou
    nos latéraux peuvent devenir un point fort de l'équipe à terme et je pense que la présence de mitroglou va nous faire bcp de bien dans l'axe de par sa présence athlétique .
    Pour le moment je ne vois pas une grande différence entre rolando et le premier match d'abdennour ...

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    PTDR, j'assume mon soutien total à ton post.
    De toute façon, quand Paris viendra danser au vél ou même au parc et qu'il se passera des années avec tous les titres trustés par le psg, tuant tout suspens et ambition qui fera de nous un St Etienne à peine amélioré, alors ton post sera encore plus d'actualité!!
    VIVE GOGOL 2 !!

GOGOL 2 et SolidusShake aiment cela.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris l'ami. ...chacun haï le club qu'il veut..,pour moi c'est lyon....pour toi c'est Paris. ...soit
    Mais tous les deux on aime l'OM, alors pas de soucis ;)

marcassin0113 aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    aucun cher ami et c'est bien cela le principal !!
    Je ne te fais pas de bise car suis totalement hétéro et tu n'es pas un membre de ma famille mais tu as compris !! ;-))

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page