[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Encore une chance que lyon est prenable au classement, de une nous sommes qu'à 1 point et de deux ils sont degueulasse eux aussi et ont pas un effectif supérieur.

dadatibo aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuadé que certains sont en train de digérer la prépa et sont dans le dur physiquement et vont revenir : sakai revient petit à petit , thauvin , zambo , lopez , sanson semblent aussi concernés

sacrum83 aime votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Rien de surprenant, je souhaite aussi que paris broie les quenelles...

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ils ne l'étaient pas avant ??!!!

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas compris ce que tu veux dire .

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu cites des joueurs qui semblaient concernés aujourd'hui ?? donc je te demandais si ce n'était pas le cas avant ? si oui alors pourquoi selon toi ??

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même plus jeune et au top de sa forme il n'avait rien à faire sur le coter gauche de l'attaque , à chaque fois les décisions étaient faite sur un choix par rapport à l'effectif du moment, de même en équipe de France si Deschamps le placé à gauche c'était par défaut , pour ne pas modifier le placement de ses autres joueurs qui pour lui étaient prioritaire.

Un exemple tout simple si je devais choisir un ailier offensif gauche parmi 2 choix soit un Ribery au top de sa forme et un Payet au top de sa forme, le choix est d'une évidence....De meme pour la place de meneur de jeu pour le même choix entre Ribery et Payet.

Dernière édition: 17 Septembre 2017
    sam94 aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as surement tes raisons.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aurait été encore meilleur au poste d'ailier gauche la saison dernière.
    À Bastia il avait excellé à ce poste ou comme attaquant dans une attaque à deux.

Les ailiers à la barcelonaise (droitier à gauche et gaucher à droite) sont surtout des joueurs vifs, efficaces en dribbles dans les petits espaces, avec une énorme accélération, avec un centre de gravité bas, qui peuvent partir de loin en vitesse.
    Thauvin ne rentre pas dans ce registre.
    C'est un ailier efficace quand il a de l'espace devant lui, combatif, qui resiste dans les duels, qui propose des solutions dans la surface.
    C'est un gaucher et ce côté correspond mieux à ses qualités.

Concernant Anguissa, ses limites techniques et tactiques seront rédhibitoires face à des adversaires de qualités.
    Kamara semble avoir un profil bien plus intéressant au haut niveau.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est un concurrent direct en coupe d'Europe , en plus des pts comptable au classement à cause de la branlée contre Monaco le goal-average est dans le négative ca serait bien que cela arrive à Lyon :D

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tjs rien compris , je dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir , dsl

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme à Bastia il serait mieux disposé dans un jeu de contre .

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est un concurrent direct, paris intouchable.

Je pense que ces raisons sont plus que solides...

Blacklagoon aime votre message.
  15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on doit battre Lyon c'est durant nos confrontations directes !!!

Pas en comptant sur les chi.enasses parisiennes ( ni même sur les monégasques ).

Allez supporter l'émirat parisien du qatar pour quelques points....... Jamais !! Plutôt crever les armes à la main .

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Que le QSG perd contre le dernier du championnat tant mieux , j'en serais ravi mais qu'ils fassent leur job contre nos concurrent direct à l'Europe.

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Concerné dans le sens qu'ils font parti des joueurs qui ont du mal à digérer la prépa.

Pas dans le sens que tu l'as compris.

Dernière édition: 17 Septembre 2017
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que c'etait à l'OM de gagner sa place et pas dans le fait de souhaiter une victoire de paris qui de toute façon gagne quand il en a envie et de ce point de vue, ils démontrent bien plus que nous. Paris gagnera malgré tout vu l'écart et ton argument est valable en cas de match contre un autre car je pense que Paris fera au maximum 1 ou 2 nuls dans la saison.
    D'ailleurs je pense qu'ils ne perdront pas plus de 5 matchs durant les 5 prochaines saisons toutes compétitions nationales confondues et ça me parait bien plus grave le déséquilibre et le désintérêt que cela provoque !!

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu un marseillais vouloir partir au Parc des Puputes drapeau à la main pour les encourager ?
    Certains ici ont du mal à saisir ce qu'est le supporterisme.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je vois !! Si c'est juste un problème de digestion de préparation alors tout va bien mais qui est responsable de cette préparation qui nous fait démarrer de cette manière ??
    J'espère qu'en décembre ce ne sera pas la buche de Noël qu'ils auront du mal à digérer !! lol ;-)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page