[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien ce match, la préparation devrait être digéré, entre les histoires avec Machach et Delort le TFC n'est pas au mieux.

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    KAMARA / ZAMBO : je suis pas certains, KAMARA est encore jeune je pense que les deux sont très bons.
    OCAMPOS / GERMAIN : je pense que Germain sur un coté c'est dommage mais j'admets que je suis pas convaincu d'OCAMPOS à voir

3. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info la pelouse est degueulasse mais elle sera changée après le concert de soprano le 7 octobre

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon match à tous, et ALLEZ L'OM!!!

5. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Salut toute le monde. Une victoire ce soir et l'on passe devant Nice et Lyon !
    Bon match !

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, une victoire enfin convaincante pour nous redonner un peu d'espoir d'avoir une belle saison.
    Pour l'instant niveau comptable, si il y a les trois points ce soir, l'OM reviendrait complétement malgré le début quelque peu chaotique.
    Un vrai collectif, de belles actions construites et une solidité retrouvée. Voilà ce qu'il faut ce soir.

7. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match à tous ! Une victoire pour Nanard !!

marcassin0113 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas un homme de couloir, et kamara avec juste un seul match complet en pro, c'est délicat de l'envoyer tout de suite titulaire au coup d'envoi!

VRINAT aime votre message.
  9. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Germain sur le banc, juste logique. Il plante pas un pion, il est à sa place sur le banc. Njie lui est en pleine bourre (chanceux). A Germain de gagner sa place. Il suffit pas de venir de monaco, d'être le fils de, ou d'être apprécié du public (j'apprécie Germain et je trouve que c'est un bon joueur). T'es buteur, tu plantes ou tu bouffe du banc. Point.

meian, anonymous_050120232 et Gazoil93 aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon match à tous.

christof13 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi faire des matches degueulasse et gagner 3-2 parce que c'est faible des 2 côtés... c'est facile de tourner le truc à son avantage quand on en a envie.

Moi je prefere le 1-0 parce que la défense et le gardien seront satisfaits de ne pas avoir pris de buts et l'attaque content d'en avoir mis au moins un tandis que dans un 3-2 les attaquants sont heureux mais les défenseurs et le gardien beaucoup moins parce qu'ils s'en sont pris 2

Enfin bref, c'est pas vraiment nécessaire comme debat. La vraie question ici était de savoir s'il vaut mieux changer l'une des seules choses qui fonctionne bien dans notre effectif, à savoir Njie qui a mis tout ses buts en jouant seul en pointe, ou vaut mieux-t-il le laisser même si on veut que Germain retrouve la confiance.

Pour moi le choix est de laisser Njie en pointe, et donc Ocampos à gauche, parce que l'on a pas d'ailier de qualité dans l'effectif et surtout parce que mettre Germain ou Njie à gauche est contre productif pour moi.

Si j'ai un Keita Baldé ou un Lemar dans l'équipe, Ocampos pourra même aller voir en reserve si j'y suis mais ce n'est pas le cas donc je préfère laisser Ocampos qui fait tres bien ce qu'on lui demande dans le replacement et est tres genereux dans les efforts, meme si je suis daccord que techniquement parlant c'est limité et que ca manque de stat

Fin bref c'est mon avis aussi, au final le dernier mot revient à Garcia et si l'OM l'emporte ce soir, il aura eu raison dans sa logique (que je partage pour le cas Ocampos faute de mieux dans l'effectif et de joueur de metier a ce poste là)

12. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il est généreux avec un gros volume de jeu, mais il plante pas et fait pas de passe dé. A titre personnel, c'est lui que j'aurais reconverti latéral droit, pas Sarr. Avec son volume de jeu, Ocampos serait très bien en latéral offensif. Capable de centrer, de multiplier les courses, et quand même deux ou trois qualités. Offensivement, il est inutile. Oh sa première qualité c'est son volume de jeu et son repli défensif. C'est des qualités de latéral ça !

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si Sari est dans le groupe.C'est qu il a signé ????

14. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le coup d'envoi fictif :)

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit truc pour voir le match...

16. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member