[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne 1ere mi temps. De l'envie, du pressing, les 4 de devant bougent bcp, sont juste techniquement. Payet qui retrouve son niveau. Il faut continuer comme sa !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette pelouse est un scandale! La motte de terre qui stoppe carrément njie, c'est scandaleux! C'est la mairie qui est responsable de l'entretien? Quelle honte!

Alexandre024 aime votre message.
  3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir de voir un match comme ça!! :)

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont peut pas dire qu'il la veut pas la place

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo aussi impériale, si il maintient son jeux toute la saison sa va être chaud de le garder

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du jeu sans ballon cette premiere mi-temps doit servir de référence l'occupation des espaces est bien géré, on recule pas bref mi-temps solide et puis chacun joue pour les autres c'est encouragent enfin !

7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Ocampos, on l'a assez descendu ici mais aujourdhui il a fait surement sa meilleure mi temps depuis qu'il est à l'OM

Alexandre024, anonymous_050120232 et El_monstro aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Très bonne première mi-temps. Je crois pas avoir vu autant d'envie depuis le début de la saison.

meian et marcassin0113 aiment cela.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce milieu gustavo/anguissa va casser les ________ à pas mal d'équipe , tempis pour sanson ou germain , ils feront de super remplaçant .

On a un bon équilibre , quant ton passe du coup par les ailes les joueurs sont plus à l'aise , on joue de mieux en mieux , c'est beau à voir enfin .

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est Arema ou la mairie qui a la gestion de la pelouse?

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon, jusque là , tout va bien...

12. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les trouve sereins dans tous les compartiments du jeu. Je sais pas ce qu'il s'est passé depuis quelques jours, mais les joueurs sont méconnaissables dans l'envie, l'impact ... faut continuer de presser pour marquer rapidement le 2° ! ca fait plaisir de voir une équipe sur le terrain et pas juste une somme d'individualités.

13. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    mi temps très plaisante, enfin du jeu, et on mène au score. Ca fait plaisir.
    Mandanda : rien à faire....... Amavi : de bonnes montées et centres... Sakai : toujours aussi actif..... Rolando - Rami : propre...... Gutavo : excellent mais encore un jaune..... Zambo : sérieux, il fait le job avec application..... Ocampos : généreux, très généreux mais pas de finition..... Njie : disponible et dangereux, c'est ce qu'on lui demande... Payet : le patron de l'équipe qui donne le tempo, enfin à son vrai poste.... Thauvin : efficace avec ce but et très combattif..... Je suis content, enfin un OM qui joue.

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne première mi temps. Par contre vu la domination de l'équipe il est dommage de voir qu'on n'arrive pas concrétiser nos occases.

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa je m'est gourré je voyais une premiere periode laborieuse.

Faut dire ce qui est le voiturier du parking de toulouse (dupraz) est une grosse daube.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis fait la même réflexion... le pauvre Njie n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait sur son accélération ^^

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous invite à lire la loi 11 :

Le joueur en position de hors-jeu lorsqu'un coéquipier passe ou touche le ballon, mais qui, de l'avis de l'arbitre, ne prend pas part activement au jeu, ne sera pas sanctionné. La faute ne doit être sifflée que :

• s'il intervient dans le jeu (en jouant ou touchant le ballon),
    • interfère avec un adversaire (en l'empêchant de jouer ou de voir le jeu),
    • ou tire un avantage de cette position (en reprenant un ballon qui a rebondi sur un poteau ou la transversale, ou qui a été repoussé ou dévié par un adversaire)[1].
    Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:

• se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire (ou les deux derniers adversaires);
    • se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
    • reçoit le ballon joué délibérément par un joueur de l'équipe adverse qui en avait le contrôle parfait. Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévie sur le gardien ou un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment où la passe est faite mènerait à un hors-jeu. En revanche si le gardien, balle à la main, rate son dégagement et envoie la balle sur le joueur hors-jeu, il n'y aura pas de faute.
    Il y avait donc bien hors jeu.

18. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour ce match mea culpa sur Ocampos mais demande tout de même confirmation. Sinon bravo pour la première mi temps

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai toujours cru en son potentiel! Tout est dans la tête pour zambo, si il passe le cap il deviendra un des meilleurs milieu en L1, et peut être même d'europe vu son jeune âge.

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Kholala le Anguissa. Enorme pour l'instant. A part son physique et sa capacite a bien defendre je trouve qu'il a une bonne touche de balle,il sent bien le jeu et j'adore ses passes dans l'intervalle qui casse les lignes. Il l'a fais souvent. Il a vraiment un potentiel enorme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page