[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars première mi-temps de qualité malgrès une pelouse honteuse un quatuor offensif intenable avec derrière zambo et Gustavo très sur latéraux omniprésent Rami et Rolando sérieux il faut enfoncer le clou en deuxième et engranger de la confiance

marcassin0113 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendez qu'il s'inscrit dans la régularité aussi doucement l'emballement il a reussit juste 1 mi-temps contre toulouse

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que maintenant on se met à s'inquiéter pour les supp adverses , je te rassure s'il nous en plante 3 chez eux , ils en auront rien à foutre qu'on est fait le déplacement pour prendre une branlée :)

PWH et anonymous_050120232 aiment cela.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jusqu'ici, je trouvais qu'il méritait ses cartons. Mais pas celui-là... son retour était propre, c'est le toulousain qui vient s'empaler dessus...

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà bordel ! C'est pas compliqué, Pourquoi ils font pas ça à tous les matchs ! Ils en sont capables, on le sait, c'est pour ça qu'on est frustrés et en colère quand on les voient faire des "non-match"
    Ils se bouges, ils jouent au foot et prennent leur adversaire à la gorge, on veut voir ça TOUS les matchs

Arcandias, marcassin0113 et guitou02 aiment votre message.
  6. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un supporter en carton

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco s'est pris 4-0 à Nice donc si tu attends le match de Nice pour avoir confirmation tu risquerais d'être déçu.

L'OM est mieux dans ce système, on voit du mouvement (surtout grâce à Payet qui fait bien jouer ses coéquipers) et on est solides défensivement. Pas besoin d'attendre Nice pour constater que l'on est beaucoup mieux comme ça

Ashura aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujorus cru en lui aussi , mais avant d'être meilleur d'europe........y'a un monde , des joueurs de son age aussi talentueux à son poste ,y'en a des wagons en europe :)

9. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'appellerais pas ça une passe.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Brandao limité mais il apporte par son travaille et la motivation à défaut d'avoir meilleur je prends. :p

steph91 aime votre message.
  11. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    les perdants sont clairement sanson, lopez, et germain. Sanson est pas à l'aise dans ce schéma, car pas ailier, pas milieu défensif non plus, et pas 10. Il va bouffer du banc.... Lopez aussi, mais à la limite on peut le considérer comme la doublure naturelle de Payet en 10, il est jeune et il a l'avenir devant lui. Et Germain tout simplement car Mitroglou vu son prix de transfert sera forcément titulaire, et que Njie pour l'instant donne satisfaction en tant qu'avant-centre. Si Germain se met pas à planter très vite, ca va sentir le sapin pour lui....

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage de Payet en 10 c'est peut-être ce qui va sauver notre saison.

nasrimania et steph91 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Attend faut pas s'enflammer aussi qu'il enchaîne les match avec le même niveau ;)

14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pourtant, alors que je viens de revoir les images.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi je la trouve bien la pelouse. Alors oui la grosse motte qui arrete Njie c'est chaud mais a part sa la pelouse est assez bonne.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien précisé si il devient régulier;)

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que produit du beau jeu 1-0 c est pas cher payé

VRINAT et sacrum83 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La sur le coup c'était visible , pas besoin d'etre un génie tacticien pour le comprendre , Garcia aurait du le faire en préparation d'avant saison.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur poste de Sanson c'est 6/8, comme à Montpellier...

Dans un 4231 il serait parfait

Alexandre024 aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'appellerais pas ça non plus une déviation. Le mec commence par se prendre les pieds dans le tapis pour contrôler le ballon et enchaine par une mauvaise passe. Il est juste mauvais.

marseillais29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page