[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie sera bon sur le côté mais je le vois pas aussi bon qu'en pointe.
    En tout cas on s'aperçoit maintenant qu'on a vraiment un tres bon groupe avec Mitroglou qui va arriver devant Ca fait beaucoup de conccurence. Sanson, Lopez sont les grands perdant pour le moment et pourtant ce sont de tres bon joueur, on a vraiment du banc cette année.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou pour moi on le verra pas à 100% avant novembre, c'est pour ça que je parle de l'alternative Njie-Germain.

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le Mitroglou pour ceux qui connaissent pas c'est un tres bon 9, tres physique, technique, frappe phénoménal des 2 pieds, vu combien on l'a payer il va prendre la place en pointe de toute façon. Je vois plus une conccurence Njie/Ocampos/Sanson à gauche

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais déjà par son positionnement ça va faire du bien, il va embarquer les centraux avec lui et donner donc de l'espace dans les couloirs. Et puis même sans être à 100 %, quand tu es un renard de surface tu es toujours là pour mettre le pied au bon endroit et au bon moment!

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, ca va de soi, Mitroglou sera intégré petit à petit et il aura besoin de temps pour être bien donc moi perso Mitroglou j'en attends rien avant Novembre/Décembre mais il y a une réalité économique qui fait que tu dois faire jouer Mitroglou qui nous a coûté assez cher et qui doit être notre numéro 9... Il doit jouer et planter. Tout comme c'était une aberration de ne pas construire ton équipe autour de Payet, ton meilleur joueur et le recrutement le plus onéreux, tout ca parce que l'on veut faire plaisir aux minots Lopez et Sanson.

Dernière édition: 24 Septembre 2017
    Blacklagoon aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'Jie à gauche et qui fait les efforts défensifs, ça serait pas un peu du gâchis ?

Blacklagoon aime votre message.
  7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie n'est bon qu'en pointe la preuve il s'est ramassé à totenham à ce poste

Gazoil93 aime votre message.
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba lui puis y a gustavo pour couvrir et amavi derrière! La différence c'est que d'habitude on prend le bouillon au milieu donc forcement nos ailiers devaient compenser mais la on est plus solide et selon moi un attaquant doit en priorité attaquer mele si ca ne l'empêche pas de revenir de temps en temps

cedouu13 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va nous faire énormément de bien, on aura enfin quelqu'un à la réception des centres , quelqu'un sur lequel on peut jouer en remise dans l'axe, ou à qui on pourra tout simplement glisser des passes dans l'axe et qui termineront au fond!

VinnieJones aime votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le problème Rosicky c'est que tu penses au volet offensif mais tu n'évoques pas le volet défensif non négligeable, non seulement parce qu'il existe (c'est l'ailier qui se charge du latéral adverse) mais encore plus chez nous, où l'on a difficilement la maîtrise des matches... Et un Njie que tu trouves dans les 30/40 derniers mètres et un Njie qui doit faire des courses de 80 mètres pour attaquer et défendre, c'est pas du tout la même soupe

11. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, colonne vertebrale mandanda, rami, abdenour, gustavo, mitroglou

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre effectif au complet est supérieur aux 17 autres équipes françaises, en qualité et en quantité, seul psg et Monaco ont un effectif supérieur au notre ....

Cedrickos91 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis... Pour moi c'est bien de faire ca quand on pousse en fin de match mais commencer comme ça c'est suicidaire, Amavi prendrait des vagues sur son côté mais bon, vous pensez qu'à l'attaque en oubliant qu'il faut défendre aussi, et vous vous étonnez ensuite des 6/1 ou des 1/3 que l'on se prend par Monaco et Rennes chez nous.

Le foot c'est aussi un équilibre d'équipe, c'est pas FIFA 18 les mecs

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et en plus dans l'animation on y a mis tout ce qu'on doit mettre (mouvement,jeu rapide,énergie,transtions off/def plus equilibré , disponibilité et meme l'occupation de l'espace sur le terrain une 1ere ) le fait d'etre a 2 au milieu ca les rassure on dirait. Apres sur Zambo moi je suis pas convaincu certe il a fait un bon match mais toulouse au milieu carrément inexistant faudra de la régularité et moins de déchet je suis persuadé que y'a beaucoup mieux au milieu mais en attendant le mercato d'ete prochain il peut faire l'affaire oui.C'est un avis perso apres je comprend qu'on veuille l'encenser mais pour moi il en faudra beaucoup plus

15. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Ba justement souviens toi du 6 1, on jouait a 5 derrière plus amavi ailier gauche...la clef est dans le milieu, si on prend le bouillon on est fichu

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    ... Ou en 2ème attaquant autour de Mitroglou mais pas à gauche. Je pense comme toi

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'admire la surmotivation et la combativité de Ocampos , je le verrai plus comme joueur à rentrer lorsque l'OM mène largement au score de par se débauche d'énergie défensif, mais il ne faut pas se leurrer si on avait un Ribery bis il ferait banquette l'Argentin , comme si on avait un Drogba bis Germain et Njie feraient aussi banquette , pour l'instant faut reconduire se 11 type jusqu'à la trêve.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Enfin un connaisseur ! Mais les blaireaux comme Ménès vont continuer de t'expliquer que 52 buts en 85 matchs c'est de la mer*e, que les grecs sont nuls et que Gomis blablabla.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour j'espère qu'une fois remis sur pied que Garcia le remettra dans le onze, il va reprendre petit à petit...en confiance c'est un monstre ce mec

walidbena aime votre message.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos A livré un bon match .. il s'est dépensé sans compter . A presser comme un mort de fin .. c'est toujours trouvé dans les bon coup ..
    Il rate de 3 cm une tete magique sur un centre de Njié et rate un ciseau .. en contrepartie il est chanceux sur les 2 buts .. il a fait un peu du Njié

Mais clairement c'est son meilleur Match

Si on peux reproduire une ligne

OCAMPOS PAYET THAUVIN

Perso je trouve cela bien car les 2 excentré travail beaucoup défensivement il ont cette capacité à faire le piston et bloquer leur lateral sur les phase défensive

Sarr Germain Njié le font beaucoup moins

Le hic là dedans c'est quon se prive de lopez et Sanson ... Mais il auront d'autee opportunité

C'est La concurence .. Apres faut ptet une fois un 11 bien en place .. travailler dans la rotation et le changement de système 442 losange ,433 pointe basse etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page