[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr qui ecoute encore Menes pour des analyses footbalistique ?

chuchaaa aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que tu n'as pas tout à fait raison. Dès l'instant où il est en condition, il est à 100%. Et suite à une blessure, il se rétablit toujours très vite.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, Ocampos est inutile quand il rentre, c'est mieux qu'il débute.

Après il faut reconduire ce 11 type oui mais tant qu'il fonctionne, pas jusqu'à la trêve. Entre temps tu auras des mecs qui verront leur niveau chuter, d'autres qui vont bien revenir, certains vont remplacer un blessé/suspendu, entrer dans le 11 et ne plus en sortir... donc il faudra aviser mais c'est vrai que j'aime ce 11, je nous trouve solides défensivement et dangereux offensivement parlant, avec une bonne marge de progression vu que les mecs ne sont pas sur un nuage et manquent encore un peu de confiance

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien on passe sur le côté grâce au surnombre donc oui Apres c logique y a personne dans l'axe celui qui doit fermer l'axe c l'ailier côté opposé

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que les stats...Jonas profiter de tout le taf et des remise de Mitroglou.
    C'est un attaquant complet physique, énorme frappe de balle, technique, bon de la tete derrière Falcao et Cavani c'est clairement le meilleur 9 du championnat il est 20 fois plus complet que Gomis. Les 20 buts il les mettra en L1 pas cette année mais l'année prochaine oui.
    C'est un sacrée guerrier c'est pas le vélodrome qui va l'inquiéter

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peu de monde, c'est vrai. Mais hélas, on tombe fatalement sur lui quand on lit beaucoup de sites web...

cedouu13 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur, c'est quand même un joueur puissant, avec un gabarit imposant. Vu son style de jeu pour moi il a besoin d'être au top physiquement pour être bon. Il lui faudra nécessairement 3/4 matchs.

Et encore, je ne parle que de physique, pas d'automatismes.

Gazoil93 aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis d'origine tunisienne, je l'aime bien, j'aimerais beaucoup qu'il s'impose mais il doit arracher sa place par de gros matches en EL... Rolando fait plus que le boulot et je ne vois pas pourquoi il sortirait du 11 comme ça. Pour que Rolando puisse l'avaler, il faudrait que Abdennour prouve quand il joue.
    Rolando fait à 90% du temps des matches très solides, jamais énorme, jamais monstrueux mais toujours là. En plus de ça, je trouve qu'il forme une paire complémentaire avec Rami dans le sens où ils s'entendent bien sur le terrain

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il pourrait etre pret contre paris ?

10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    En 442 Avec Germain Mitroglou .. tu fait quoi de dim ??

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils n'ont pas les aptitudes pour jouer dans un 4/2/3/1 , au mieux remplacer Payet ..., je ne vois pas Lopez remplacer poste pour poste Zambo c'est plus Kamara et je ne vois pas Sanson jouer à gauche à la place de Ocampos ou Njie, ils leur reste que l'axe soient les remplaçant de Payet .... il y a un sérieux problème d'équilibre dans cet effectif.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ça je l'ai vu depuis ses débuts avec l'Olympiakos ! Djebbour s'en souvient ;)

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir... Normalement il sera là, après est-ce qu'il sera à 100% je ne sais pas mais on verra déjà s'il sera dans le groupe pour Salzbourg et Nice.

Les médias grecs disent qu'il sera du rassemblement de l'équipe nationale grecque à la trêve dans une dizaine de jours donc normalement il devrait être là contre Paris s'il ne rechute pas ou ne se blesse pas. On aura un début de réponse pour le déplacement en Autriche jeudi

cedouu13 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, il devrait rentrer contre Chypre ou Gibraltar avec la sélection. Et peut-être Salzbourg d'ici là.

mirouel54 et cedouu13 aiment cela.
  15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi lopez est l'alternative à Payet et Sanson une alternative à Zambo

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi ?? Tu est confiant ?

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est d'attaque dès lors qu'il revient de blessure. Il n'aura vraiment pas besoin de beaucoup de matchs pour être au top physiquement. Pour les automatismes c'est autre chose, on est d'accord.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'après ce que j'ai lu sur Sport24 (voire mon post sur le sujet dédié), ça devrait aller. Skibbe (le sélectionneur) était très confiant en tout cas.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok cool faudrait pas reproduire la meme erreur qu'avec abdennour j'aimerai qu'on soit au complet contre paris et meme si y'a tres peu de chance de faire quelque chose j'aimerai qu'on joue avec toute nos armes possible et qu'on joue notre chance a fond entreprenant comme ce soir meme si ca sera tres compliqué mais au moins qu'on se fasse pas ridiculisé.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris c'est dans 2 semaines non?
    Ba oui mais pas à 100%, il connaît pas ses partenaires, y'a aucun automatisme. Je le vois pas passer aux travers mais on l'aura pas à 100% de ses moyens.
    Contre Paris on aura moins le ballon c'est vrai qu'un Mitroglou devant ferait remonter le bloc et serait je pense plus utile que Njie meme si lui peut faire mal dans la profondeur ou en contre.
    Ca va être à Garcia de trancher je le vois pas démarrer mais attendons de voir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page