[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous longtemps que je n'avais pas posté. J'ai bien aimé le match de Payet, il a fait le bon choix quasiment à chaque fois. Pas un match flamboyant mais c'est sur la bonne voie.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il est bien physiquement il pourra toujours apporter de toute facon il aura pas toute de suite les automatisme avec les joueurs

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou d'ici 1 mois il sera en pleine forme logiquement, il doit reprendre les entraînements collectif à partir de maintenant

cedouu13 aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est dans 1 mois Paris apres je connais pas bien la gravité de la blessure donc ca dépend.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Te fatigue pas, c'est juste un problème musculaire. Emmer*ant, certes, mais pas dramatique ni très grave. RMC a raconté de la m.... une fois de plus.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non pas trop d'accord sur zambo il brille parce que y'a gustavo a coté apres chacun son avis et tu rajoute a ca la passivité du milieu adverse .Faut voir sur la régularité on s'enflamme trop vite.Il suffit d'un match en fait pour soir le descendre ou soit le comparé a yaya touré donc bon personnelement je trouve qu'on peut avoir beaucoup mieux

Ashura aime votre message.
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Jamais content.....

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur, on a quand même un tres belle effectif finalement meme si y'a pour moi beaucoup d'erreur de casting ou de joueur peu polyvalent.
    Sanson peut-il jouer à côté de Gustavo ? Je pense que oui mais y'a pas eu d'essai sinon erreur de casting ca voudrait dire qu'il peut jouer que 10 en étant vraiment bon poste ou est Payet notre meilleur joueur.
    Lopez: relayeur dans un 4-3-3 ou 10, avec Payet c'est mort pour jouer regulierement et Sanson en plus, ca va être compliquer pour lui meme si Garcia je l'espère le fera jouer un maximum quand l'occasion se présentera
    Germain: il est pour moi tres bon avec une autre pointe avec lui, grosse erreur de casting pour moi, super joueur mais pas le bon profil...possible qu'il reste qu'1 an, j'adore ce mec il a beaucoup de talent ca m'embête mais voila. Il peut encore me faire mentir mais avec un Njie en feu et Mitroglou qui va rejouer il passera n3 si Njie n'est pas replacer à gauche.
    Toujours est-il que ca pose problème lors des changements.
    On a 2 joueurs sur le banc qui peuvent limite remplacer que Payet ca serait presque logique qu'un des 2 soit le 19eme homme.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fil des matchs, je vois bien cette équipe type se dégager.

Mandanda
    Sakaï - Rami - Abdennour - Amavi
    Sanson - Luiz Guztavo
    Thauvin - Payet - Germain
    Mitroglou​

Anguissa apportera face à des adversaires rugueux comme Toulouse et Amiens.
    Sanson va revenir, à mon avis, et retrouvera une place de titulaire dès que le niveau technique adverse va évoluer.
    Morgan, on connait tous son niveau quand il est en forme et son gros potentiel.
    Il était très bon à ce poste de milieu défensif à Montpellier.

Germain, à un moment donné il faudra le tester sur le côté gauche et je pense qu'il s'imposera à ce poste.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ok donc normalment dans 1 mois il est apte a 100% alors si il est bien ménagé en selection ca devrait le faire. Hate de le voir les fans de benfica en disent du bien moi personnellement les ou je l'ai vu il a été correct je l'ai jamais vu faire un mauvais match (olympiakos,benfica) notamment j'espere que ca va le faire

VinnieJones aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je m'enflamme pas, il est pas régulier encore mais clairement les qualités elles sont la.
    Et oui il brille aussi grâce à Gustavo et c'est aussi son rôle à lui de faire progresser les jeunes...c'est un international, un grand joueur c'est forcément plus simple mais y'a pas que ca. Après chacun son avis, moi je pense et j'espère qu'il montera de plusieurs cran et explosera cette année

12. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans ce cas c'est à Strasbourg qu'il serait suspendu

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je me suis fait plaisir... de l'envie, de très belles phases... un vrai arrière gauche et un vrai bloc équipe. Mention a Payet qui m'a régalé ce soir.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'en fais pas pour ça ! Je dirais que son seul défaut, c'est que parfois, il est assez lent quand il s'agit de courir avec le ballon, et ce n'est pas non plus un grand dribbleur. Mais en même temps, ce n'est pas son rôle !

Et en sélection, ce sera très bien qu'il joue 15 minutes contre Chypre, puis une mi-temps contre Gibraltar, avec un ou plusieurs buts à la clé.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ta compo, pour Sanson j'ai aussi souvenir qu'il jouait à ce poste à Montpellier il pourrait me refaire mentir sur un de mes post écrit plus haut. Avec Zambo ca sera la conccurence.
    Par contre Germain a gauche? la je te suis pas; il a pas la percussion pour jouer à ce poste, pour moi c'est un joueur d'axe

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue d'accord dans l'ensemble apres moi n'jie pan fan mais bon c'est purement personnel

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai aussi qu'il tergiverse pas quand il a le ballon il est capable de frapper et marquer dans n'importe quel angle.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un joueur actif à la récupération du ballon, qui fait de nombreux appels en profondeur, qui combine beaucoup.
    Il sera à gauche et il est droitier donc il rentrera beaucoup dans l'axe, ce qui laissera le couloir à Amavi.
    De plus, Payet évolue sur toute la largeur du terrain et lorsqu'il sera à gauche, Germain pourra aussi rentrer.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est une de ses caractéristiques.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    qualité de récupération et présence physique oui mais pour combien de perdu aussi il est combattif mais tres loin du haut niveau et puis techniquement moi j'aime pas du tout et pour un milieu box to box ou ce que tu veux il en faut un minimum et puis aussi la finition... Je vois pas en lui un gros potentiel mais faut reconnaitre que il se bat et n'a pas peur de se montrer .Je pense qu'on peut trouver mieux si jamais y'a une 3 eme place a la clé mais ta raison chacun son avis

Ashura aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page