[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier çà fait jolie mais mettre Germain à gauche ca revient au meme qu'avec Payet c'est juste pour le casé la.Autant sur le coter droit il y a que Thauvin et encore à la limite Sarr pourrait faire le job en cas ou ... que sur le coter gauche nous avons pas de vrai ailier offensif , mais quit en mettre un l'idéal serait un casseur de reins.

Mais il y a un sacré soucis d'équilibre dans l'effectif , Germain à besoin d'un pivot , Sarr sera utilisé comme rustine sur tout l'aile droite par défaut , Njie est il mieux dans l'axe , Ocampos encore une rustine multi-fonction , Sanson et Lopez 2 joueurs à potentiels mais qui ne vont pas forcement dans le nouveau systeme le plus rééquilibrant .... Sanson n'aura pas la meme impact physique que Zambo et Lopez ? peut t'il jouait meneur de jeu ? bref ....

Dernière édition: 24 Septembre 2017
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain défend beaucoup plus et fait énormément d'appels en profondeur.
    Ce que ne fait pas Payet.

Il faut vraiment le tester à ce poste.

Dod'OM aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le repli défensif aussi non ? c'est pas un attaquant qui aime aller au pressing apres si il est pas bon dribbleur c'est pas le plus grave.c'est pas dans ce registre ou je l'attend

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique, le joueur le plus actif possible qu'on puisse avoir est Ocampos autant le laisser dans ce cas. J'ai aimer son match d'ailleurs et on peut même dire qu'il est incritiquable tant il mouille le maillot.
    J'ai jamais vu un joueur qui se dépensait autant sur le terrain, j'aimerai bien savoir le nombre de course qu'il a pu faire lors de ce match, c'est toujours intense et il est capable de faire tout le terrain plusieurs fois,?c'est un coéquipier modèle, si on a etait bon à la récupération du ballon c'est en parti grâce à son pressing

Gazoil93 aime votre message.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il se retourne tres bien pour frapper très rapidement, capable de beau geste technique pour donner le ballon, j'aime bien vraiment bien ce joueur.

cedouu13 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vais te dire pourquoi pas , mais de toute façon il y a que Garcia qui peut décider

sam94 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois vraiment pas à ce poste, apres tu à peut être raison, ça coûte rien d'essayer mais Ocampos et Njie sont clairement devant lui pour jouer dans le couloir et pour le moment ils sont bon.
    Et Garcia a l'air d'adorer Ocampos un peu comme Bielsa avec Thauvin à l'époque, si il est pas mauvais sur le long terme Ocampos sera le titulaire. c'est le ressenti que j'ai, et Garcia parle beaucoup de lui...

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien mais j'espere en tout cas qu'il adaptera le plus vite possible.j'ai pas réellement d'avis tranché sur lui mais impatient de le voir

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos contre des équipes rugueuses de L1, ok.
    Mais face à Nice, Lyon, Rennes, Sainté, Bordeaux, Monaco, Lille je pense qu'on a besoin d'un joueur avec beaucoup moins de déchet technique et beaucoup plus d'intelligence tactique.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le 24 septembre 2017, garcia faisait jouer l'equipe en 4231, historique les gars! comme quoi tout arrive...

Cedrickos91, marcassin0113 et cedouu13 aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !!!.

sam94 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas normal de faire le bon choix en match officiel au bout de la 7 eme journée ....

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En sélection il le fait. Beaucoup moins à Benfica. Tout dépend de ce que lui demande le coach.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre de voir, deja on se pose des questions sur qui mettre à quel poste c'est un bon point ca veut dire qu'il y'a de la conccurence.
    Les dilemmes à l'avenir seront sur les cas Rolando/Abdennour; Zambo/Sanson et l'ailier gauche voir le poste d'attaquant même si je pense qu'inévitablement fois Mitroglou a 100% le débat sera clos

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et amavi enterra evra.....

marcassin0113 aime votre message.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Les gars, ça fait 3 matchs qu'on joue en 4231

Cedrickos91 et mistral gagnant aiment cela.
  17. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu rigoles ou quoi? Tu as vu le match d'anguissa ce soir??
    Le milieu a été la clé de ce match, anguissa/gustavo ont ete impressionnant dans la recup et l'agressivite (ce dont on manquait), ils ont été tres disponible l'un avec l'autre (zambo 106 ballons touches) et ont surtout tres bien joué verticalement en cassant leur 2eme ligne, c'est pour cela que l'on a pu voir payet jouer dans les 40m adverses et etre plus dangereux. Ca fait tres pongtemps'que je le dis mais si Anguissa prend confiance en lui et qu'il se prepare bien physiquement il va faire tres mal... et jouer avec gustavo va le faire progresser!

Gazoil93, Nas', marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais là on a vu une equipe équilibrée, et on a joué 2 mi temps pour la premiere fois....! contre amiens et koniasport l'equipe etait desequilibrée...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c sur apres t'est beaucoup plus crédible que moi pour en parler donc moi je fais confiance a ceux qui l'ont réellement suivi.

VinnieJones aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cela confirme que zambo est le meilleur complement à Gustavo et que le ptit lopez a du souci à se faire....

sirba2008 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page