[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, le temps que les gars se fassent au système.
    Amavi, c'est surement le meilleur coup du mercato, en attendant de voir Mitroglou

pixie stojkovic aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais :/ je suis pour l'om avant tout mais ca me fait chié pour lui

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    kostas de nous decevra pas....

sirba2008 aime votre message.
  4. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    ça serait une bonne idée de gagner les 4 premiers matchs d'EL, que les 2 derniers matchs de poules servent de labo/rampe de lancement pour Rocchia, Sari... Lopez et Kamara, tous titulaires

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de memoire avant cette serie inedite de 3 victoires , on a demarré une seule fois en 4231 avec kamara associé à Gustavo , c'etait en match amical, le match de ce soir plébiscite ce systeme tant au niveau des joueurs, des supporters et des medias....

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    au pire y'a la coupe de la ligue mais bon c'est pas pareil :)

Dod'OM aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il remplacera payet en 10 parfois le lopez....

8. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis totalement d'accord avec toi, Anguissa a été impressionnant, avec gustavo. Ca serait une EXCELLENTE nouvelle que ce jeune explose a ce poste parce que c'est vriament un poste clé où tout le monde a vu les carences de notre milieu depuis le début de saison. ce soir les 2 ont fait le match parfait, en récupérant beaucoup de ballons, En etant toujours disponible, en jouant juste vers l'avant et en créant des décalages. Cela a stabilisé la defense (les 6 etaient souvent proches), et cela a fait le lien parfait avec l'attaque, ou les 4 devant ont été souvent trouvé dans les 35 derniers mètres. Il faut s'appuyer sur ça pour le future en croisant les doigts que le Zambi continue sur sa lancée!

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------Mandanda--------------------
    Sakaï - --Rami - --Abdennour - --Amavi
    ---------Anguissa - Luiz Guztavo-----------
    Thauvin --------- Payet-------------- - Njie
    ------------------Mitroglou-------------------

Pour moi la voilà l'équipe type pour la suite de la saison et tempis pour les autres .
    Sanson sera le remplaçant de Payet,
    Rolando sera le def central remplaçant,
    Ocampos Et Germain se partageront les remplacements en match,
    Kamara pourra dépanner en milieu def ou def central,
    Amavi on doit faire monter un jeune pour le remplacer ,
    et Sarr sera remplaçant de Sakai voir une option devant.
    Et Lopez devra attendre l'an prochain avec plus de puissance pour rejouer , c'est la victime de ce 4-2-3-1....sauf en cas de multiple blessure.

10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Aussi oui, quand on tombe sur une L2 on fait pas les malins non plus, c'est un combat

cedouu13 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rami m"impressionne aussi! 0 duel de perdus!

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mouais je suis pas convaincu de le voir en 10 il a tendance a beaucoup redescendre pour venir chercher les ballon et le faire remonter par contre il jouait pas sur le coté droit lopez chez les jeunes ? je pose la question

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de définir qui est le meilleur coup du mercato, pour moi et je le dis depuis le début que le mercato est globalement reussi.
    Rami est pour moi là meilleur recrue, simplement parce que se taper Fanni-Rolando pendant 1 an et voir la différence avec un tres bon def c'est juste énorme. J'ai toujours bien aimer Rami il a eu quelque bas ces dernières années mais ca reste un tres bon def centre y'a pas beaucoup mieux en'France et je le vois bien 4eme centraux à l'équipe de France.
    Je dénigre pas Rolando qui est quand même un bon défenseur, mais Rami c'est bien au dessus.
    Gustavo super recrue aussi pour moi c'est les 2 plus grosse recrue mais c'est pas facile à dire y avait tellement de point faible...
    Njie et Ocampos compte comme recrue aussi enfin on c'est vraiment renforcer et y'a pas encore Mitroglou ni Abdennour. Et Abdennour j'y crois dure comme fer en son retour j'adore ce mec, j'espère qu'il va se reprendre, en confiance il est impassable, imbougable

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jouer avec ces deux là nous permet de jouer plus haut c'est pas du luxe!

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a fait un gros match ce soir aussi meme si ça me fait drole de dire ça!:eek:

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair pour eux ca reste bénéfique tant qu'ils joue mais en europa league y'a une meilleure exposition

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que batte toulouse sans etre inquieté avec facilité est un bon signe pour la suite, d'habitude on galére face aux pitchounes! merci à dupraz de faire rentrer delort tardivement...

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Valbuena finalement qui redescendait très bas aussi. Apres il a que 19 ans va pas falloir s'attendre à ce qu'il soit aussi bon que Payet c'est juste impossible mais il a de l'avenir ce gamin, qu'il soit sur le banc c'est pas grave il a le temps, y'a les coupes il jouera beaucoup.
    Chez les jeunes ca m'étonnerai qu'il ai jouer sur le côté il a clairement pas le profil.
    En parlant de jeune j'aurai bien aimer voir un peu plus Sari, j'avais bien aimer à l'intersaison.
    Lopez, Sari, Kamara, Rocchia les jeunes sont bien la, ils poussent et y aura de la place tres bientot pour eux sur la feuille de match c'est certain.

cedouu13 aime votre message.
  19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui, quand je dis ça, je pense à l'age aussi, c'est sur que Gustavo c'est du lourd, Rami aussi, très très bien.
    Surtout qu'avec tous nos joueurs OP on a beaucoup plus d'options offensives différentes par rapport à la saison dernière.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde leur équipe sur papier c'est pas mauvais Toulouse quand même. Leur défense est bonne notamment la charnière central tres bonne. Au milieu y'a de la qualité pareil devant.
    Sur les côtés Durmaz et Gradel quand ils reviendront de blessure ca peut faire mal. Sur papier c'est assez fort, je pense que c'est nous qui avons etait tres bon faut va pas chercher en face

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page