[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ils ont tous ete plutot bon c'est le collectif que j'ai envie de sortir du lot ils ont fait le taff a chacun de leur poste sur ce match avec leur qualité et leur défaut mais on a enfin trouvé notre match référence apres faut pas s'emballer parce que c'est bien connus on gagne on est des monstres , on perd on est nul donc voila c'est à reproduire au niveau de tout et ca contre n'importe qui en face

pixie stojkovic aime votre message.
  2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est pas tres fort non plus faut dire la vérité et encore plus a l'exterieur sur le papier on est large devant apres au vu du jeu proposé par l'om jusqu'a mainteant personne etait facile

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, ba clairement. La on peut dire qu'on peut jouer sur tout les tableaux. J'espère que Garcia enverra pas mal de jeunes pour démarrer lors des petites coupes française (Mohammed, Kamara, Rocchia, Lopez, Sari) ca va leur donner du temps de jeu leur montrer le niveau je parle surtout pour ceux qui n'ont jamais démarrer pro excepter 1-3 matchs.

Dod'OM aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a survendu leur charniere centrale diop julien comme une des meilleurs de France ...lol

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ba quand on rergarde sur papier Toulouse c'est bien plus fort que Lille, Nantes...
    Bordeaux sur papier tu trouve ça fort? C'est tres dépendant de Malcom.
    St.-Etienne? Y'a pas grand chose

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ba c'est le cas excuse moi mais ils ont pas etait mauvais ils ont étaient abandonner et ont pris des vagues comme nos défenseurs contre Monaco et Rennes

meian et cedouu13 aiment cela.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben surtout que ça doit leur donner une grosse motivation de jouer une compèt Européenne, pour ça ce serait pas mal d'assurer au plus vite une qualif en 16e. Ensuite en deuxième partie de saison y'a les coupes, faudra ménager certains joueurs

cedouu13 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jprefere Rolando rami....

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui bordeaux sur le papier c'est plus fort et saint etienne aussi apres nantes ca reste a voir.Bordeaux a un milieu hyper sous coté je trouve par contre leur défense... laisse tomber et offensivement c'est meilleur que toulouse en tout cas

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    par contre les entrées de germain en cours de match ou meme en titulaire, je le trouve assez insipide...

meian aime votre message.
  11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    franchement vu le nombre d'assauts qu'on a lancé, et le nombre de frappes qu'ils ont contré, tu leur mets Rolando, Fanni, je pense qu'ils prennent plus cher

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me permettras de douter des qualités techniques et tactiques de Anguissa et de juger sur autre chose que Toulouse ou Amiens.

chuchaaa, KyssBro et cedouu13 aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue mais lopez a tendence a s'éparpiller et n'importe comment en plus il a besoin de liberté et d'espace et le cantonner dans un role de 10 je sais pas je le vois pas c'est pour sa que j'ai posé la question de le mettre sur un coté mais pas dans le sens ou tu va le voir déborder,dribbler mais plus repiquer dans l'axe.Tout dépend de l'animation offensive en fait

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai re eddit jvoulais dire Rolando rami amigo..

Dod'OM aime votre message.
  15. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ah d'accord, tout de suite ça va mieux lol. La jeune charnière Toulousaine n'a pas démérité non plus

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais pour ce qui est du match prochain tres compliqué d'aller ramener des points a salzbourg ca joue pas mal beaucoup d'equipe se sont cassé les dents la bas apres y'a enormément de jeune joueur on dirait l'ajax un peu donc face a l'experience de nos joueurs on peut faire la diff mais ca sera pas simple

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oai mais on les a bouffé au milieu ils ont eté inexistant donc la défense trop facilement exposé ca reste une bonne charnière de L1 malgré tout

El_monstro aime votre message.
  18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ouais faut y aller avec le 11 type et le couteau entre les dents pour ce match, Nice avait perdu ses deux matchs contre eux la saison dernière il me semble, L'effectif a surement changé, mais faut se méfier, c'est un club sérieux

El_monstro et cedouu13 aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    nice est allé gagner la bas l'an passé mais ils ont perdu chez eux et l'effectif n'a pas enormément changé apres y' pas mal de pépite la bas vu que leur equipe en youth league cartonne ils se servent de l'europa league pour en faire débuter certains donc tu sais pas trop a quoi t'attendre apres y'a des cadre qui change pas comme samassekou, caleta car , berisha donc faudra etre prudent si on ramene un nul c'est pas mal deja on fera le taff a domicile

Dod'OM et pixie stojkovic aiment cela.
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon, après le but du ventre de njie, j'avais dis que le prochain match zambo marquerait de la ****, finalement c'était de la cuisse d'ocampos, j'étais pas loin :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page