[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le prix de Mitro , quand le dossier sera connu en entier ca va grincer des dents ... espérons qu'il prenne le surnom de Nitro ;)
    Pour le côté gauche je pense plutôt à Germain.

chuchaaa aime votre message.
  2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon parfait ! 3 points dans l'escarcelle et un bon match !
    Faut enchaîner maintenant !

allezlom07 aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient une stats elle veut rien dire mais j'aime bien : l'OM est la seul équipe a avoir marqué au moins un but a chaque journée de championnat

dadwu aime votre message.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je suis allé vérifier tellement j'y croyais pas :D

WAZA71 aime votre message.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi on a pas une si mauvaise attaque :D:p

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand tu sais que kostas et germain n'ont pas encore marqué :cool:

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'y crois moi a cette 3e place en fin de saison , on a quand même un pas si mauvais effectif ... il faut juste , qu'avec les arrivé depuis janvier qu'il apprennent a joué ensemble

j'avais regardé , entre e début de saison 2016-2017 et le match d'hier il me semble qu'il y a 9 joueurs qui on changé ... donc bon faut aussi que la sauce prenne

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la pour le coup , ce match fait plaisir car la il y avait de la maîtrise , on sentait qu'on avait le match en main , je pense que c'est le premier match de la saison ou on affiche une bonne maîtrise,un bon équilibre
    Une mention spéciale pour ocampos qui s'est vraiment défoncé et qui a été récompensé
    Pour ce qui est de zambo , moi je vais attendre avant de m'enflammer comme certains ici , parce que franchement les matchs d'avant il était pas bon du tout , je trouve qu'il a énormément de progrès à faire techniquement , sur ce match je l'ai trouvé bon mais dans les matchs précédents quand tu vois que le mec a du mal à faire une passe correcte à 2 mètres de lui ou que sa conduite de balle est très aléatoire , je pense qu'il vaut mieux attendre la confirmation sur plusieurs matchs

9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne prestation de l'équipe .
    Il va falloir continuer contre toutes les équipes plus faibles que nous .
    L'équipe est loin d'être guérie . Il y aura d'autres accrocs .
    Le travail finira bien par payer .

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais flop l arbitre :mad: et un ptit flop pour garcia avec l entrée de sari pour 1 minute :rolleyes:

11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    La conf de Dupraz d'après match...
    La saison va être longue à toulouse

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a besoin de confiance et d'un second att

steph91 aime votre message.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien 9, j'ai fait plusieurs fois la remarque, il faut se rappeler d’où on vient et regarder les compos d'il y a 1 an seulement... Rien que depuis la fin de saison dernière c'est au moins 5 ou 6 joueurs qui changent!

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match
    Mais bon ça sent une histoire de deja vu...on y arrive face aux beaucoup plus faible que nous..un minimum avec cet effectif...mais bon qu est qu on fait ensuite...logiquement des qu on jouera un gros ou un concurrent direct ..6-1!!!
    Donc pour ma part j attends de voir si on a vraiment lance la machine..je compte pas le,prochain match à domicile..mais le prochain par contre sera le nième test...

15. squad

squad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Match, mais il va falloir faire tourner à Salzbourg tout en conservant un bon niveau de jeu.

Perso je vois ça comme ça :

Mandanda
    Sakai/Sarr Rami Rolando Evra/Rocchia
    Kamara Anguissa

Sari Lopez Sanson

Germain

On change à la MT si besoin. Mais franchement, on voit bien qu'on a pas besoin de stars contre des équipes de bas niveau, juste des mecs qui font leur boulot à fond ... Kamara Anguissa, Lopez qui vient chercher le ballon à l'instar de Payet hier et c'est tout bon.

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match avec de l'envie face a un piètre Toulouse ! .......Bravo

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe a fait plaisir hier en attaquant le match avec l'intensité et l'envie face à un adversaire inoffenssif. Le schéma 4231 avec Payet à "son poste" de 10 démontre que ça combine mieux même si ça a beaucoup penché à droite. La paire Gustavo-Zambo est solide et je pense qu'avec ces 2-là devant Rami-Abdennour à 100%, on pourra aller loin.

18. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon match de la part de notre equipe.
    Ce systeme commence a prendre un peu plus d'importance, et les resultats en sont la pour prouver.
    L'equipe semble plus equilibre et les travaux de nos lateraux y sont pour beaucoup.
    Zambo commence a progresser techniquement, malgre quelques erreurs de courte passe, mais quelle abnegation sur le terrain.
    Ocampos a realise un match plein et j'espere que ce sera son match de reference pour qu'il en reporduise d'autre. Je reitere ce que je dis sur lui (a propos de sa finition), il doit beaucoup plus travailler ses frappes, sa finition.
    Il marque certes, mais c'est un but un peu gag (je ne vais pas men plaindre).
    N'Jie, malgre le fait qu'il ai pas marque, a ete super interessant dans son jeu, surtout le fait qu'il prenne de la profondeur, il joue de sa vitesse avec beaucoup plus d'intelligence (il s'est vraiment ameliore en terme de placement et d'intelligence dans le jeux).
    La permutation avec Ocampos a fait beaucoup de mal a l'equipe adverse, ca ammene a beaucoup de mouvement et le collectif semble mieux.
    Rami montre au scetique qu'il est le patron de la defense, et j'attends impatiement le retour d'Abdenour pour former une charniere tres brute et costaude...
    Et que dire de la premiere mi-temps.... Enfin une mi-temps digne des plus grandes equipes. On a etouffe l'adversaire avec des recuperations hautes, a chaque perte de balle ca fait le pressing et recupere la balle dans la foulee, constement en pressing sur le porteur du ballon et le tout de maniere intelligement (l'equipe presse haut).

Flagelator aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur match de notre début de saison, avec notre jeu d'attaque retrouvé!

Que ça continue!

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!
    Bon match de l'équipe hier. Comme tout le monde je nous trouve beaucoup plus équilibré. Payet est enfin à sa place. Et des joueurs comme Ocampos ou Zambo compense certaines lacunes par leur volume de jeu.

C'est donc un système qui semble mieux nous convenir que le 433 c'est évident. Mais que va t'on faire quand Mitroglou va être apte à jouer? Remettre N'Jie sur un côté? il ne fera jamais les mêmes effort qu'un Ocampos ou même Thauvin. Germain restera t'il sur le banc? Lopez est il définitivement rangé aux oubliettes? Sanson? doublure de Payet? alors qu'il est le meilleur passeur de la saison derniere? Rolando fait de bons match depuis quelques temps? On le sort quand Abdenour sera dispo? Garcia va avoir de quoi bosser pour continuer la série.

Après certains mediront qu'avec l'europa league on pourra faire tourner et ils auront raison. Mais les joueurs veulent jouer les gros matchs tout le monde le sais. Rudy va devoir la jouer fine pour que tout le monde soit concerné toute la saison!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page