[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon , le QSG peut se permette de tourner pas nous .... d'autant plus vu la réaction tardive de Garcia ^pour se mettre en 4/2/3/1 avec un 11 qui ne tourne pas trop mal faut au contraire continuer à aligner les matchs avec le meme 11 avec peut etre un 1 ou 2 changement mais pas plus.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une grosse performance en Europaleague si l'OM la gagne qui sera plus représentative du renouveau de l'OM aux yeux d'autres joueurs surtout de l'étranger que terminer 3 eme en championnat.

Je le dis clairement , les coupes national mais rien à foutre , les 2 compétitions les plus importantes c'est la L1 et la coupe d'Europe.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A choisir, je préfère voir l'OM remporter l'Europa League et terminer 5ème du championnat, plutôt que de terminer 3ème, et de faire un parcours minable dans cette compétition.

Et, voir Aulas pleurer, pendant que Payet soulèvera le trophée à Gerland, en mai prochain, ce serait encore plus grand... ;)

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'Europa League est un des trophées qui nous manque. La gagner, qui plus est à Lyon - dont le stade n'est plus Gerland ;) - ce serait tout bonnement exceptionnel!!!
    Et puis une victoire en Europa League est directement qualificative pour la LDC.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi je préfèrerais ça, mais avant de pouvoir y croire, faudra que l'équipe franchisse un sacré palier, quand on sait que des bonnes équipes sortiront des poules, d'autres reversées de la LdC... à l'heure actuelle passer un Dortmund par exemple, c'est tendu. Faudrait que l'équipe type voir les 18 les plus appelés deviennent des hommes, confiants en eux, qui n'ont peur de rien, en plus d'être rodés dans le jeu. On ne gagne pas (ou plus) cette coupe sans avoir une forte identité

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    dommage on est pas demain :(

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

shady, kaiser sauzee et allezlom07 aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écouté une émission podcast proposée par le site Footballski et apparemment un connaisseur du championnat Autrichien indique que Salzbourg a perdu beaucoup de joueurs importants cet été.
    Selon lui, si l'OM joue à son niveau, ça passe. Mais ils ont les armes de nous inquiéter si on fait une "Domzale" ou "Ostende".
    À voir quel visage nous montre l'équipe demain.

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, merci de l'info. J'ai vu qu'ils avaient perdu 2 joueurs majeurs, mais je pensais que ce serait plus que ça au vu de la vocation de ce club. L'équipe est meilleur depuis Domzale ou Ostende, donc je me fais pas de souci. Surtout qu'il y aura un match retour pour rattraper le coup. Au pire ce ne sont que des poules et l'important c'est le championnat, donc qu'ils aient un bon niveau ligue 2 ou un mauvais ligue 1 capable d'être un poil à grater, dans les fait c'est pas très important, mais merci de l'info :)

Arcandias aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils ont perdu des joueurs importants (upamecano,laimer,lazaro) mais ils ont tellement de talents dans leur réservoir que tu sais pas a quoi on va s'attendre (hannes wolf , haidara, samessekou,berisha,schlager qui a ete le meilleur joueur en youth league , patson daka révélation et co meilleur buter a la can u20) bref on a l'avantage niveau expérience mais cette equipe manque pas de talent malgré les départs !

Cedrickos91 et ferveur13 aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...et se qualifier pour la supercoupe d'Europe et avoir l'opportunité de faire :
    àjamaislespremiers³
    tout ça en à peine trois mois ;)

shady, anonymous_050120232 et allezlom07 aiment votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il parle d'ailleurs des joueurs que tu cites. Ils sont devenus le centre de formation du RB Leipzig mais ils ont des académies de foot notamment au Brésil et au Ghana et ils arrivent à se renouveler tous les ans.
    Mais clairement ça n'est pas censé suffire contre un OM dans une bonne forme. Ce genre de match dépend de l'implication de l'équipe favorite.

Mais c'est intéressant ce qu'il dit. Apparemment ils auraient déjà trouvé un éventuel futur Naby Keita.

cedouu13 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait exceptionnel ce serait un combo du genre :

Victoire de l'OM en Europa league / le PSG qui passe pas les 1/4 en LDC / double fracture tibia péroné de Neymar.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue je sais Salzbourg sert de club d'adaptation une fois aclimaté et assez mature pour le niveau européen ils peuvent etre envoyé a Leipzig apres les joueurs ne sont pas obligé d'y aller ils peuvent refusé. Un Om en bonne Forme juste parce qu'on a ecrasé toulouse je prefere quand meme resté mesuré dans le foot ca va tres vite puis c'est jamais facile de jouer ce genre d'equipe. Le joueur clé pour moi de cette equipe c'est diadie samassekou je trouve que c'est un tres bon milieu à en devenir il est d'ailleurs a l'origine de la passe décisive contre guimaraes. Leur futur " naby keita" ca se joue entre haidara qui joue sur le coté droit et samassekou lol mais j'aime pas trop comparer les joueurs chaque joueur sont différents meme si en apprence ils se ressemble pour certains y'en aura peut etre pas de nouveau naby keita !

Arcandias aime votre message.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tu en connais clairement plus que moi à ce sujet et je prends bonne note de ton message. Je me fiais juste aux dires de cette personne qui suit les championnats autrichien et bulgare.
    Et c'est sur, c'est clairement trop anticipé de comparer un jeune joueur à un autre confirmé, je pense qu'il voulait parler su style du joueur.

cedouu13 aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le stade des Lumières, où l'ambiance est terne comme jamais!

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Au fait la conf de presse on peut la voir comment ?

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sur la chaine youtube de l'om je crois

Dod'OM aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le remarquer mais pas de Kamara pour demain, pas convoqué par Garcia... Rassurez moi, il a une bonne raison l'ami Garcia... Kamara est blessé?

Biensûr l'autre truffe de Sertic est bel et bien présent, ca coule de source...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page