[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer qu'il nous fasse pas une garciade, le Garcia !

2. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un turn-over s'impose sur ce match et R.Garcia en est bien conscient.
    Tout d'abord, le fait de mettre Kamara titulaire va permettre a l'OM de donner de la confiance a ce jeune petri de talent, de faire reposer Zambo Anguissa pour le laisser se concentrer sur le match de dimanche.
    Germain sera surement titulaire avec Sanson au coeur du jeu, et Sarr occupera le flanc droit.
    Pour ce coup, je pense que R.Garcia estime que ce match est moins important que le match de dimanche du fait qu'on joue contre un concurrent direct pour la 3eme place.
    Il preferera aligne l'equipe type ce dimanche et gagner pour enfin regagner la confiance de certains supporter et lui donner de credibilite.
    Si on perd sur ce match de Salzbourg, les supporters lui en voudront moins car il aura quand meme mis Kamara (jeune) et laisser reposer les cadres.
    Je vois bien 4 changements dans cette effectifs.

------------------------------ Mandanda ------------------------------
    Sarr Rami Rolando Amavi
    Kamara L.Gustavo
    Sanson
    Thauvin Ocampos
    Germain

Je me contenterai d'un match nul.

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que rudy ne prendra aucun risque avec Payet car il est un point fort en forme et son remplacement n'est pas encore géré pour les Matchs important .

Payet en tribune

Mitro Sakai thauvin Gustavo Amavi ce ferait du beau monde sur le banc .

Germain
    Njié Sanson Ocampos
    Zambo Kamara
    Evra Rolando Rami Sarr
    Mandanda

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas ! on a besoin d'une dinamique pour prendre confiance ... s'est le meilleurs moyen pour tout saborder se qui se passe depuis une semaine et demi
    Et qu'on me parle pas de Nice , si on est pas capable d'enchainer les match autant ne pas se battre les 3/4 de la saison poru aller en EL

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'est pas encore au top athletiquement parlant .. je suis pas convaincu qu il puisse enchaîner 3 Match en 7 jours je parie sur tonton Pat (capitaine ) au coup d'envoi

Perso, Thauvin je le fait souffler tout comme Sakai et Gustavo

6. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce discours ..

Toute les équipes de foot (TOUTE) pratique le turn over .

Dois je te rappeler que zizou cartonne au real car il a su mettre Cr7 sur le banc en championnat .

Ca fait parti des compétences des grand coach de faire tourner de donner du temps de jeu à tout le monde ..

Et oui que tu le paie 5 euros ou 5 milliard le corp humain du footballeur se fatigue Avec 3 Match à haute intensité en 7 jours .. c'est un fait ..

Apres tu pratique une rotation réfléchi tu met pas equipe A equipe B .. c'est plus subtil mais oui faut gérer les temps de jeu c'est un fait

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que zizou peut se permettre de mettre CR7 sur le banc par ce que l'équipe n'a plus rien a prouver et il le mets sur le banc en championnat ?? surtout quand le mec fait 70 a 80 match par saison il n'est pas plus sur-humain qu'un autre
    Encore tu fais tourner en coupe je peux comprendre s'est des compétition qu'on t'impose mais la tu te bas tout une année pour l'avoir

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Si 3 cadres au repos nous empêche de ramener le nul contre la grande equipe du RB Salsbourg alors La oui on a un problème et l'Europe est de trop

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que vous avez, à demander à ce qu'on fasse tourner . Premièrement on est en début de championnat donc je ne vois pas où et comment on peut être fatigué, deuxièmement il y a une trêve international qui arrive, et troisièmement il y a une première place à assurer . J'ai l'impression que vous sous estimez l'adversaire.

Le seul qui droit revenir c'est Kamara, il a été très bon le match précédent donc droit reprendre sa place en Europa .

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si pour toi l'objectif est le nul alors oui autant pas la jouer ...
    Par contre quand on sera sure d'être qualifié et 1er oui la on pourra faire tourner ... surtout qu'au mois de novembre avec la coupe de la ligue y'aura encore des matchs en plus

11. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donne mon avis par rapport a ce que pense R.Garcia, je pense qu'il considere le match de dimanche plus important (pour lui comme pour nous). C'est cependant une erreur a ne pas commetre (on doit etre capable de se concentrer sur le match a venir sans en prendre compte du prochain match, faute de concentration et de motivation).

Les mecs comme Kamara et Sanson seront revanchard car ils savent qu'a leurs poste, la concurrence est rude, Bouna Sarr aura a coeur de prouver qu'il a sa place dans cette rotation, Germain pour lui permettre de se lacher dans cette competition.

Cependant, La ou je te rejoins a moitie, c'est le fait qu'on a besoin de consolider cette equipe par des victoires, mais tu envoies quoi comme message a des mecs comme Sanson, Germain, Kamara et Lopez s'ils ne debutent pas.

Ce match contre Salzbourg va etre tres difficile, mais je prefere un turn-over de 3 joueurs minimum, avec un repos complet pour Payet, Sakai, voir meme Rami, qui n'est pas tout a fait remis de sa blessure a l'epaule (mais impossible car Sertic, c'est plus possible).
    Il va falloir savoir gerer ce groupe avec des joueurs qui ont eu peu de temps de jeu, les egos de certains (Evra en ligne de mire) etc....

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que Rudy va faire souffler certains cadre, en vue de Nice Dimanche.
    Sur le banc, Payet et peut etre Sakai et Thauvin. Guztavo pas besoin de le faire souffler, avec ses suspensions il se fait souffler tout seul.
    je vois bien
    Mandanda - Sarr - Rami Sertic - Evra ou Amavi - Guztavo Kamara - Njie Sanson Thauvin - Germain.
    Je prefererai Doria a la place de Sertic, mais Rudy pense le contraire..

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    faire tourner un minimum, ne veut pas dire forcement affaiblir l'equipe.
    Sanson et Kamara dans le onze de depart, c'est un minimum.
    Payet revient bien, mais il est encore juste physiquement, le faire souffler avant Nice serait judicieux.

allezlom07 aime votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste pour info : si on gagne se soir on peut avoir jusqu'a 4 points d'avance sur le seconds
    justement c'est la ou tu te trompe , s'il est juste physiquement s'est en faisant des match qu'il pourra l'améliorer ... et puis bon s'est quand même inquiétant ca fait un mois que la compétition a commencé et il est déjà a court de forme ...

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu as le risque de tout donner à EL, lacher un brin le championnat et finir 5eme et te faire sortir en 1/4 de finale..

dadwu aime votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc autant pas la jouer c'est bien se que je dis...

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite bordeaux ils sont pas si con que ca : ils se battent pour avoir l'EL se font sortir dès le 1er tours comme ca ils sont tranquille et peuvent dire que c'était un accident ...

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    faire 3 matchs en 1 semaine, en revenant de blessure, est le meilleur moyen de rechuter.

allezlom07 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tu es plein de certitude, c'est bien ;)

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas à court de forme il est blessé apparemment! Si c'est le cas autant pas prendre de risque et lui laisser le temps de bien se soigner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page