[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr sera titulaire c'est sur.
    Puisque participant a la conference de presse.
    cela c'est vérifié avec Ocampos, Zambo etc.. présent en conf de presse et titu par la suite.
    J'espere qu'il va faire son match..

2. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit d'etre en desaccord avec lui, mais de la a dire qu'il raconte nimporte quoi, ce n'est pas objectif de ta part.

R.Garcia a un groupe de plus de 20 joueurs, il doit repartir les temps de jeu a ceux qui ont eu peu, ainsi que d'analyser les performances de chacun, voir la cohesion du groupe, la fatigue, les perfomances des matches.

L'accumulation des matches pour un joueur entraine une fatigue progressive, et de ce fait ca expose plus ouvertement a des blessures. Je ne sous-estime pas cette equipe autrichienne, qui a mon sens, est la seconde equipe la plus forte de ce groupe (apres OM bien entendu), mais pour ne pas perdre certains joueurs (moralement), il faut leur donner leur chance.

Je dis pas que Germain est physiquement a la rue, mais c'est un attaquant qui est en perte de confiance en ligue 1 devant les buts, donc le mettre dans une autre competition, la ou il a bien reussi au barrages, ca va permettre a lui de prouver qu'il a sa place a l'OM, et que meme si tu fais 5 bon matches d'affile, la moindre contre-performance le match suivant et tout va vite a l'OM.

Pour Sanson, il est tres brouillon depuis le debut de saison malgre ses stats au niveau des buts (3 buts), et comme Payet a recu une bequille, je prefere le laisser le reposer sur le banc, et il pourrait eventuellement entrer en jeu si le score n'est pas satisfaisante.

Kamara, un joueur dont on promet qu'il aura plus de match, R.Garcia a l'occasion de le faire jouer en Europa, et si tu mets pas le gamin (qui pourtant sortait d'une prestation tres aboutie lors de la premiere journee), tu casserais le moral du joueur. Et j'ajoute du fait que si jamais sur ce match, il te fait une prestation enorme, ca ammenerait de la concurrence saine a ce poste avec Zambo Anguissa.

Le seul ou vraiment j'arrive pas a m'y faire, c'est Bouna Sarr. Je m'explique.
    Au mercato d'ete, le coach et les dirigeants essaient de le refourguer a n'importe qu'elle club car personne ne veut plus de lui.
    Sachant que peu d'equipe le veulent et aussi le joueur est determine a rester a l'OM, on se permet de le replacer en arriere avec des prestation plutot moyenne. Je suppose qu'il sera titulaire ce soir (il a participe a la conference de presse) et avec lui en arriere droit, il a souvent fait des mauvais matchs.

On verra la compo ainsi que le resultat de ce soir, et je ne serais ni decu, ni enerve envers Garcia si une defaite se profile avec le turn over que j'esperais.

Los-BandiDoS, Ashura et allezlom07 aiment votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc vaut mieux qu'il se blesse contre Nice ca irait surement mieux a vos yeux

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que la la compétition a commencé y'a a peine un mois donc l'excuse de la fatigue tient pas ou sinon y'a beaucoup plus inquiétant .... moi je me pose une question : Messi , Ronaldo pour ne citer que ces deux la font presque 80 match en une saison en se blessant rarement ... se sont des surhumain? par ce que quand on voit que nos joueurs a peine 1 mois de compétition et il faut déjà les ménager ...

aurelio.m aime votre message.
  5. Mars Mon Amour MMA

Mars Mon Amour MMA Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour the squall, votre analyse est très pertinente, probablement la plus intelligente que j'ai pus lire depuis 1 semaine, merci.

Los-BandiDoS et the_squall aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On as des automatismes a créé, si on commence à changer de compos tout les deux jours comment voulez vous qu'on ai un collectif ?

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour c un qui disent que c'est n'importe quoi de faire tourner parce que les joueurs ne sont pas encore fatigués, vous vous rendez compte que si on a la possibilité de faire tourner avant qu'ils ne soient fatigués, ça évite bien des problèmes? Heureusement que derrière Nice c'est la trêve.

Los-BandiDoS et allezlom07 aiment cela.
  8. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre en compte aussi les 7 matches d'avant saison.
    De plus, on a 2 recrues arriver tardivement (pour pas dire en fin de mercato) blesse (Mitroglou/Abdenour), et ils sont hors de forme.

La fatigue n'est pas seulement au fait d'accumuler pleins de match, mais c'est aussi un manque de match de certains joueur.
    Si certains ne jouent pas pendant plus de 3 matches, et qu'ensuite, tu fais appel a eux pour faire 90 minutes, les mecs seront crames au bout d'une heure.

Pour ce qui est de Messi/Ronaldo, ils se blessent regulierement ces dernieres annees, et aussi ils jouent dans une equipe d'ou l'on peut se permettre d'avoir un coup de moins bien (c'est facile de jouer avec des Benzema/Bale/Suarez/Neymar).
    Ceci dit, on verra ce soir, j'espere une victoire de l'OM :)

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il préférera mettre Kamara ou Zambo en tribunes plutôt que Sertic, il est fourbe le Rudy... Là il a changé et fait un peu ce que les supporters réclamaient après les 2 défaites parce que ca commençait à chauffer pour son cul mais je me méfierais toujours de ce mec, j'ai l'impression qu'il n'a toujours pas bien assimilé les forces et les faiblesses de ses joueurs, il me fait flipper ce gars

10. the_squall

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les automatismes, ce ne se fait pas avec que 11 joueurs. Il y a un effectif a gerer, avec des joueurs qui ne sont pas encore totalement a 100%.
    Si on suit ton raisonnement, si Mitroglou etait a 100% de ses moyens, on le met pas car N'Jie doit jouer pour le collectif.
    De meme pour Abdenour avec Rolando (qui au passage etait tres severement critique sur le forum et dont une grosse partie ne voulait plus le voir a l'OM).
    Ensuite, on est dans une autre competition, si on change 2 ou 3 joueurs, ce n'est pas avec un match de coupe que ca va pas destabiliser toute l'equipe (a moins que Garcia change de tactique).

Dernière édition: 28 Septembre 2017
    Ashura et Gazoil93 aiment cela.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi, même si je rajouterais qu'il peut changer de tactique, tant que l'équipe reste équilibrée, Sanson et Lopez dans l'entre jeu c'est pas possible, encore moins avec Sertic en 6 par exemple, tout comme Evra et un autre mec qui n'aide pas son latéral pour défendre comme Payet dans le même couloir ou encore une défense à 5 qui ne nous a quasiment jamais été bénéfique

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez se soir je voit : 4-2-3-1-

Mandanda
    - sakaï - kamara, rolando - evra -
    anguissa, samson - Lopez -
    sarr - ocampos -
    Germain.

Mais j'aimerais : 4-4-2 losange

Mandanda -
    sakaï - rami, kamara - amavi -
    LG -
    Thauvin, samson/anguissa -
    Payet/Lopez -
    Mitroglou, Germain/n'jie

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    18h15 vous avez la compo?

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Celle de Salzbourg est sortie, celle de l'OM pas encore

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un soucis, Yohan Pelé mérite aussi, il fait très bien le taff depuis le début de l'année 2017, à lui de continuer comme ça

J'espère juste que ca va pour Mandanda et qu'il n'a pas rechuté au niveau de sa blessure contractée dernièrement

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est léger quand c'est Payet et qu'il abandonne Evra seul.

J'espère, et je pense, que Sanson sera beaucoup plus présent qu'Evra d'un point de vue défensif, avec l'aide de Gustavo ou Kamara en plus au cas où (Quand Evra jouait, il avait non seulement Payet sur son côté mais en plus q'un seul milieu défensif de métier qui était Gustavo qui restait souvent devant la défense et n'aillait pas aider Evra... Là on en a 2, ca devrait aller mieux)... On verra bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page