[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les deux dernières actions avec Bouna sarr, et la frappe de Zambo ,c'est clairement des occases de ratés.

Mars79 et TIT'F13 aiment cela.
  2. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et sanson out.... Vous avez grille vos joker les mecs.

mamad65 et TIT'F13 aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La base de toutes les défaites, c'est Garcia, c'est assez incroyable et les titularisations de Sanson, Evra et Lopez. A chaque fois qu'il joue les 2, l'OM est archi mauvais dans tous les compartiments de jeu. Lopez est bien gentil mais vraiment il n'a franchement pas le niveau pour le moment, Sanson est brouillon dans tous ces contrôles et constamment mauvais depuis le début de la saison dans l'utilisation du ballon. Quant à Garcia, n'en parlons pas. En deuxième mi temps, l'équipe est balloté comme jamais mais il ne fait rien pour rééquilibrer l'équipe, qu'est ce qu'il trouve à faire : sortir Gustavo qui nous permettait d'avoir un peu le ballon. Qu'est ce que Garcia cherche à prouver en mettant Sarr latéral droit ? Bref c'est décevant, l'OM a peut être un effectif moyen mais le coach ne permet pas à ces joueurs ni de progresser, ni de se sublimer.

mamad65, Kyrio et Arcandias aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c est ce que j'ai dis tout à l heure fallait les 3 pts mais c est raté... ton Europa ne fera pas évoluer le projet parce que tu l'a gagnera pas, pour attirer des très bons joueurs faut la LDC

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il as une solution de l'avant avec un boulevard mais décide de faire un dribble et se ferme les portes. Je le trouve très bon mais sur le coup le but est pour sa gueule.

battler 13 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout notre troisième défaite en ayant jouer seulement Monaco de supérieur à nous, c'est ça le plus flippant.

Sans compter qu'on a fais des nuls contre l'équipe Belge, Domzale, Angers, c'est flippant.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dit moi ce qui nous empêche de la gagner ? Lyon est bien arrivé en demi.

8. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    95 min au total, 1 tir cadré. Ca vous choque pas vous ?

TIT'F13 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci, on a bien vu la même chose . Il avait une grosse fenêtre bien avant que les trois autrichiens lui tombent dessus!

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi même si je comprend qu'il fasse un peu de rotation, pas pour reposer comme je le lis mais pour donner du temps de jeu a certain joueurs dont ont aura besoin pendant la saison, mais pas autant et SURTOUT je bondit quand je lis que l'Europe n'est pas important!!!!!

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'équipe et encore moins de banc et on fait tourner ...

TIT'F13 aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est débile sachant que financièrement elle ne rapporte presque rien, le seul avantage de cette compétition c'est la possibilité de jouer des belles rencontres (et encore...), gagner un trophée et une place en LdC.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazio arsenal zenit Milan... ca sera plus relever cette saison je pense.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois nous sommes totalement d'accord!:)

Mars79 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux donner du temps de jeu en assurant une qualification, si on gagnait RedBull était à 5 point , sachant que les deux prochaine journée, Antalya et RedBull s'affrontent, on était qualifié d'avance. Et la on pouvait faire tourné.

Sanson Lopez ont joué il y a pas longtemps (contre Rennes me semble t-il) Evra est nul et ne devrait jamais joué.

Là on aurait pu préparé le match contre nice en travaillant nos automatismes (on aura quasiment pas d'entraînement pour le faire ) .

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui fait une erreur d'analyse mon ami désolé. Dès sa récupération en face de lui en direction du jeu il a un appel et un boulevard mais décide de dribbler

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Garcia est surement fautif mais désolé on ne transforme pas des ânes en chevaux de course!
    J'attends impatiemment mitroglu parce que lui si il est mauvais j'ai hate de voir qui on va incriminer ???Rudy garcia aussi???

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi qui on a taper en 2004

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire ouvrir à Nice ...
    Evra va plus savoir ou il est et Garcia encore moins. Pour peu que Sertic joue aussi ...

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite si on regarde bien à part à Ostende , à chaque fois que germain a jouer devant , on a grave du mal à marquer . Alors est ce que c'est germain pas au niveau? Les autres qui le mettent pas dans les bonnes conditions ?
    Mais force est de constater que njie est beaucoup plus décisif ...( je n'est pas dis plus fort )

Pour moi sur ce qu'on voit de germain et son mal à marquer depuis le début de saison , njie doit être le numéro 1 . C'est la logique .

Sinon encore un but venu de la gauche ( tiens tiens , c'est pas Evra à gauche encore une fois ? )

Sanson , Lopez , germain ... ces trois La doivent être remplaçant .

Ce match ma fortement déçu et je suis très sceptique ( malgré les changements dans La compo de départ ) pour le match de Nice . Si on reproduit un match comme celui ci , on va se faire ouvrir ...

21. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que c'est le seul qui aurait dût tenter sa chance et qui est altruiste

battler 13 et olympique aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page